Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Peacemaker : après The Suicide Squad, John Cena réenfile son costume dans un trailer plus sérieux que jamais

News culture Peacemaker : après The Suicide Squad, John Cena réenfile son costume dans un trailer plus sérieux que jamais

On ne rigole pas avec les costumes. Ou plutôt les uniformes. C'est en tout cas la conclusion tirée suite à ce premier extrait de Peacemaker, la série dérivée sur le personnage de The Suicide Squad.

26 102 vues

Droit dans ses bottes et la tête froide sous ses casques, Peacemaker (interprété par John Cena) ne rompt pas sous les coups et encore moins sous les moqueries. Le premier extrait du spin-off du personnage de Suicide Squad a été publié hier par HBO Max : Peacemaker a été recruté par Amanda Waller, et rejoint ses futurs collège dans un restaurant où les événements font passer à des repas de famille. Tout en uniforme, le tireur fou suscite les moqueries de ses camarades : Economos (Steve Agee), Harcourt (Jennifer Holland), Murn (Chukwudi Iwuji), Adebayo (Danielle Brooks)

Suite à ce premier trailer, Peacemaker s'oriente comme une série mélant comédie et action. Elle sera à déguster sur HBO Max : les huit épisodes de la série sont attendus en janvier 2022 sur la plateforme de SVOD.

Profil de Charlanmhg,  Jeuxvideo.com
Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
rejiik666
rejiik666
MP
le 06 oct. à 14:44

" et rejoint ses futurs collège dans un restaurant où les événements font passer à des repas de famille." RELISEZ-VOUS !

Lire la suite...
Signonerock
Signonerock
MP
le 06 oct. à 14:11

Franchement je pensais pas qu'un jour Cena me ferais autant marrer au cinéma....Le costume ?...Trop bon !....Il a vraiment l'air taré avec quand il se balade dans la rue....

Lire la suite...
Le-Loup
Le-Loup
MP
le 06 oct. à 10:19

Dommage que le costume le rende complètement débile.

Lire la suite...
KaizerVerbal
KaizerVerbal
MP
le 06 oct. à 10:06

Le film était sympa mais c’est vraiment le jeu de Cena qui m’a surpris. Très bon acteur. En tout cas parfait dans le rôle.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
4
Saints Row (2022)
23 août 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022