
Vicarious Visions, le studio qui nous avait surpris avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ou plus récemment avec Tony Hawk's Pro Skater 1+2, est désormais un studio de Blizzard.
Changement de programme pour Vicarious Visions, le studio qui avait forgé les meilleurs remakes de ces dernières années. En effet, le studio appartenant à Activision Publishing depuis 2005 ne créera plus de jeux en tant que développeur principal, puisqu'il sera désormais "entièrement dédié aux jeux et initiatives Blizzard". Une nouvelle qui en réjouira plus d'un puisque nous savons le poids des compétences du studio et de ce qu'il pourra apporter aux productions Blizzard, mais une nouvelle qui pourra cependant chagriner les joueurs qui attendait avec impatience l'arrivée d'un DLC Tony Hawk's Pro Skater 3 pour Tony Hawk's Pro Skater 1+2.
Après avoir collaboré avec Vicarious Visions pendant un certain temps et développé une excellente relation, Blizzard a réalisé qu'il y avait une opportunité pour Vicarious Visions de fournir un soutien à long terme. Un porte-parole d'Activision Blizzard
Jen O'neal, la directrice du studio Vicarious Visions comprenant actuellement un total de 200 employés, a de son côté été promue vice-présidente exécutive du développement chez Blizzard, où elle rejoint l'équipe de direction de la société pour rendre directement des comptes au président actuel de Blizzard, à savoir J. Allen Brack.




