Menu
Black Desert Mobile
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Black Desert Mobile : Deux nouvelles classes en approche

News jeu Black Desert Mobile : Deux nouvelles classes en approche

Pearl Abyss dévoile aujourd'hui une nouvelle mise à jour de gratuite pour Black Desert Mobile, qui ajoute les classes Musa et Maehwa. Bien évidemment, leur arrivée s'accompagne d'événements et de célébrations permettant d'obtenir des récompenses.

Black Desert Mobile : Deux nouvelles classes en approche

Les deux classes, qui disposent de leurs propres armes et de leurs propres compétences, sont présentées plus en profondeur par les développeurs, afin de permettre aux joueurs de savoir à quoi s'attendre. Ainsi, Musa est un épéiste coréen qui utilise une lame et un arc en corne. Le personnage peut générer des tourbillons en faisant tournoyer sa lame, tandis que ses coups d'estoc infligent énormément de dégâts.

En déclenchant sa capacité d'éveil, il peut utiliser une lame en forme de croissant de lune, normalement réservée aux meilleurs épéistes. De son côté, Maehwa se présente comme plus aérienne, avec des attaques rapides, efficaces et un sort de glace permettant de ralentir les ennemis. Son arc permet de contrôler à distance, mais c'est surtout en situation d'éveil qu'elle révèle tout son potentiel, avec l'utilisation d'une hallebarde.

Comme indiqué ci-dessus, l'arrivée de Musa et Maehwa est l'occasion pour Pearl Abyss de lancer de nouveaux événements en jeu. Ainsi, les joueurs qui essayeront les nouvelles classes pourront recevoir un familier de Tier 3, des pierres noires avancées, une boîte d’arme principale Liverto et d’autres choses en atteignant le niveau 60 avec les nouveaux personnages. Des quêtes spéciales seront également ajoutées, permettant aux joueurs de débloquer une boîte d'armure Carlstein et un emblème de cheval de niveau 5.

Black Desert Mobile : Bande-annonce de Musa et Maehwa

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
iOS Android MMORPG Pearl Abyss

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
Battlefield 2042
22 oct. 2021
4
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
5
Elden Ring
21 janv. 2022