Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 2021 / News E3 2021 /

E3 2021 - Starfield, Redfall, Game Pass… Les annonces de Bethesda à retenir !

News jeu E3 2021 - Starfield, Redfall, Game Pass… Les annonces de Bethesda à retenir !

Enfin un petit goût d'E3… La conférence Xbox & Bethesda Games Showcase aura réussi à nous charmer grâce à son rythme soutenu, sans temps mort et rempli de belles surprises : Forza Horizon 5, Halo Infinite, S.T.A.L.K.E.R. 2… Mais oublions un instant la partie Xbox et attardons-nous le temps d'un article sur les annonces liées à Bethesda qui, il faut l'avouer, étaient tout aussi convaincantes.

51 009 vues

Starfield se dévoile en images, enfin !

E3 2021 - Starfield, Redfall, Game Pass… Les annonces de Bethesda à retenir !

La conférence Xbox & Bethesda Games Showcase s'est directement ouverte sur notre cher Todd Howard, directeur de Bethesda Game Studios, qui a tout de suite dévoilé le clou du spectacle. En effet, le tant attendu Starfield a enfin présenté son univers en images. Le RPG nouvelle génération vous proposera de vivre un magnifique voyage au coeur des étoiles avec un personnage créé de toutes pièces. Malheureusement, le titre proposant un gigantesque monde ouvert n'a pour l'instant dévoilé que peu d'informations, mais nous avons tout de même eu le droit à une date de sortie. La prochaine production des créateurs de The Elder Scrolls V : Skyrim et de Fallout 4 sortira donc en exclusivité sur PC et Xbox Series X|S le 11 novembre 2022. Bonne nouvelle, le tout sera disponible le même jour sur le Xbox Game Pass.

Un Left 4 Dead-like signé Arkane Austin en surprise

En 2022, un autre jeu en monde ouvert signé Bethesda verra le jour. Cette fois-ci, Arkane Austin, l'équipe derrière Prey et Dishonored, nous a concocté Redfall, un jeu qui semble reprendre les mécaniques de la saga Left 4 Dead tout en les transposant dans un open-world envahi par des vampires. Quatre joueurs devront donc unir leur force et leurs différences pour repousser des êtres assoiffés de sang dans une petite ville insulaire.

Redfall mêle le jeu solo et multijoueur, leur permettant de s'aventurer seuls face aux ténèbres ou de faire équipe avec jusqu'à trois autres joueurs en mode coop à quatre. Les coéquipiers peuvent essayer plusieurs combinaisons de héros et combiner leurs forces pour venir à bout de hordes de vampires et d'adorateurs fanatiques.

Tout comme Starfield, Redfall sera une exclusivité PC et Xbox Series X|S et débarquera sur le Xbox Game Pass le jour de son lancement.

Redfall montre son univers en vidéo

E3 2021 - Starfield, Redfall, Game Pass… Les annonces de Bethesda à retenir !

Toujours plus de jeux Bethesda sur le Xbox Game Pass

E3 2021 - Starfield, Redfall, Game Pass… Les annonces de Bethesda à retenir !

Après avoir ajouté vingt jeux dans le Xbox Game Pass le 12 mars 2021, Bethesda continue d'exporter ses jeux emblématiques sur le service de Microsoft. Dès maintenant donc, les joueurs peuvent réaliser des dizaines de Glory Kill sur DOOM de 2016, se faire peur sur The Evil Within 2, défoncer des raiders sur RAGE, s'infiltrer dans Dishonored, défoncer du nazi par dizaines dans Wolfenstein II : The New Colossus, parcourir des donjons dans Arx Fatalis et, pour finir, revivre l'intégralité de la saga Fallout. Eh oui, Fallout premier du nom, Fallout 2, Fallout Tactics et Fallout 3 rejoignent également le service.

Bonne nouvelle, on apprend également que la version next-gen de DOOM Eternal arrive sur le catalogue du Xbox Game Pass à partir du 29 juin. Cette nouvelle mise à jour apportera sur Xbox Series X des graphismes améliorés, de meilleures performances, du ray-tracing en 1800p/60fps, un mode Fidélité proposant du 4K/60fps et un mode optionnel 120fps. À noter que le tout sera également disponible sur PlayStation 5, mais dans des définitions inférieures (mode Performance : 1584p/120fps, mode Équilibré : 2160p/60fps, mode Ray-Tracing : 1800p/60fps). La mise à jour est bien évidemment gratuite pour tous les possesseurs du jeu.

E3 2021 - Starfield, Redfall, Game Pass… Les annonces de Bethesda à retenir !

Des mises à jour pour les MMO Bethesda

E3 2021 - Starfield, Redfall, Game Pass… Les annonces de Bethesda à retenir !

On termine avec l'inévitable : le point sur les différents contenus et extensions à venir sur Fallout 76 et The Elder Scrolls Online, les deux expériences multijoueurs du studio américain. Le premier donc, recevra une mise à jour le 7 juillet prochain nommée Règne d'Acier qui marquera notamment la fin de l'histoire de la Confrérie de l'Acier. Bien évidemment, de nouvelles quêtes seront livrées avec cette conclusion, mais aussi de nouveaux lieux à visiter, de nouveaux équipements, des objets de C.A.M.P. et des objets cosmétiques supplémentaires. En 2022, Fallout 76 recevra également une mise à jour gratuite intitulée Expéditions : The Pitt qui emportera les joueurs hors des Appalaches.

