Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

L'Epic Games Store se met à jour et facilite les remboursements

News jeu
L'Epic Games Store se met à jour et facilite les remboursements
L'Epic Games Store se met à jour et facilite les remboursements
Partager sur :

En retard sur Steam en termes de fonctionnalités, mais disposant d'une politique commerciale très agressive, l'Epic Games Store poursuit son développement, et continue de proposer des jeux gratuits, GTA V étant le dernier en date.

Ce week-end, la plateforme s'est mise à jour, et permet désormais de s'offrir des jeux sur des plateformes externes telles que Green Man Gaming, Fanatical et Genba Digital. Également, les joueurs peuvent gérer eux-mêmes la bande-passante consacrée au téléchargement, mais surtout demander plus facilement un remboursement.

En effet, si tant est que les conditions sont respectées (2 heures de jeu et moins de 14 jours après l'achat), il est désormais possible de se rendre dans l'historique des achats, et simplement cliquer sur "demander un remboursement". Dans les mois à venir, et comme l'annonce Epic, le marché des mods verra le jour, tandis que les succès devraient enfin être disponibles.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Epic Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
sebluc37
sebluc37
MP
le 19 mai à 15:47

Le seul jeu payé c'est fortnite pas sure qu'ils vont me le remboursé je parle du solo pas du BR a la base c'était pas un BR.Ceux qui détesté Epic les vieux gear of war sortie sur xbox c'était pas des merdes.La série Unreal c'est du caca?

Lire la suite...
135kbanque
135kbanque
MP
le 19 mai à 13:39

Ça existe encore epic store ?

Lire la suite...
Dredd_jep
Dredd_jep
MP
le 19 mai à 13:34

Ceux qui encensent à ce point Steam et critiquent aussi fortement L'Epic Game Store n'ont aucune idée de comment est né Steam et comment il s'est imposé. Sans compter la catastrophique usine à gaz que c'était pendant longtemps avant sa lente évolution vers ce qu'il est devenu après plus de quinze ans.

Fouillez les archives entre fin 2003 et 2006 et profitez de la détresse et de la rage des utilisateurs contraints de la plateforme. Prévoyez mouchoirs et pop-corn parce que va y avoir tout le spectre des émotions.

Lire la suite...
RandomBadBuzz
RandomBadBuzz
MP
le 19 mai à 13:32

Du coup c'est possible de choper un jeu gratuitement et de se le faire rembourser quand il n'est plus gratuit :question:

Lire la suite...
sowsowsow
sowsowsow
MP
le 19 mai à 13:16

Tant mieux qu’ils se mettent à jour. C’est bien que les succès soient au programme, c’est surtout cette fonctionnalité et les avis utilisateurs (avec le nombre d’heures jouées au moment de l’évaluation ) qui manquent .

Lire la suite...
Elyrien
Elyrien
MP
le 19 mai à 12:34

La même politique de remboursement faite sur Steam quoi, ils auraient pu se démarquer et augmenter au moins d'une heure le temps de jeu mais non.

Encore un train de retard et une occasion de perdue pour convaincre des sceptiques.

Lire la suite...
nuktos
nuktos
MP
le 19 mai à 12:28

A quand le support des mods, les avis, et toutes les features de base que propose Steam. Je ne comprends pas qu'un studio qui a créé l'UE et qui est très réactif sur le développement de Fortnite (que l'on aime ou pas), mette autant de temps à faire évoluer leur store assez rudimentaire... :hum:

Lire la suite...
Asturiale
Asturiale
MP
le 19 mai à 12:25

J'ai cherche le panier pour me mettre dedans le jeux a me faire rembourser je l'ai pas trouver, please help
Il est ou

*attention ceci est une blague faite par un professionnel entrainé n'essayer pas de refaire ca chez vous ou a l'ecole*

Lire la suite...
doc417
doc417
MP
le 19 mai à 12:22

euh acheter des jeux sur des plate frome externe ? alors la politique tarifaire ne sert plus a rien , pire on sait tous comment fonctionne les revendeurs de clé , donc là carrément c'est :
"on vous offre la possibilité d'acheté vos clé pour que dalle sur des site de revente a bas prix et de venir jouer sur notre plate forme , comment ça on vend des jeux ou les devellopeurs gagne plus sur notre plate forme ? ah oui , ouai bon en s'en fou non , on n 'est pas des gens de paroles , personne vient sur notre plate forme , on offre deja des jeux , faut bien que les jouerus y gagne aussi , puis les devellopeurs si ils sont pas content , bein ils retournent sur steam :rire: :rire: :rire: :rire: "

mais c'est deja ce qu'ils font tous mon grand , t'a pas compris epic , plus que des exclus de 6 mois pourris , bientot la fin des exclues tout court ....

Lire la suite...
itchibli
itchibli
MP
le 19 mai à 12:20

le marché des mods

Il vont choper l'exclusivité des mods maintenant ?
Dans tout les cas, les mods payants non merci

Lire la suite...
Top commentaires
[Nixon]
[Nixon]
MP
le 19 mai à 10:59

Il est d'ailleurs temps que les constructeurs des consoles rajoutent/élargissent les possibilités de remboursement sur leurs stores. :sarcastic:

Qu'ils s'inspirent de la politique de Steam, qui permet au moins d'essayer le jeu.
A qui ce n'est pas arrivé de payer 50 euros pour un jeu et au bout de 2-3 minutes comprendre que c'est pas son truc ?

Lire la suite...
Commentaire édité 19 mai, 10:59 par [Nixon]
solidechatte
solidechatte
MP
le 19 mai à 10:41

Très bien, c'est dans l'intérêt des consommateurs.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Halo Infinite
4ème trimestre 2020
5
Assassin's Creed Valhalla
17 nov. 2020