Menu
HearthStone
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

HearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extension

News jeu
HearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extension
HearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extension
PC Mac iOS Android
Partager sur :

HearthStone n'en a pas fini de proposer de nouvelles aventures. En effet, le jeu de cartes sorti pour la première fois en 2014 s'agrémente une fois de plus d'une toute nouvelle extension.

Cette nouvelle extension de HearthStone, nommée Hearthstone : Folle journée à Sombrelune, proposera aux joueurs de s'engouffrer dans le bruit et le vacarme de la foire ambulante d’Azeroth à partir du 17 novembre 2020. Une bonne occasion pour les joueurs en herbe d'assister à des spectacles étonnants, de découvrir des bêtes exotiques, et bien évidemment, de faire le plein de cartes puisque ce DLC contiendra un total de 135 nouvelles cartes à collectionner. Ces cartes pourront montrer leurs atouts sur Scholomance, un tout nouveau plateau de jeu.

Parmi ces nouvelles cartes, nous retrouvons les Dieux très anciens, C’thun, N’Zoth, Yogg-Saron et Y’Shaarj qui correspondent à des types de deck différents. Chacun de ces Dieux possède également un Cri de Guerre capable d'inverser le cours de la partie. Par exemple, Yogg-Saron, le maître du destin, pourra faire tourner la roue de Sombrelune lorsque le joueur a au moins lancé dix sorts pendant la partie. Dans Folle journée à Sombrelune, les joueurs pourront également utiliser de puissants artéfacts aux pouvoirs aussi redoutables que ceux des Dieux très anciens.

HearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extensionHearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extensionHearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extensionHearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extensionHearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extension

Des cartes aux particularités uniques s'ajoutent également sur le champ de bataille. Il s'agit des cartes Corrompues. Des cartes qui s’améliorent lorsque le joueur utilise des cartes coûteuses

Planifiez vos actions et améliorez vos cartes Corrompues avant de les jouer pour déclencher leurs effets dévastateurs !

HearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extensionHearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extensionHearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extension

Les différents packs Folle journée à Sombrelune

  • Pack Folle journée à Sombrelune : Le pack Folle journée à Sombrelune inclut l’accès anticipé aux Duels, 45 paquets de cartes Folle journée à Sombrelune, une carte légendaire dorée aléatoire Folle journée à Sombrelune et le dos de carte N’Zoth.
  • Mégapack Folle journée à Sombrelune : Le mégapack Folle journée à Sombrelune inclut l’accès anticipé aux Duels, 80 paquets de cartes Folle journée à Sombrelune, 5 paquets de cartes dorées Folle journée à Sombrelune, une carte légendaire dorée aléatoire Folle journée à Sombrelune, le héros démoniste N’Zoth, le dos de carte N’Zoth et des avantages de Champs de bataille.
HearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extension

Le 17 novembre, simultanément au lancement de Folle journée à Sombrelune, HearthStone accueillera par la même occasion un tout nouveau mode de jeu. Ce mode, nommé Duels, réunira le côté fun des Virées en Donjon et l'aspect compétition des parties classées. Dans ce nouveau mode de jeu, les participants devront affronter une série de joueurs humains et améliorer leur deck entre chaque partie.

Dans ce mode, vous choisirez un héros, un pouvoir héroïque, un trésor spécial et construirez un deck de départ avec 15 cartes de votre collection avant d’affronter une série de valeureux adversaires humains. Entre chaque partie, vous améliorerez votre deck en ajoutant des serviteurs, des sorts et de puissants trésors ! Vous bénéficierez d’un accès anticipé aux Duels grâce à votre préachat de Folle journée à Sombrelune.

À noter que les joueurs qui précommanderont Folle journée à Sombrelune auront droit à un accès anticipé au mode Duels. Ce mode sera accessible lorsque le joueur aura atteint le niveau 10 avec toutes les classes de héros du jeu.

