Par l'intermédiaire d'une nouvelle mise à jour, Black Desert Mobile, accessible sur iOS et Android se dote aujourd'hui d'un nouveau boss, à destination des joueurs de niveau 55 et plus.
Dénommé Nouver, ce nouveau boss prend la forme d'un dragon du désert, obligeant les joueurs à affronter des vagues de chaleur et des tempêtes de sable, sans oublier les diverses attaques de la créature. Evidemment, le fait que ce nouveau monstre soit réservé aux joueurs ayant minimum le niveau 55 implique qu'en récompense, ces derniers obtiendront des armes et des matériaux de haut niveau. Egalement, la version mobile de Black Desert se dote de nouveaux événements, destinés à préparer les joueurs pour l'intégration du système d'Ascension.
Ce dernier arrivera lors de la prochaine mise à jour, et permettra aux joueurs de débloquer de nouvelles compétences. En attendant, en éliminant un certain nombre de créatures et en réalisant des quêtes spécifiques, les joueurs peuvent obtenir une armure complète de niveau épique. Enfin, les joueurs peuvent désormais crafter des armures et des armes mystiques directement dans leur camp, en se rendant auprès du forgeron.
Black Desert Mobile est accessible sur iOS et Android.