Teasée le mois dernier, l'arrivée de Tamaki dans Dead or Alive 6 se précise ce weekend dans les colonnes de Famitsu. Issue du free-to-play Dead or Alive Xtreme Venus Vacation, la jeune femme montera sur le ring mardi prochain.
En plus de partager une fournée d'images mettant en avant ses différents costumes, Famitsu nous laisse apprécier les talents de cette combattante adepte d'aïkido dans un extrait de gameplay. Tamaki sera disponible dans le cadre de l'onéreux Season Pass 4 (89,99€) ou bien vendue séparément comme Rachel, Momiji, Mai ou encore Kula avant elle. Rappelons qu'il existe une version gratuite de Dead or Alive 6 , appelée Core Fighters, qui permet de prendre part à des combats en ligne ou en local sur toutes les arènes du jeu avec une sélection restreinte de quatre personnages à disposition (Kasumi, Bass, Hitomi et Diego).
Profitons-en pour signaler que les développeurs ont réagi face à la gronde des joueurs concernant la récente mise à jour 1.20 et les microtransactions pour changer la couleur des cheveux des personnages. Dans un message publié sur Twitter, Team Ninja et Koei Tecmo s'excusent pour ce "faux-pas" et indiquent travailler sur une "solution" qui sera présentée dans les prochains jours.