À l'occasion de l'arrivée de ce nouveau DLC, Blizzard Entertainment en profite pour revoir ses systèmes de progression et de récompenses, à commencer par l'ajout de plusieurs outils dont un système de hauts faits qui recense les exploits, un parcours de récompenses central pour toutes les récompenses hors formats standard et libre, des quêtes journalières et hebdomadaires et pour finir, une page de profil améliorée recensant toutes les informations des joueurs (rangs et statistiques). Le tout sera disponible le 12 novembre prochain.

Pour finir, le 17 novembre prochain marquera également le lancement de la dernière phase de l’année du Phénix. Cette phase 3 proposera de nombreuses mises à jour d'équilibrage, de nouveau héros et serviteurs pour les Champs de bataille, un tout nouvel évènement saisonnier, un nouveau mode de jeu ainsi que 35 cartes supplémentaires.

HearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extensionHearthStone dévoile Folle journée à Sombrelune, sa nouvelle extension

Pour rappel, HearthStone : Folle journée à Sombrelune sortira le 17 novembre prochain. Le contenu sera disponible en pré-achat dès ce soir, à partir de 19 heures. À noter qu'il sera également possible d'obtenir gratuitement Silas Sombrelune en se connectant au jeu après 19 heures.

HearthStone dévoile le contenu de Folle journée à Sombrelune

Chargement de la vidéo HearthStone trailer
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Mac iOS Android Jeu de cartes Blizzard Entertainment Heroic Fantasy
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
harrypoutreur
harrypoutreur
MP
le 23 oct. à 01:11

free to pay to win..
Ce jeu^^
Si vous n'y jouez pas, à la fin de l'année vous pouvez changer de voiture.

Lire la suite...
Ravaniss
Ravaniss
MP
le 22 oct. à 21:52

Ahahahahahahaahahahahahahaah Hearthstombe.

Lire la suite...
Telroboto
Telroboto
MP
le 22 oct. à 19:43

Pourquoi, plutôt que de sortir des extensions tous les 2 mois, ils feraient pas plutôt un roulement d'extension à jouer? Il y a suffisamment de carte dans le jeu pour permettre ca en réalité. Genre saison 1 gnome et goblins + lk et saison 2 tu changes juste les cartes dispo dans le format standard.

Comme ça tout le monde pourrait revenir à niveau meme les nouveaux joueurs et ça créeraient de nouveau combos :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 oct., 19:45 par Telroboto
Baby-shark
Baby-shark
MP
le 22 oct. à 19:02

Non merci, jouer 3 parties par jours pour avoir quelques cartes viables ou payer 40 balles de booster la ou la concurrence (Magic et Legends of Runeterra entre autre) permet de débloquer des cartes assez rapidement sans devoir payer continuellement et qui a une stratégie de contre qui oblige pas de devoir buy les cartes des extensions pour avoir un deck viable.
Ça fait longtemps que je me fait plus avoir par ce jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 oct., 19:02 par Baby-shark
Anticopy
Anticopy
MP
le 22 oct. à 18:56

Ouais bin pour ma part , ça me donne envie.

Lire la suite...
Kakos-
Kakos-
MP
le 22 oct. à 18:44

Sérieux ça sent le réchauffé tout ça....

Lire la suite...
Constipin
Constipin
MP
le 22 oct. à 18:42

C'est dingue le changement de style artistique de hearthstone depuis environ 3/4 ans, il n'y a plus que des thèmes et dessins pour enfants

Lire la suite...
Top commentaires
Constipin
Constipin
MP
le 22 oct. à 18:42

C'est dingue le changement de style artistique de hearthstone depuis environ 3/4 ans, il n'y a plus que des thèmes et dessins pour enfants

Lire la suite...
Kakos-
Kakos-
MP
le 22 oct. à 18:44

Sérieux ça sent le réchauffé tout ça....

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
10 déc. 2020
2
Mass Effect : Legendary Edition
2ème trimestre 2021
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2021
4
Immortals Fenyx Rising
03 déc. 2020
5
F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch
2021