
Niantic et Warner Bros. Games annoncent ce soir que l'Adventure Sync arrivera cette semaine dans Harry Potter : Wizards Unite, aussi bien sur iOS que sur Android.

Si vous ne connaissez pas cette fonctionnalité, elle permettra aux joueurs de lier leur compte Harry Potter : Wizards Unite aux applications Google Fit et Apple Healt, mais pas seulement. En effet, par son existence, le nombre de pas est enregistré, même si l'application n'est pas ouverte. Déjà accessible sur Pokémon GO , cette fonction permettra aux joueurs d'ouvrir leurs malles Portoloin sans avoir à garder le jeu ouvert, tout comme elle permet de faire éclore des oeufs dans Pokémon. Activable et désactivable à volonté, l'Adventure Sync arrivera avec une mise jour concernant les Portoloins :
- Lorsque vous débloquez des Malles, de nouvelles illustrations vous permettront de les différencier : les Malles de 2kms seront représentées par une botte, celles de 5 km, par une bouilloire, et celles de 10 km par une balle dégonflée.
- Certains environnements de Portoloins, tels que le bureau d’Ombrage, referont leur apparition.
- Les Joncheruines de tous les Portoloins permettront d’avoir une chance d’offrir de l’énergie magique aux joueurs.
- Les joueurs pourront également découvrir des fragments de Retrouvables supplémentaires qui n’étaient jusqu’à maintenant pas récupérables à partir des Portoloins.
Harry Potter Wizards Unite : Bande-annonce de lancement