Les créateurs de la production indépendante Aragami, publiée en 2016, préparent un titre plus ambitieux pour l'année prochaine.
Composé d'aujourd'hui 17 employés, Lince Works a publié en 2016 Aragami . Disponible sur l'ensemble des plateformes de jeu, il s'agit d'un titre d'infiltration à la troisième personne dans lequel le joueur incarne un assassin mort-vivant ayant le pouvoir de contrôler les ombres. Auto-publiée, cette production signa un joli succès pour les indépendants, s'écoulant à 500 000 exemplaires.
Le studio basé à Barcelone, fort de nouvelles ambitions et en pleine croissance, a récemment réuni 3,4 millions de dollars lors d'une campagne de financement menée par Game Seer ; une étape primordiale pour l'équipe qui travaille actuellement sur son nouveau titre au contenu encore mystérieux, attendu pour 2021 sur PC et consoles.
Dans un entretien accordé à Gamesbeat, l'entreprise déclare vouloir poursuivre dans le même genre avec lequel "ils avaient réussi". À cela s'ajouterait une mécanique coopérative en ligne. D'autres détails restent donc attendus afin de lever le voile sur ce projet.