Ce soir Square Enix tient sa seconde War Table, permettant d'en savoir plus sur le mode Drop Zones et sur la bêta.
La bêta de Marvel's Avengers , accesible aux joueurs qui précommanderont le titre, a commencé par se présenter lors de la War Table, avant de rappeler sa disponibilité. Sur PS4, les joueurs pourront jouer dès le 7 août tandis que les joueurs Xbox One et PC attendront le 14. Cependant, notez qu'une bêta ouverte à tous débutera le 21 août.
La bêta commencera de la même façon que le jeu de base, en proposant plusieurs missions solo dont celle du pont et celle durant laquelle on partira à la recherche de Jarvis, un peu de multijoueur, tout en nous laissant jouer Miss Marvel, Black Widow, Iron Man et Hulk, en sachant que nous aurons le droit d'essayer Thor et Captain America lors de la mission du pont. Scot Amos, co-directeur chez Crystal Dynamics, déclare à l'occasion de cette seconde War Table :
Nous voulons offrir aux fans un aperçu de ce qui les attend quand ils commenceront la bêta, le 7 août. Je suis plus que fier du travail fourni par l'équipe. Si les joueurs peuvent jouer à Marvel's Avengers, c'est bien grâce à ces personnes. J'ai hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu'ils vont découvrir le jeu.
Après un prologue d'environ 25 minutes, les joueurs pourront se rendre dans cinq Warzone depuis la War Table, jouables avec l'IA ou avec trois autres joueurs. Les joueurs auront accès aux Drop Zones, présentées lors de la première War Table, ainsi qu'à la Salle HARM, proposant trois défis. Les joueurs qui parviendront à compléter ces défis et qui auront lié leurs comptes Square Enix et Epic Games recevront la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster dans Fortnite .''' Cet aperçu du jeu permettra enfin aux joueurs de découvrir la première page de compétence de chacun des personnages accessibles ainsi que de l'équipement, afin de les familiariser avec le système de progression.