Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : HearthStone dévoile le contenu de Folle journée à Sombrelune

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce HearthStone dévoile le contenu de Folle journée à Sombrelune
428 vues
PC Mac iOS Android
Partager sur :

HearthStone, le jeu de cartes, accueillera le 17 novembre prochain sa toute nouvelle extension : Folle journée à Sombrelune.

Dans Folle journée à Sombrelune, les joueurs de HearthStone dévoileront leur carte sur un tout nouveau plateau de jeu et s'affronteront pour collectionner un total de 135 nouvelles cartes. Parmi elles se trouvent des cartes Dieux très anciens qui correspondent notamment à des types de deck différents ou encore des cartes Corrompues qui s’améliorent lorsque le joueur utilise des cartes coûteuses.

À noter que cette nouvelle extension marquera également l'arrivée d'un tout nouveau mode de jeu, à savoir le mode Duels. Ce dernier proposera aux participants d'affronter une série de joueurs humains afin d'améliorer leur deck.

Pour rappel, HearthStone : Folle journée à Sombrelune est d'ores et déjà disponible en pré-achat. Les joueurs qui achèteront le Pack Folle journée à Sombrelune ou le Mégapack Folle journée à Sombrelune auront droit à un accès anticipé au mode Duels.

Mis à jour le 22/10/2020 à 18:45
Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Mac iOS Android Jeu de cartes Blizzard Entertainment Heroic Fantasy
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ar-S_le_retour
Ar-S_le_retour
MP
le 23 oct. à 09:40

Le soucis d'HS, hormis son RND punitif, c'est le roulement de plus en plus rapide des events et l'arrivée de nouvelles cartes toujours plus OP qui entrainent un déséquilibrage de plus en plus grand, on retrouve 3 metas de malade et les gens qui sont là pour se marrer avec des decks originaux finissent par se lasser à force de croiser toujours les mêmes decks.. Je parle pas des décos incessantes sur android via 4g (en wifi ça va)
Pour ma part, je ne joue presque plus en classé, me contentant des Battle qui elles aussi prennent ce pendant avec des Murlock invincibles donc ajout des élémentaires complètement pétés... Bref, je continu car c'est la beta mais HS devrait revoir sa copie pour ajouter plus de stratégie et moins de random..

Lire la suite...
Commentaire édité 23 oct., 09:42 par Ar-S_le_retour
masaku
masaku
MP
le 22 oct. à 23:00

pompe à fric, ne vous faites pas avoir.

Lire la suite...
VeryScience
VeryScience
MP
le 22 oct. à 19:02

Bon jeu, mais vite oublié

Lire la suite...
Top commentaires
VeryScience
VeryScience
MP
le 22 oct. à 19:02

Bon jeu, mais vite oublié

Lire la suite...