De son côté, The Elder Scrolls Online est revenu sur sa toute nouvelle extension, à savoir The Elder Scrolls Online : Blackwood, mais aussi sur la version nouvelle génération du jeu. Dans deux petits jours, soit le 15 juin prochain, le titre débarquera sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec des graphismes améliorés (augmentation de la distance d’affichage) et deux modes d'affichage : le mode Performance qui améliore la fluidité et le mode Fidélité.

The Elder Scrolls Online Blackwood : L'heure est venue d'explorer les Terres Mortes

E3 2021 - Starfield, Redfall, Game Pass… Les annonces de Bethesda à retenir !

Toute l'actualité de l'E3 2021 sur JV

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
E3 PC PS5 Xbox Series PS4 ONE FPS MMO RPG Shooter Arkane Austin id Software Bethesda Softworks Arkane Studios ZeniMax Online Studios Heroic Fantasy Dragons

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
rom1s54
rom1s54
MP
le 15 juin à 02:58

Un peu deg pour yakuza 7, je l' ai pris en promo il y a 3 mois, mais the Evil Within 2 (en 60 fps grâce au fps boost) ça je l' attendais dans le GP et bien sûr tout le calendrier des prochaines sorties X/S ahah.

Lire la suite...
Commentaire édité 15 juin, 03:01 par rom1s54
RobertaPavanela
RobertaPavanela
MP
le 14 juin à 14:04

ça donne pas envie. Quand on voit des squelettes enflammés, tu sais déjà que ça sent la daube.

Lire la suite...
TigerUppercut
TigerUppercut
MP
le 14 juin à 13:45

Cette pls anthologique des niaises pls5 c'est magistral :content:

Lire la suite...
fenomal
fenomal
MP
le 14 juin à 13:45

Tant de jeu sur gamepass ! Si vous voulez organisez un jeu à boire, buvez à chaque fois qu'ils annoncent que tel jeu sera sur gamepass ! Et si vous voulez pas être ivre, buvez lorsque vous réalisé qu'un trailer montré n'est pas annoncé sur gamepass !

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 14 juin à 13:21

Dishonored Death of the outsider est dans le gamepass mais pas Prey mooncrash 😭 Sinon c'est parfait

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 14 juin à 13:11

A ceux qui ne connaissent de Fallout que les opus sous label Bethesda, je ne peux que vous conseiller de vous jetez sur Fallout 1 et 2. Bon, faudra vous accrocher car les graphismes sont dépassés et le tour par tour ainsi que la vue du dessus peuvent surprendre. Mais si vous en faîtes abstraction, vous risquez probablement de vous éclater et de regretter l'orientation soft prise par Bethesda.

Lire la suite...
Coldvidic
Coldvidic
MP
le 14 juin à 13:06

Moi j'ai surtout retenu la date de sortie de starfield 11.11. 22.

Skyrim était sortit le 11.11.11 soit tout pile 10 ans...un hasard ?

Lire la suite...
Gerald159
Gerald159
MP
le 14 juin à 12:57

C est pitoyable toute cette rage pour Sony ou Microsoft , on est des joueurs on devrait être content qui il y a de la diversité sur les deux consoles , au lieu d être un pathétique fan boy toxique d une plateforme , chaque plateforme à ca diversité , c est tout se qui compte .
En tout cas le fan boy est un vrai poison pour le jeux vidéo et ce site étrangement les réunis .
Rappelez vous se que Phil spencer à dit sur les fans boy .

Lire la suite...
Ragnamune
Ragnamune
MP
le 14 juin à 12:54

Très peu de bethesda finalement ... du contenu pour fallout 76 ... mais rien pour les licences qu'on attendais le plus dont starfield dont on ignore encore le genre de jeux (ca pourrait être un jeu de football dans l'espace).

Après clairement meilleur conf xbox, mieux que celles d'il y a 2 ans où ils avaient fait des "world premiere" osef de jeux tiers. Xbox c'est concentré sur ses jeux, exclusifs, et la mise en avant de son gamepass clairement ca donnait plus envie d'acheter une xbox/pc. Perso coté xbox (sans bethesda) j'espérais plus d'info sur fable ... pas avant 2023 visiblement ...

Lire la suite...
Geminisaga55
Geminisaga55
MP
le 14 juin à 12:50

Allez à dans 2 ans et demi

Lire la suite...
Top commentaires
jorox23
jorox23
MP
le 14 juin à 10:56

Beaucoup de jeux, quasiment tous dans le Gamepass et de grosses sorties jusqu'à la fin de l'année 2021:
- Flight Simulator
- Halo Infinite
- Forza Horizon 5
- Age of Empire 4
- Psychonauts 2

Sans compter les jeux qui intègrent le service comme Yakuza like a Dragon ou Hades!
Ensuite l'année 2022 s'annonce énorme avec une avalanche de titres :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 juin, 10:57 par jorox23
G_E74
G_E74
MP
le 14 juin à 10:58

Po Po Po
La claque les amis, on va se régaler.
Vive le game pass! :play:

Lire la suite...
Starfield
PC"Xbox Series"ONE
Redfall
PC"Xbox Series"
Fallout 76
PCPS4ONE
Doom Eternal
PCPS5"Xbox Series"SwitchPS4ONEStadia
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
PCPS5"Xbox Series"PS4ONEStadiaMac
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
Battlefield 2042
22 oct. 2021
4
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
5
Elden Ring
21 janv. 2022