À l'approche du sixième anniversaire de Dying Light, Techland s'apprête à commercialiser une nouvelle édition physique regroupant tous les contenus parus à ce jour.
C'est ce que révèle Amazon.com, qui annonce la sortie de Dying Light Anniversary Edition sur PS4 et Xbox One le 8 décembre prochain au prix de 39,99$. Pour l'heure, rien n'a été annoncé du côté des revendeurs français. Cette édition est déjà disponible en téléchargement depuis début octobre pour 59,99€ (Microsoft Store) / 69,99€ (PS Store). Elle regroupe le jeu de base, toutes les extensions et tous les modes sortis à ce jour, y compris le récent DLC Hellraid , ainsi qu'une "sélection des meilleurs objets DLC". Voici la liste complète du contenu :
- Dying Light : The Following – une campagne non linéaire avec une gigantesque nouvelle carte ainsi qu'un buggy personnalisable.
- Dying Light : Hellraid – le nouveau mode dark-fantasy, avec de nouveaux ennemis et objets à déverrouiller.
- Dying Light : La horde de Bozak – une série d'épreuves qui pousseront vos talents de parkour et de combat dans vos derniers retranchements.
- Dying Light : Cuisine & entrepôt – deux zones de quarantaine peuplées d'ennemis mortels et de butin d'exception.
- Dying Light : Jouez le zombie – un mode asymétrique dans lequel vous envahissez les parties des autres joueurs en tant que chasseur nocturne.
- Dying Light : Le casse de la prison – frayez-vous un passage dans une prison infestée de zombies. En solo ou entre amis.
- Dying Light : pack Survivant ultime – des armes supplémentaires et des tenues exclusives pour survivre dans les rues infestées de zombies.
- Dying Light : pack 5e anniversaire – ce lot de skins contenant de nouvelles armes, un skin de joueur et une peinture de buggy spéciale, célèbre 5 ans d'action-survie intense
Rappelons que Techland travaille actuellement sur Dying Light 2 , qui était initialement prévu pour le printemps 2020 avant d'avoir été reporté.
À lire également :
- Notre test de Dying Light
- "Dying Light 2 est jouable intégralement" : Techland cherche à apaiser les inquiétudes
Dying Light : Du Parkour, du craft et des zombies