Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Superman : Une mini-série sans Clark Kent en développement pour HBO

News culture Superman : Une mini-série sans Clark Kent en développement pour HBO

Faut-il encore présenter Clark Kent, alias Superman, l'un des plus anciens et plus connus super-héros modernes tous comics confondus ? De nombreuses productions ont mis en scène le fils de Krypton, mais d'autres Super-Man existent.

Superman : Une mini-série sans Clark Kent en développement pour HBO

Actuellement, au sein de la société de production Michael B. Jordan, que l'on retrouvera derrière la caméra pour Creed III, un scénariste est en train d'écrire le pitch d'une mini-série dédiée à Superman pour HBO. Mais oubliez Clark Kent ou Kal-El si vous préférez, puisque cette mini-série sera centrée sur Val-Zod, le Superman de l'univers Terre 2. Selon EcranLarge, cette idée est intéressante car le Batman incarné par Robert Pattinson vit dans cette dimension-là. Un indice d'une connexion entre les deux ? Rien n'est sûr, mais c'est envisageable.

Du côté de l'histoire, celle de Val-Zod est similaire à celle de Clark Kent avec une histoire de planète natale qui explose, la fuite vers la Terre, l'adoption et le développement des pouvoirs menant au statut de super-héros. Pour le moment, on ne sait absolument rien de cette mini-série, qui doit encore convaincre la Warner de sa pertinence. L'acteur principal n'a visiblement pas encore été casté, le scénariste n'a pas révélé son identité, et rien ne dit que Michael B. Jordan jouera dedans, dans le cas où la production serait lancée.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cRonayo_
cRonayo_
MP
le 28 juil. à 11:44

Et pendant ce temps depuis plus de 50 ans, la France et globalement l'Europe, mais aussi nos films/séries occidentales, nos musiques occidentales, nos divertissements culturels occidentaux, en gros nos cultures occidentales, se font envahir en masses par des extras européens dans le plus grand des calmes, en parti à cause de nos traitres de gouvernements mais pas qu'eux.

Et quand un blanc à une réaction saine car il ne trouverait pas cette situation normal, on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste et toute ces conneries de lobotomiser.

Quand les blancs seront minoritaires dans leurs propres pays, et qu'il ne restera plus rien d'européen si ce n'est les monuments, faudra pas venir chialer que tout fou le camps et que l''Europe ressemble plus à l'Affrique qu'autre chose.

Toutes ces idéologies de merdes qui n'ont pour but que de détruire et diviser les blancs entre eux pour qu'ils se laissent marcher sur les pieds, haïssent leur propre race et deviennent des traitres finis, quand à coté les autres races, à savoir les asiatiques, les arabes, les noirs, les indiens peuvent et soutiennent leurs propres races sans se faire traiter de raciste, de nazi, d'extrême droite, d'intolérant, de fasciste, mais le blanc lui n'a pas le droit à ça, et surtout il ne le veut plus dans la majorité des cas, vu qu'on lui à bourré le crâne de conneries depuis l'enfance pour qu'il se victimise et pour lui faire croire que s'il réagi ça serait le mal absolu, et après y'en a qui osent parler d'égalité, de liberté, d'être dans une démocratie, et bien les blancs ne le sont plus dans leurs propres pays, et ça ne fait qu'empirer.

Est ce que quand un noir qui défend et soutient des noirs dans son propre pays ou ailleurs contre d'autres races on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste ?
Est ce que quand un asiatique qui défend et soutient des asiatiques dans son propre pays ou ailleurs contre d'autres races on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste ?
Est ce que quand arabe qui défend et soutient des arabes dans son propre pays ou ailleurs contre d'autres races on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste ?
Est ce que quand un indiens qui défend et soutient des indiens dans son propre pays ou ailleurs contre d'autres races on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste ?

Peu importe ce qu'à fait tel ou tel race par le passé, aucune ne mérite de se laisser marcher sur les pieds et de disparaitre de la sorte avec autant d'injustice et de vice que ce que subissent les blancs depuis l'après seconde guerre mondial.

C'est d'autant plus triste de faire disparaitre une race comme les blancs qui a tant apportée à l'espèce humaine en terme de beauté et d'évolution architectural, d'évolution dans la médecine, dans la technologie, la littérature, la philosophie, la musique, d'histoire, l'automobile etc.

Sans parler que c'est aussi la plus belle race en terme de diversité esthétique et sans aucun métissage avec une autre race, il y des yeux bleus, verts, gris, marrons, des cheveux blonds, châtains, brins, roux, une grande diversité de forme de nez, de fronts, de bouches, de mentons, de yeux, de formes de visages etc.

Et quand tout ça est fait de manière harmonieuse, donc chez les plus belles personnes de cette race, et bien il n'y a aucun équivalent avec les autres races, c'est pas pour rien que la grande majorité des plus belles femmes et hommes du monde ont des traits majoritairement européens donc blancs.

