Menu
Suicide Squad: Kill the Justice League
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Suicide Squad : du sang, du fun et Superman dans un nouveau trailer déjanté signé Rocksteady (Batman Arkham)

News jeu Suicide Squad : du sang, du fun et Superman dans un nouveau trailer déjanté signé Rocksteady (Batman Arkham)

C’était sans doute l’œuvre que l’on attendait le plus ici pour ce DC Fan Dome 2021 : Suicide Squad Kill the Justice League s’est de nouveau montré à travers une bande-annonce généreuse et présentant un très gros potentiel.

9 328 vues

Après avoir acquis ses lettres de noblesse sur les excellents Batman Arkham, Rocksteady reste dans l’univers DC Comics avec, cette fois-ci, un jeu entièrement dédié à Suicide Squad. Sous-titrée Kill the Justice League, l’aventure s’annonce bien plus légère que celles du Chevalier Noir mais aussi sacrément prometteuse : le DC Fan Dome 2021 fut l’occasion de présenter une bande-annonce inédite, que vous pouvez admirer dans notre lecteur ci-dessus.

Suicide Squad Kill the Justice League, l’Avengers de DC Comics ?

Si le studio britannique avait déjà diffusé un premier trailer en CGI, cette nouvelle vidéo présente en revanche du temps réel, soit donc le rendu in-game de ce jeu d’action qui nous mettra dans la peau des différents membres de la Suicide Squad. Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark seront donc de la partie et comme le nom du jeu l’indique, ils seront confrontés à l’iconique Justice League… et donc des super-héros iconiques.

On peut ainsi apercevoir Superman (visiblement contaminé par un mal étrange) mais aussi The Flash et Green Lantern, annonçant d’ores et déjà un casting très intéressant. De même, le Pingouin, ennemi iconique de Batman, fait une apparition : de là à dire que Bruce Wayne sera lui aussi de la partie… il n’y a qu’un pas. On croise évidemment les doigts pour que le titre soit truffé de surprises.

Suicide Squad : du sang, du fun et Superman dans un nouveau trailer déjanté signé Rocksteady (Batman Arkham)

En attendant plus de détails et surtout, des extraits de gameplay en bonne et due forme - nous n’avons ici que des bouts de cinématiques in-engine - sachez que Suicide Squad : Kill the Justice League League sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en 2022, sans qu’une date précise n’ait pour le moment été précisée.


Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PS5 Xbox Series Rocksteady Studios Aventure TPS Action Super-Héros

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
XxdarkoxX
XxdarkoxX
MP
le 19 oct. à 11:05

0 Hype ok, moi non plus je ne suis pas emballé mais j'ai une foie aveugle pour Rocksteady qui ont toujours réussi à faire des pepites car je suis désolé mais aprés Arkham Asylum quand on m'a dit Cat Woman, M.Freeze et Batman en Arkam Knight j'avais pas la Hype non pluset pourtant ils ont créé une trilogie de malade ....Rocksteady est pour moi le studio qui a une vision des licenses DC en adequation avec les Fans ...et de ce que je vois , bah ça c'est Next Gen je trouve ,ça fourmille de détails de prés ou de loin, Coloré comme le veut la license et de l'humour ... franchement peut etre pas hypé mais ça sent un titre qui ne sera pas baclé et qui pourrait en surprendre plus d'un

Lire la suite...
omnilash5
omnilash5
MP
le 19 oct. à 00:23

Yen a c'est des sacrés devin, 2 B.A et bim, ce jeux est une daube alors qu'on a pas encore vu de gameplay ni jouer, pire yen a qui espère que le jeux fera un flop sérieusement ce niveau de rage c'est juste pas croyable, au risque d'en déplaire a quelques un, DC c'est pas juste Batman et ça, ça vaut aussi pour Gotham Knight.

Lire la suite...
Tempest75
Tempest75
MP
le 18 oct. à 16:02

J'ai hâte perso

Lire la suite...
malus7
malus7
MP
le 18 oct. à 15:34

0 hype non plus pour ce jeux
Idem que certains : impossible de passer de Batman Arkham knight a ce jeux
Ultra déçu du choix que le studio a fait
Le problème c’est que le développement d’un jeu prend des années
Donc si rocksteady doit se remettre à un jeu à la hauteur de Batman ça va pas être avant 2026 au moins maintenant....
Je n’achèterai pas ce jeu en tout cas et j’espère qu’il ne rencontrera pas le même succès que son prédécesseur

Lire la suite...
Batoumano
Batoumano
MP
le 18 oct. à 12:52

ça fait un peu bizarre, visuellement c'est très très propre, peut etre même un peu trop. Le fait d'avoir modélisé de vrais acteurs, on dirait les perso de Injustice. RS nous avait habitué a un univers un peu caricaturé/exagéré, la ça fait très (trop) réaliste.
A voir.

Lire la suite...
Jony57
Jony57
MP
le 18 oct. à 12:02

0 hype pour ce truc

Lire la suite...
Bloodbeur
Bloodbeur
MP
le 17 oct. à 17:45

je suis la seul a trouvé que faire combattre la suicide squad au membre de justice league c'est totalement con ? Et du coup le coté Suicide de la suicide squad est à oublier, vu que personne ne va mourrir.

Lire la suite...
morcook1
morcook1
MP
le 17 oct. à 11:28

Je serai pas aussi catégorique que mes vdd, j'étais un peu soucieux (scénar pour coop etc) sur le sujet puis le dernier segment du trailer m'a rassuré sur la cohésion de la Suicide Squad, Rocksteady c'est du lourd donc j'vais attendre une preview pour me faire une idée plus concrète.

Lire la suite...
harrythepro
harrythepro
MP
le 17 oct. à 10:54

Ah oui, la suicide squad en jeux vidéo. Franchement tout le monde attendait ça. Jveux dire c'est plus important qu'un jeu justice league et de loin car forcément la suicide squad c'est ce que tous le monde préfère chez DC :peur:

Lire la suite...
1MillionTroops
1MillionTroops
MP
le 17 oct. à 10:47

ça ne me donne pas envie, passer du sérieux de Batman Arkham à du lolilol déjanté qui pu le jeu orienté pour la coop ça sera sans moi.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct., 10:47 par 1MillionTroops
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021