
Le premier Spider-Man d’Insomniac Games avait déjà connu un succès commercial retentissant, incitant les développeurs à pondre le stand-alone Miles Morales pour la sortie de la PS5 : les ventes viennent d’être révélées et Sony peut se frotter les mains.
Dire que Marvel's Spider-Man a bien marché est un doux euphémisme : le titre aurait dépassé le splendide cap des 20 millions de ventes, soit un score qui débouchera probablement sur un deuxième épisode. En attendant l’officialisation de ce dernier, Insomniac Games nous a livré un entre-deux sympathique, le spin-off consacré à Miles Morales, qui a également servi de fer de lance au lancement de la PlayStation 5. De même, nous venons d’apprendre que la réussite commerciale a bien été au rendez-vous.
Comme le rapporte Sony dans un communiqué, le jeu s’est ainsi vendu à 6,5 millions d’exemplaires à la fois sur PS4 et PS5 : un résultat plus qu’honorable, surtout huit mois après la sortie, qui devrait gonfler progressivement au fil du temps. Marvel's Spider-Man : Miles Morales pourra-t-il faire encore mieux que son grand frère ?