Lire la suite...
gambitlebau
gambitlebau
MP
le 25 juil. à 21:06

Cela me pose aucun problème puisque que n'importe quel kryptonien a des super-pouvoirs sous un soleil jaune ( par contre pour moi un kryptonien qui débarque sur terre n'est pas aussi puissant que Superman, vu qu'il as passer toute sa vie sur terre ces cellules se sont transformer donc il a acquis plus de puissance selon moi ) , après libre aux auteurs de raconter qu'il y a plusieurs couleurs de peau sur Krypton
.
Comme les multivers sont à la mode en ce moment , cela nous évitera le coup du Clark Kent/Kal el noir, je trouve cet idée, de transformer tous les héros blancs en une autre couleur sous prétexte que le monde a changer, est grotesque irrespectueux des personnages et de leur créateur .

Dans l'univers Marvel il existe plusieurs Torches, donc avec Michael B. Jordan il aurais pu créer un nouveau héro enflammer et imaginer une intrigue où les 4 fantastiques d'origines avais disparue, que le personnage remplace Johnny Storm mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer .Même si leur idée a eux a encore été plus simple, raser toutes l'histoire des comics pour être dans le mouvement du moment

. Ps: certains vont me dire qu'il faut vivre avec son temps ,d'accord un acteur/actrice noir pourras jouer un super-héros ou un personnage ou un politique ...etc blanc si derrière un acteur/actrice blanc pourras jouer un super-héros, un personnage ou un politique ....etc noir, si on respecte cet règle pour tout le monde ,toutes les couleurs de peau ou origine alors je suis d'accord de vivre avec mon temps .Mais on en est encore loin

Lire la suite...
HopeEstacado
HopeEstacado
MP
le 25 juil. à 13:46

Oh une série avec une minorité en tête d'affiche alors que les comics ont flopper dès leurs sorties . Mais en 2021 je parie que ça va être de 5 étoiles pour tous le monde pour le "talent" de l'acteur qu'ils vont choisir .( Au cas où c'est une vanne . Peut importe si il est talentueux ou non en 2021 t'es noté sur ta couleur j'ose le dire )

Lire la suite...
supergh0stlight
supergh0stlight
MP
le 25 juil. à 07:30

encore un perso qui n'as pas marché en comics
depuis Crisis on Infinite Earths en 1985 il existe un superman noir mais n'as jamais marché
ça ne sert a rien de faire un forcing
sinon il existe des perso comme Icon , Hardawar, Static shoc et bien d'autre qui existent et qui sont tout aussi intéressant alors pas la peine de faire du colorswap

Lire la suite...
superobotaisen
superobotaisen
MP
le 25 juil. à 07:00

Pour rappel ils n'ont pas inventé un superman noir pour la tv ,il existait deja dans le comics il y a des années

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juil., 07:01 par superobotaisen
red_firefox
red_firefox
MP
le 25 juil. à 00:08

Sans moi.

Lire la suite...
ccvman
ccvman
MP
le 24 juil. à 23:44

Clark Kent n'est pas là car il s'est battu avec zor indian el de la terre -0.2 donc ce combat a créé une porte hyperdimensionnel pythagore triangle rectangle ou clark qui je le rappelle est un nain s'en est allé dans la zone fontomas ou il a rencontré louis de funes déguisé lui même en rabbi jacob, puis clark le nain a dansé avec rabbi jacob et ils vécurent et eurent beaucoup de jacobson kent

Lire la suite...
Commentaire édité 24 juil., 23:47 par ccvman
Parapacem
Parapacem
MP
le 24 juil. à 22:39

Geronimo Lagadec est un Breton (Indien?) très connu, dommage qu'il ne soit pas adapté au cinéma :-(

Lire la suite...
Commentaire édité 24 juil., 22:39 par Parapacem
Cabroken
Cabroken
MP
le 24 juil. à 22:28

Bordel quand j'ai lu le titre sans Clark Kent, je me suis dis exactement ca. J'ai cliqué, j'ai vu l'image, j'ai éclaté de rire :hap:

Lire la suite...
archie-crame
archie-crame
MP
le 24 juil. à 22:07

À ce rythme là, on aura un Clark Kent transgenre luttant contre le réchauffement climatique dans pas longtemps.

Lire la suite...
Top commentaires
CapitainePhenix
CapitainePhenix
MP
le 24 juil. à 17:29

On ne peut plus dire que les noirs ne sont plus représentés dans le monde du cinéma ou de la télévision.
Les asiatiques, arabes, latinos, c’est une toute autre histoire et pourtant aucun mouvement de leur part. Il serait peut être temps de comprendre que l’ouverture à la mixité ne se résume pas à mettre des noirs à la tv.

Lire la suite...
romx44
romx44
MP
le 24 juil. à 17:36

Je ne suis jamais fan de système de multivers chez Marvel ou DC, ca rends les histoires chaotiques. Et surtout , tout ca pour pouvoir créer des doublures de héros existant avec la quasi même histoire juste pour représenté des minorités (noir, asiatique, femme, etc...), au lieu de juste créer de nouveau héros avec ces minorités qui ont une meilleur popularité que si c'était juste un clone. Exemple avec Black panthère ou Wonder woman, c'est toute suite plus attractif avec un nouveau background et de nouvelles histoires.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 juil., 17:41 par romx44
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
God of War : Ragnarok
2022
3
FIFA 22
01 oct. 2021
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022