Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Pokémon GO Fest, un festival de musique pour les 25 ans de Pokémon

News jeu Pokémon GO Fest, un festival de musique pour les 25 ans de Pokémon

Pour fêter les vingt-cinq ans de Pokémon et les cinq ans de Pokémon GO, The Pokémon Company annonce le Pokémon GO Fest 2021, un festival virtuel de musique qui aura lieu les 17 et 18 juillet.

8 106 vues

Le Pokémon GO Fest 2021 fêtera donc l'anniversaire de Pokémon et de Pokémon GO, en jeu. C'est pourquoi les billets pour y accéder seront en réduction, annonce The Pokémon Company, passant de 14,99 $ à 5 $. Google Play sera le sponsor officiel de l'événement.

Jour 1 : 17 juillet, 10h-18h

Pour tout le monde :

Tous les dresseurs et dresseuses Pokémon GO pourront profiter d'un jour de capture spécial. En effet, les habitats changeront à chaque heure, avec l'habitat Jungle, l'habitat Désert montagneux, l'habitat Plage et l'habitat Grotte, avec évidemment des Pokémons spécifiques à chaque habitat. Des Raids permettront de croiser des Pokémons tels que Kapoera, Kranidos, Solochi, Ponyta de Galar et Zigzaton de Galar. Ceux-ci seront par ailleurs déguisés pour fêter cet anniversaire. En l'honneur du festival musical vous pourrez croiser Eoko, Crikzik, Nanméouïe à l'état sauvage toute la journée, tout comme un Pikachu déguisé lui aussi. Enfin, des nouveaux Pokémons chromatiques feront leurs débuts dans Pokémon GO : Eoko, Nanméouïe, Chuchmur et Tritonde.

Pour les détenteurs de billets :

Ceux qui auront acheté des billets pour le festival auront droit à différents contenus en plus. Une Etude spéciale avec le Professeur Willow et les chefs d'équipe qui consistera à choisir quels Pokémons peuvent rejoindre les festivités, une rencontre avec un Pokémon fabuleux ... Junichi Masuda, l'homme à l'origine des musiques de Pokémon, a composé de nouveaux morceaux spécialement pour le festival, et vos choix (par exemple entre Pikachu Rockeur et Pikachu Star) détermineront quelles musiques vous entendrez en jeu durant l'événement. Vous devrez former un groupe de musique, en choisissant ses membres parmi plusieurs Pokémons, là encore déguisés spécialement pour l'occasion.

En jeu, vous pourrez accéder à l'Arène de Défi global, avec pour but de relever un défi collaboratif toutes les heures. Relevez des Défis de collection à thème, attirez les Pokémons avec l'Encens ... Et retrouvez là encore des chromatiques pour la première fois dans Pokémon GO : Zarbi F, Judokrak et Karaclée.

Jour 2 : 18 juillet, 10h-18h

Pour tout le monde :

Le jeu sera axé sur les raids, le deuxième jour. On nous annonce le "retour" de certains de nos "Pokémons favoris", sans plus de précisions pour l'instant. Les Pokémons apparus à l'état sauvage la veille, le seront à nouveau ce dimanche 18 juillet.

Pour les détenteurs de billets :

Un combat de raid permettant de gagner 10 000 PX sera disponible pour ceux qui ont un billet. Jusqu'à 10 passes de Raid et 8 passes de Raid à distance pourront être obtenus grâce aux PhotoDisques des Arènes et à l'Etude ponctuelle, en plus de trois autres passes de Raid à distance disponibles dans un lot gratuit exclusif à l'événement. Les Pokémons attirés par l'Encens le samedi le seront à nouveau le dimanche.

Pokémon GO Fest, un festival de musique pour les 25 ans de Pokémon

Les deux jours

Pendant les deux jours, vont pourrez obtenir par différents moyens des vêtements et des poses pour votre avatar, disponibles uniquement durant le festival. D'autres fonctionnalités seront ajoutées à Pokémon GO durant l'événement, comme des espaces de partage pour vos photos, des missions exclusives, des oeufs qui éclosent selon des critères différents à l'habitude, des cadeaux ...

Retrouvez toutes les fonctionnalités, les cadeaux et les modalités de l'événement sur le site de Pokémon GO. Le partenariat entre l'événement avec Google Play permet également dès maintenant de gagner plus de points Google Play grâce aux achats sur Pokémon GO. Nous vous invitons à consulter la page de l'événement pour tout savoir sur celui-ci.

Le Pokémon GO Fest 2021 aura lieu les 17 et 18 juillet, dans le monde entier, en virtuel sur Pokémon GO.

A lire aussi :

Profil de Damien-Scaletta,  Jeuxvideo.com
Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Aventure Niantic Labs Nintendo The Pokémon Company Monstres

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
4
Battlefield 2042
22 oct. 2021
5
Elden Ring
21 janv. 2022