Devil May Cry 5 Special Edition s'est laissé approcher par plusieurs médias à l'approche de sa sortie sur PS5 et Xbox Series. L'occasion de découvrir en vidéo les nouveautés de cette édition, notamment le gameplay de Vergil.
IGN présente ainsi les huit premières minutes de Devil May Cry 5 : Special Edition aux commandes de Vergil. Un extrait capturé sur la version PS5 en 4K, en difficulté "Fils de Sparda" et avec le mode Turbo, qui augmente la vitesse du jeu de 20% et désactive le ray tracing. Le frère jumeau de Dante est capable de manier quatre armes : Yamato, Beowulf, Mirage Edge et Mirage Blades. La seconde vidéo montre le mode Chevalier Sombre Légendaire, qui permet d'afficher un nombre accru d'ennemis à l'écran.
Devil May Cry 5 : Special Edition sera disponible sur Xbox Series (10 novembre) et PS5 (19 novembre) dès leur lancement en version numérique, puis en version physique le 1er décembre au prix de 39,99€. Rappelons que Vergil sera également jouable pour les possesseurs de Devil May Cry 5 sur PC, PS4 et Xbox One dès le 15 décembre. Il faudra pour cela débourser 4,99€.