Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

League of Legends : Séraphine arrive dans la Faille avec un skin ultime

News jeu
League of Legends : Séraphine arrive dans la Faille avec un skin ultime
League of Legends : Séraphine arrive dans la Faille avec un skin ultime
PC Mac
Partager sur :

Productrice en herbe devenue collaboratrice du groupe virtuel K/DA, Séraphine va pousser la chansonnette dans League of Legends avec le patch 10.22, attendu ce mardi 13 octobre sur le PBE (Public Beta Environment) et le 29 octobre sur les serveurs officiels. Riot Games a dévoilé les compétences de cette nouvelle héroïne, qui aura droit à un skin ultime.

League of Legends : Séraphine arrive dans la Faille avec un skin ultime

Avec son kit (descriptif ci-dessous) mélangeant compétences offensives basées sur les dégâts magiques et capacité à soigner ses alliés et à leur octroyer un bouclier, Séraphine est destinée à être jouée en tant que support ou sur la voie du milieu. Son skin ultime K/DA All Out, tarifé 3250 RP, proposera un système de quêtes narratives qui permettra de déverrouiller deux autres formes permanentes. "Vous commencerez avec la Séraphine que nous voyons lorsqu'elle commence son périple sur les réseaux sociaux : une artiste qui crée de la musique dans sa chambre, avec quelques followers seulement dans sa story. Après avoir terminé trois missions de sa ligne de quêtes, vous débloquerez la Séraphine qui a été découverte par Evelynn : une musicienne plus assurée qui possède déjà des fans. Son talent n'est plus à prouver. Et enfin, deux missions plus tard, vous débloquerez la Séraphine qui entre chez K/DA et devient une pop-star avec des fans dans le monde entier", présente Riot Games.

Les trois formes du skin K/DA All Out

League of Legends : Séraphine arrive dans la Faille avec un skin ultimeLeague of Legends : Séraphine arrive dans la Faille avec un skin ultimeLeague of Legends : Séraphine arrive dans la Faille avec un skin ultime
League of Legends : Séraphine arrive dans la Faille avec un skin ultime

Les missions, qui seront détaillées le 29 octobre, permettront aussi de débloquer deux icônes, une emote et une bordure. Comme vous pouvez le voir ci-contre, Ahri, Akali, Evelynn et Kai'Sa, les quatre championnes qui composent le groupe K/DA, auront également droit à un skin épique chacune (1350 RP). Le groupe virtuel est par ailleurs aussi à l'honneur dans Legends of Runeterra, avec un événement qui débutera le 28 octobre, et dans Teamfight Tactics, avec des skins qui seront disponibles dès le 12 novembre.

Les compétences de Séraphine

Compétence passive - Présence sur scène

  • Toutes les trois compétences de base, les sorts de Séraphine résonnent et se lancent automatiquement une seconde fois. En outre, chaque fois qu'elle lance une compétence près d'un allié, elle crée une Note. Chaque Note augmente la portée de ses attaques de base et inflige des dégâts magiques supplémentaires en consommant la Note.

A - Note aiguë

  • Séraphine projette une note pure qui inflige des dégâts magiques augmentés selon le pourcentage de PV manquants de la cible.

Z - Son ambiophonique

  • Séraphine utilise ses alliés proches dans une chanson, ce qui lui octroie à elle et ses alliés un bouclier et de la vitesse de déplacement supplémentaire. Si Séraphine a déjà un bouclier, elle peut soigner ses alliés proches et leur rend une quantité de PV proportionnelle au nombre d'alliés proches.

E - Battement

  • Séraphine lance une onde sonore puissante qui inflige des dégâts magiques aux ennemis et les ralentit sur une ligne. Les ennemis déjà ralentis sont immobilisés, et les ennemis déjà immobilisés sont étourdis.

R - Rappel sur scène

  • Séraphine monte sur scène et projette une onde fascinante qui charme les ennemis et inflige des dégâts magiques. Tous les champions touchés (y compris les alliés) participent à la performance, ce qui augmente la portée de la compétence et confère aux alliés le maximum de Notes.
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Mac Stratégie MOBA Riot Games Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Kasualeuh
Kasualeuh
MP
le 27 oct. à 14:54

mais tous les fils de poutres qui ragent parce que gneuh gneuh c'est un champ pour koreaboo et kikou tout ce que tu veux...
IL FAUT DES CHAMPIONS POUR TOUT LES GOUTS DANS LA FAILLE
tu les entends rager les weeboo quand un perso style sett sort ? NON (a part quelques attardés)
et franchement les gneuh gneuh je peux pas monter en jouant qui je veux
BIEN SUR QUE SI SI TU MAITRISE NE SERAIT- CE QU'UN MINIMUM TON CHAMP
regarde moi je suis main jinx et tout se passe bien
vous allez dire que jinx est broken ? elle est considéré comme tier 5 et on la voit jamais
bref arrêtez de raler comme des gamins qui n'ont pas absolument tout ce qu'ils veulent

Lire la suite...
Grenburr
Grenburr
MP
le 13 oct. à 13:13

Beaucoup de gens ont réalisé que rien ne va plus chez Riot depuis l'arrivée de Seraphine, et tant mieux.
Il y a deux côté à ce perso, le mauvais côté et le côté malsain.

