Bungie s'est déjà illustré en novembre dernier dans une cause caritative avec la Bungie Foundation. Après avoir récolté plus d'1,6 millions de dollars pour Game2Give, le studio apporte cette fois son soutien à un nouveau projet.
Ce vendredi 29 novembre, à 11h, aura lieu le marathon caritatif Desert Bus de l'Espoir, dans le but de récolter des fonds afin de venir en aide à l'Association Petits Princes, œuvrant pour les enfants malades. Pour cette septième édition, Bungie souhaite apporter son soutien à l'événement et met en jeu un objet convoité de Destiny : le Spectre Argenté, dans l'espoir d'obtenir des dons. Il s'agit d'un objet de collection, créé à l'occasion du tout premier Destiny, en 2014. Il avait alors été offert à l'ensemble de l'équipe de développement.
Bungie vous donne alors rendez-vous vendredi durant près de 60h de stream sur le canapé du Desert Bus avec une soixantaine d'invités spécialistes des univers numériques, culturels et vidéoludiques. Le grand marathon sera diffusé depuis la plateforme Twitch.
Que ce soit avec des étoiles, des pouces, ou une note /10 ou /20, ils sauront nous faire 1 analyse + que détaillée des forces et faiblesses du #DesertBus en tant qu'oeuvre vidéo-ludique !@Epyonzilla , @PLVME et @gdelalande rejoignent les conducteurs du #desertbusfr cru 2019 ! pic.twitter.com/BRGHTB0SrS
— Desert Bus de l'Espoir (@desertbusfr) November 27, 2019