Menu
Ghost Recon Frontline
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueur

News jeu Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueur

À l’occasion du vingtième anniversaire de la série Ghost Recon, Ubisoft tire des coups de semonce et annonce Tom Clancy's Ghost Recon Frontline. Dans ce jeu de tir à la première personne free-to-play, les joueurs du monde entier vont pouvoir s’affronter dans divers modes PvP. Ubisoft Bucarest prévient : les joueurs seront impliqués très tôt dans le développement pour façonner l’expérience la plus satisfaisante possible.

25 820 vues

FPS, free-to-play, Battle Royale

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueur

Après Hyper Scape, Ubisoft s’essaye une nouvelle fois au genre du Battle Royale, cette fois-ci par l’intermédiaire de sa célèbre licence ancrée dans l’univers de Tom Clancy. Ghost Recon Frontline placera plus de 100 joueurs devant survivre sur l’île de Drakemoor, un monde ouvert que l’on nous promet gigantesque et disposant de biomes variés. Ce FPS free-to-play pensé “pour que tout le monde puisse s’amuser immédiatement”, selon l’éditeur français, proposera divers modes de jeu. Le premier, intitulé Expédition, tentera d’apporter une touche de fraîcheur au Battle Royale en plaçant sur la carte une centaine de soldats répartis en équipe de trois. Ici, pas de zone qui se réduit comme peau de chagrin, mais des objectifs dynamiques à remplir. Une fois ces missions achevées, l’escouade devra se diriger vers une zone de largage et demander une extraction. Le problème, c’est que cette procédure de départ alerte tous les autres joueurs de la carte. Des invités surprise pourraient donc déclencher les hostilités dans le but de récupérer tout ce qui a été durement collecté. Ubisoft Bucarest explique que l’abandon de la vue à la troisième personne au profit d’une vue subjective permet de meilleures sensations, ainsi qu’une maniabilité plus réactive. Le second mode, intitulé Control, demandera à deux équipes de se battre pour contrôler une zone. D’autres modes de jeu sont prévus afin de compléter l’expérience. Le système de progression, quant à lui, se fera sur l’expertise des armes, l'accomplissement des objectifs et le recrutement de guerriers.

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueurUbisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueur

La classe à Drakemoor

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueur

Afin d’animer les rencontres et de mettre en place une dimension tactique, Ghost Recon Frontline fournira un système de classes octroyant aux utilisateurs de multiples caractéristiques à personnaliser. Ces classes sont divisées en plusieurs catégories. Trois ont été révélées : Assault, pensée pour le combat rapproché, Support qui dispose de la faculté de faire venir sur le terrain diverses fortifications (tourelles, murs de protection, etc.), et Scout, qui révèle les ennemis et est capable de les affronter à distance. Ubisoft Bucarest précise qu’il sera possible de changer de protagoniste en cours de partie, ce qui est pratique pour revoir sa stratégie en fonction de ce qui se passe sur le terrain. Les développeurs nous assurent que les éléments de personnalisation sont tellement nombreux que nous pourrons contrôler deux soldats de la même classe vraiment différents en fonction des compétences attribuées.

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueur

Les joueurs, ces bons p’tits soldats

Ghost Recon Frontline est pensé pour s’adapter aux demandes des joueurs. Les curieux peuvent en effet s’inscrire dès à présent sur le site officiel de Frontline afin de participer au premier test fermé de la version PC qui se déroulera du 14 au 21 octobre. "Nous sommes impatients de voir les réactions des joueurs lors du premier test de Ghost Recon Frontline. Nous allons travailler dur pour ajuster le jeu tout au long des tests prévus avant le lancement, car nous voulons offrir aux joueurs l'expérience la plus aboutie et la plus divertissante possible" explique Bogdan Bridinel, Creative Director chez Ubisoft Bucarest dans le communiqué de presse qui nous a été fourni. “Notre équipe a participé au développement des modes en ligne de Ghost Recon Wildlands et de Breakpoints. Nous avions vraiment envie de proposer notre propre Ghost Recon 100 % online” ajoute-t-il lors d’une conférence à laquelle nous avons assisté quelques jours avant l’annonce officielle du projet.

Ubisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueurUbisoft annonce un nouveau Ghost Recon 100 % multijoueur

Ghost Recon Frontline sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia, Luna et PC (via Ubisoft Connect). Bonne nouvelle, le cross-play est bien prévu pour le lancement officiel du titre. Les inscriptions au test fermé se font sur ghostreconfrontline.com.

Profil de Carnbee,  Jeuxvideo.com
Par Carnbee, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Tensar
Tensar
MP
le 10 oct. à 00:18

Osef ça vaut pas le premier ghost recon

Lire la suite...
SolidSerpant009
SolidSerpant009
MP
le 08 oct. à 02:47

Ubisoft veut sa part du gâteau c'est compréhensible, mais entre warzone et le prochain battlefield,ou vont il trouver des temps de cerveau libre

Lire la suite...
GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
MP
le 07 oct. à 18:30

oui donc ils ont rien écouté,c'est bien les boloss continuez de couler :)

Lire la suite...
Roarak
Roarak
MP
le 07 oct. à 14:23

Quand on voit le succès qu'a eu Warzone et le type de jeu qu'est Ghost Recon, on ne peut pas d'une pas être surpris de la potentielle sortie d'un jeu de ce type et pas déçu.

Lire la suite...
wittman1975
wittman1975
MP
le 07 oct. à 14:02

La guerre des clones...quand on a pas d'idée....

Lire la suite...
lenyskills
lenyskills
MP
le 07 oct. à 07:59

UBISOFT l'usine à créer des jeux vidéos tous les 3/4 mois sans intérêt, sans âme et sans IA.

Lire la suite...
QuantumProtocol
QuantumProtocol
MP
le 07 oct. à 01:22

La belle époque des Advanced Warfighter et Future Soldier est bel et bien révolue.

Lire la suite...
QuantumProtocol
QuantumProtocol
MP
le 07 oct. à 01:19

Et après t'en as qui veulent encore que Ubisoft sort un Splinter Cell.
Vous pensez réellement qu'avec le Ubisoft actuel le prochain Splinter Cell sera un grand jeu ?

Sérieusement ???
On va pas plutôt se retrouver avec un Open world insipide avec une i.a pas du tout maitrisée et des lunettes nocturne de couleur rose avec un sticker SJW coller dessus ?

Lire la suite...
johnson007
johnson007
MP
le 07 oct. à 00:46

et merde...

Lire la suite...
lowroller
lowroller
MP
le 06 oct. à 22:22

S’il y a bien une chose dans laquelle Ubisoft excelle, c’est flinguer leurs licences.

Lire la suite...
Top commentaires
READONE
READONE
MP
le 05 oct. à 19:41

Ah ? Bein sans moi du coup...
Vive le solo !

Lire la suite...
MixercedSims
MixercedSims
MP
le 05 oct. à 19:41

une grosse merde en vue !!!! deja sur Ghost war ya pu personne ... et ubisolt nous sort un fps multi .. ils sont cons ?

moi qui voulais un nouveau GR... ba non on a droit a un genre de call of....

la video a d'ailleur bc de dislike..... et ubisolt ne reagis meme pas...

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
11 nov. 2021
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Battlefield 2042
19 nov. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021