Le perso est mauvais, les sorts sont un pompages de sona, son w qui fait ce que sona fait en deux abilities, l'ulti n'en parlons même pas. Le son à chaque spell est super casse couille, on n'entendra plus que ça.
Et un point cité par tous : elle n'a pas sa place dans le lore de runeterra, le chara design ne correspond pas dutout. Riot qui ne se cache même plus de sortir des perso pour promouvoir K/DA pour se faire encore plus de thune en lui attribuant également un skin ultime dès sa sortie plutôt que de faire un perso qui colle avec le jeu.

Et parlons en du K/DA. C'est le côté malsain de l'histoire. Riot va même jusqu'à créer un compte Twitter pour la team K/DA et pour Seraphine et discuter comme si on faisait face à des vrais personnes. Les commentaires en dessous des tweet sont déplorant, ça ne plaît qu'aux kikoo, personnes qui socialement ne sont nul part ou les cosplayeur/cosplayeuse fan de kpop. Et ils commentent les tweet comme si c'était des putains de vrai personne alors que derrière se cache un jean random qui ne fait qu'attirer le plus de monde possible pour prendre leur argent.

Ils ont vraiment fait le mauvais move de trop j'aj envie de dire, mais ils auront leur thune donc ils en ont rien à foutre. :hap:

Lire la suite...
citoyen
citoyen
MP
le 13 oct. à 01:33

Ce sont les gameuses en cosplay sur Twitch qui vont être contente...

Lire la suite...
93200Rachidsisi
93200Rachidsisi
MP
le 12 oct. à 22:58

Les adolescents et adolescentes pleins d'acne, mals dans leur peau et souvent pas gates par la nature vont encore claquer les sous de papa dans le chmapion avec skin ... Pas etonnant de voir le nombre de skins ahurissants pour les champions de kikoo : Lux, Ezrael, Miss Fortune, Akali, Ahri ......
Et des champions historiques qui peuvent crever parce que forcement ca interesse pas les gosses avec un qi negatif aussi triso que des fans de kpop ou de kdrama .....
Le jeu quant a lui est vraiment en train de mourir, tous les champions rework ou nouveau qui ont 3 dash/ shield/ stun/ invulnerabilite ou lifevamp de malade/ degats bruts ..... Tu peux pas jouer ce que t'aimes si tu veux monter le ladder .... Ca fait vendre les champions day 1 et apres faut nerf pk le jeu est craquer (hello Seth tier 1 a toutes les positions lors de sa sortie).
Quand t'es jungle et que tu vois des Syllas, Ekko, Seth mieux farmer la jungle qu'un rengar ou un nocturne, tu te dis que le pool de champion est bien restreint a 4 ou 5 par positions si tu veux vraiment monter efficacement. J'imagine le pauvre mid qui veux jouer son ryze, son jyx ou sa orianna, t'as pas d'escape, que des skills shots, si t'es pas un tier au-dessus de ton vis-a-vis, gros handicap.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 oct., 22:58 par 93200Rachidsisi
the-dr1ver
the-dr1ver
MP
le 12 oct. à 21:08

J'ai quitté ce jeu, ça devient n'importe quoi et le côté commercial prend de plus en plus de place.

Lire la suite...
Gamix34
Gamix34
MP
le 12 oct. à 19:27

horrible :s

Lire la suite...
Astronut93
Astronut93
MP
le 12 oct. à 19:14

Ptain mais c'est quoi ce design pour neckbeard collectionneur de loli ?

Lire la suite...
Pixo26
Pixo26
MP
le 12 oct. à 18:32

Enfin le rework de Sona, elle en avait bien besoin !

Lire la suite...
Harambo44
Harambo44
MP
le 12 oct. à 18:27

Le jeu s'éloigne de plus en plus du design fantasy :(

Lire la suite...
tau
tau
MP
le 12 oct. à 18:21

Très joli rework de Sona
Ah non
:rire:

Lire la suite...
Top commentaires
2kplayer
2kplayer
MP
le 12 oct. à 18:15

L'évolution de ce jeu est de plus en plus déplorable et reflète bien l'évolution de Riot.

De plus en plus de champ kawai trop choupi jap au milieu des combattants uniques de la sortie du jeu, plus aucune cohérence dans l'univers du jeu. Et c'est la meme chose pour les kits de sorts, aucune cohérence avec l'ensemble.

Et comme si ca suffit pas, on sort direct un skin bien cher pour profiter à fond des weebs.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 oct., 18:15 par 2kplayer
Abholos
Abholos
MP
le 12 oct. à 18:04

Un skin ultime sur un champion qui vient de sortir

Bah voyons :rire:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
10 déc. 2020
2
Assassin's Creed Valhalla
10 nov. 2020
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Marvel's Spider-Man : Miles Morales
19 nov. 2020
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2021