Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

League of Legends : Riot dévoile Rell et ses compétences

Chargement du lecteur vidéo...
News jeu League of Legends : Riot dévoile Rell et ses compétences
,

Riot Games vient de dévoiler le prochain champion qui rejoindra le roster déjà très fourni de League of Legends. Il s'agit de Rell, un personnage de classe support-tank.

9 837 vues

Dans League of Legends Rell prendra la forme d'une guerrière vêtue d'une lourde armure équipée d'une très longue lance, chevauchant une monture tout aussi lourdement équipée. Elle disposera de capacités qui s'annoncent particulièrement puissantes, qui destinent le personnage à endosser un rôle de support-tank en botlane. Pour nous aider à y voir plus clair à propos de cette future championne de la Failler de l'Invocateur, Riot détaille ses compétences :

  • Briser le moule (Passif) : Rell attaque très lentement, mais vole temporairement une quantité de l'armure et de la résistance magique de l'ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires proportionnels à la quantité volée. En outre, Rell peut absorber les résistances de différents ennemis pour devenir extrêmement solide.
  • Frappe dislocatrice (A) : Rell frappe vers l'avant avec sa lance, ce qui brise tous les boucliers et blesse tous les ennemis touchés (les dégâts diminuent après la première cible). Si Rell a un allié lié avec son E - Magnétisme, tous deux récupèrent des PV pour chaque champion touché par cette compétence.
  • Ferromancie Retombée (Z1) : Ne peut être lancé que depuis la monture. Rell bondit dans les airs et transforme sa monture en une armure lourde, ce qui lui confère un énorme bouclier. Celui-ci dure jusqu'à ce qu'il soit détruit ou qu'elle remonte en selle. En retombant, elle projette tous les ennemis proches dans les airs. Rell peut lancer E et R pendant la transformation. Rell voit sa résistance augmentée. Sa vitesse de déplacement est diminuée et soumise à une limite tant qu'elle porte cette armure. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Montée.
  • Ferromancie Montée (Z2) : Ne peut être lancé qu'en armure. Rell s'élance et transforme son armure en monture, ce qui lui fait gagner un bonus de vitesse de déplacement. Lors de sa prochaine attaque, elle charge sa cible pour infliger des dégâts supplémentaires et la projeter derrière elle. Rell voit sa vitesse de déplacement augmentée lorsqu'elle est en selle. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Retombée.
  • Magnétisme (E) : Rell lie magnétiquement un élément de son armure à un champion allié, ce qui lui confère un bonus d'armure et de résistance magique tant qu'ils sont proches. Rell peut relancer ce sort pour briser le lien et étourdir tous les ennemis situés autour d'elle, et entre l'allié et elle.
  • Tempête magnétique (R) : Rell éclate d'une rage magnétique, ce qui attire brusquement les ennemis proches. Elle crée ensuite un champ gravitationnel autour d'elle, ce qui concentre les ennemis proches autour d'elle pendant quelques secondes. Le champ n'interrompt pas les autres actions de ses ennemis.

Pour avoir un aperçu des compétences de Rell en action, vous pouvez consulter ci-dessous le thread publié par Riot Games via le compte Twitter officiel du jeu :

En attendant son arrivée, qui devrait avoir lieu autour du 10 décembre avec la mise à jour 10.25, ainsi que celle de sa vidéo dédiée, vous pouvez retrouver, en haut de cet article, la cinématique dédiée à Yone, le second frère de la Lame pourpre.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC Mac Stratégie MOBA Riot Games Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kaarot
kaarot
MP
le 24 nov. 2020 à 10:57

Quand tu prévois ce genre de champion, tu te dis que RIOT avait peur de la "League of tanks" meta avec les nouveaux items

Lire la suite...
Vardek63
Vardek63
MP
le 23 nov. 2020 à 23:26

Ça se dit journaliste et c'est même pas fichu de mettre la bonne vidéo...

Lire la suite...
IceFairy
IceFairy
MP
le 23 nov. 2020 à 22:59

Ok mais pourquoi mettre le trailer de Yone (et de l'event Fleur Spirituel) quand ça n'a rien à voir ?

Lire la suite...
darkelite90
darkelite90
MP
le 23 nov. 2020 à 22:44

c'est pas la video de Yone ?

Lire la suite...
Top commentaires
Vardek63
Vardek63
MP
le 23 nov. 2020 à 23:26

Ça se dit journaliste et c'est même pas fichu de mettre la bonne vidéo...

Lire la suite...
IceFairy
IceFairy
MP
le 23 nov. 2020 à 22:59

Ok mais pourquoi mettre le trailer de Yone (et de l'event Fleur Spirituel) quand ça n'a rien à voir ?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
2
Diablo II : Resurrected
2021
3
Resident Evil Village
07 mai 2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022