Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Pokémon GO, Electhor, Artikodin et Sulfura : Comment les battre et les capturer en raids ? Notre guide

Chargement du lecteur vidéo...
News astuce Pokémon GO, Electhor, Artikodin et Sulfura : Comment les battre et les capturer en raids ? Notre guide
243675 vues
iOS Android
Partager sur :

Les célèbres Oiseaux Légendaires de 1ère génération sont de retour dans les raids de Pokémon GO dans leurs versions Shiny jusqu'au 1er mars 2021 ! Retrouvez leurs stats et toutes nos astuces de combat dans ce guide de capture complet.

Electhor, Artikodin et Sulfura étaient dans les raids de Pokémon GO en septembre/octobre dernier. À l'époque, nous avions déjà rédigé 3 guides de captures assez complets. Cet article est là pour les regrouper et les actualiser suite à l'arrivée, entre autres, des Méga-Évolutions. Notez que ce dimanche 28 février, il y aura une journée de raids dédiée uniquement aux 3 Oiseaux Légendaires, ce sera le moment de faire le plein de bonbons ! Quels sont les meilleurs contres à Sulfura, Electhor et Artikodin (spoiler : il y a du Charkos (Anti Air/Éboulement) et du Rhinastoc (Anti Air/Roc-Boulet) à gogo) ? Quelles sont leurs statistiques ? Nous vous disons tout dans ce guide !

Comment battre et capturer Electhor en raids sur Pokémon GO ?

Notre guide de capture d'Electhor fonctionne encore très bien. Le seul grand changement est l'ajout de Méga-Blizzaroi (Poudreuse / Ball'Météo) à la 2è place des meilleurs contres (Pokémon obscurs exclus). L'avoir dans votre équipe est donc assez important. Entouré de Rhinastoc, Mammochon, Charkos, Terrakium ou Darumacho de Galar, à vous la victoire. Sur les stats, les conseils autour des attaques ou le nombre de dresseurs nécessaire à la capture, rien ne bouge.

Pokémon GO, Electhor, Artikodin et Sulfura : Comment les battre et les capturer en raids ? Notre guide

Nous tenons tout de même à ajouter qu'Electhor est un très bon Pokémon à utiliser en PVP. Sa meilleure Ligue est la Ligue Master (mais il reste viable dans les deux autres) avec les attaques Éclair, Bec Vrille et Tonnerre. En raids, il n'est pas un mauvais attaquant Électrik du tout !

Comment battre et capturer Artikodin en raids sur Pokémon GO ?

Concernant l'oiseau Légendaire de glace, le premier Méga à pointer son nez dans la liste des meilleurs contres est Méga-Dracaufeu Y, qui arrive 7è... rien d'obligatoire du coup. Artikodin reste assez simple à battre en duo avec d'excellents contres Roche comme Charkos, Rhinastoc ou Terrakium.

Pokémon GO, Electhor, Artikodin et Sulfura : Comment les battre et les capturer en raids ? Notre guide

Ce n'était pas précisé dans le guide, mais Artikodin est un très bon Pokémon à utiliser en Ligue Hyper ! Certain(e)s envoient même un Artikodin en Ligue Master, alors ruez-vous dessus. Les meilleurs attaques à aller chercher sont Éclats Glace et Vent Glace (pour le PVP vous aurez besoin de l'attaques exclusive Vent Violent, il faudra sûrement claquer une CT d'Élite).

Comment battre et capturer Sulfura en raids sur Pokémon GO ?

Sulfura est le Pokémon sur lequel il y a le moins de choses à dire. Les meilleurs contres restent les 3 même gugusses qu'on ne cesse de citer depuis le début de l'article (Rhinastock, Charkos et Terrakium). Le meilleur Méga est Méga-Pharamp, lui aussi en 7è position. Économisez votre Méga-Énergie.

Pokémon GO, Electhor, Artikodin et Sulfura : Comment les battre et les capturer en raids ? Notre guide

Rien à dire sur le PVP, Sulfura n'est pas un Pokémon très utile mais le Shiny est sympa à aller chercher. Bonne semaine !

À lire également :

Guide complet de Pokémon GO
Profil de -LecHad-,  Jeuxvideo.com
Par -LecHad-, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android Aventure Niantic Labs Nintendo The Pokémon Company Monstres

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Monster Hunter Rise
26 mars 2021
5
Star Wars (titre provisoire)
2021