Menu
Bayonetta 3
  • Switch
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Bayonetta 3 : Nintendo revient sur le développement, "restez à l'écoute"

News jeu Bayonetta 3 : Nintendo revient sur le développement, "restez à l'écoute"

Avec un seul teaser à son actif, qui plus est publié il y a des années, Bayonetta 3 se fait franchement désirer. Bill Trinen et Nate Bihldorff, de Nintendo, sont revenus sur cette Arlésienne lors d'une interview.

57 763 vues

Alors qu'il n'a pas pointé le bout de son nez depuis son premier teaser en 2017, Bayonetta 3 n'en demeure pas moins au cœur de l'actualité : récemment, c'est son illustre directeur Hideki Kamiya qui faisait parler de lui en se montrer terriblement agacé par tous ceux qui pensaient le développement annulé, allant même jusqu'à insulter certains internautes. Avec davantage de calme, Nintendo est revenu sur son exclusivité par le biais de Bill Trinen et Nate Bihldorff, respectivement Senior Product Marketing Manager et Directeur Senior de la localisation chez Nintendo Treehouse, qui ont accordé une entrevue à nos confrères de GameSpot.

Bihlfroff a donc confirmé une nouvelle fois que Bayonetta 3 "existait définitivement", freinant les rumeurs comme quoi la conception du projet était possiblement stoppée. Bill Trinen rajoute également :

Je vais même aller plus loin et dire que non seulement il existe, mais qu'il (le développement) avance bien. Nous aimons montrer les choses lorsqu'elles sont prêtes à être montrées, et assurément, nous aimons montrer les choses lorsque le développeur est prêt à les montrer. Nous ne l'avions pas lors de l'E3 (Bayonetta 3), mais restez à l'écoute.

Sans donner beaucoup plus de détails, cette dernière phrase tease potentiellement un peu d'informations à venir prochainement, cette année nous l'espérons. Nous verrons bien.

Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
Switch Action Beat'em All

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
rottenbutt
rottenbutt
MP
le 21 juil. à 12:34

Nintendo et les développeurs peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ils n'y a aucune preuve derrière pour étoffer leurs propos.
On a entendu la même chose avec Deep Silver et Dead Island 2...

Lire la suite...
LeMonstrePS3
LeMonstrePS3
MP
le 24 juin à 08:19

il y a 20 heures :
Pauvre nkids ils souffrent avec cette Switch et son catalogue de misère

Tu veux parler du catalogue où juste les 6 jeux Switch les plus vendus ont fait plus de ventes que l'ensemble des jeux Sony PS4 et 5 cumulés ? :o))
Ce même catalogue qui met la misère aux TPS pan pan boum boum QTE foret caméra épaule pour assistés de chez Sony ? :o))

Lire la suite...
Laburnegauche
Laburnegauche
MP
le 24 juin à 00:29

Annoncer depuis 2017 et même pas une image de gameplay même pas un art work mai le jeu avance bien ...lol...il ont pas encore commencer le devellopement puis c'est tout...il sont grave occupé chez platinum game en ce moment...pourquoi mentir ?....on sais que le jeu existera...dite juste que vous avez pas le temps de bosser dessus c'est tout...

Lire la suite...
ShooNeyt
ShooNeyt
MP
le 24 juin à 00:08

En vrai, j'ai pas l'impression que les gens se rendent compte de la difficulté de faire une démo ou un trailer (ce qui revient à faire une démo en vrai). Un jeu vidéo ressemble à sa forme finale qu'à 1an de sa sortie, voir moins. Donc faire une version stable et surtout esthétique pour un trailer demande un temps assez conséquent et surtout beaucoup de travail jeté à la poubelle (parce que cette démo ne sert quasiment à rien au final c'est souvent un projet à part qui ne sera pas dans le jeu). Donc en vrai qu'ils bossent sur le jeu plutôt, ça ne me dérange absolument pas.

Lire la suite...
Anti_Haters
Anti_Haters
MP
le 23 juin à 21:37

Depuis Cyberpunk 2077, je n'ai plus la même perception qu'avant... entre avoir un jeu parfaitement équilibré et un qui doit être finalisé durant le lancement (voir plus longtemps).... le choix est facile. Prenez votre temps Platinum Games !

Lire la suite...
Eaten
Eaten
MP
le 23 juin à 18:54

Ils font un bayonetta en open-world, c'est pour ça que c'est si long.

Lire la suite...
bertos63
bertos63
MP
le 23 juin à 17:59

entre attitude de connards prétentieux des développeurs , arlésienne des salons et politique marketing à la com' désastreuse et au timing pourri, platinium reste égal à lui même! beaucoup de hype pour franchement pas grand chose sous le capot et des ventes qui se limitent à leur cercle familiale et amical,même si leurs jeux sont parfois bons les ventes sont clairement décevantes et nécessitent du remaster pour amortir le développement cf.wonderfull 101, bayo 1/2......ninja gaiden ou DMC font le même boulot en mieux donc bah je vais rester sur ninja gaiden master collection et pis voilà !

Lire la suite...
Commentaire édité 23 juin, 18:00 par bertos63
CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
MP
le 23 juin à 17:22

nan mais vu comment le responsable a parlé aux joueurs, c'est bon tu le garde ton jeu.

Lire la suite...
SolidSerpant009
SolidSerpant009
MP
le 23 juin à 16:38

Je le trouve éclaté le nouveau design du site

Lire la suite...
LaPetiteSelle
LaPetiteSelle
MP
le 23 juin à 15:22

Il va sortir sur Dreamcast 2. Parce que c'est Sega qui mène la danse.

Lire la suite...
Top commentaires
Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
le 23 juin à 12:08

On se rend compte que l'E3 a perdu de sa saveur car les éditeurs (Nintendo en premier) ont leurs events tout au long de l'année comme les ND etc... donc ça s'étale et c'est tant mieux.

Pour Bayo 3 je reste toujours septique car ca fait 4 ans qu'ils disent ça limite...

Lire la suite...
ridleydu62
ridleydu62
MP
le 23 juin à 12:14

Rendez vous dans 4 ans pour enfin voir ne serait-ce qu'un image du jeu.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
3
New World
28 sept. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021