Menu
Black Desert
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Black Desert Online - Les différentes classes se mettent à jour

News jeu Black Desert Online - Les différentes classes se mettent à jour

Disponible depuis plusieurs années déjà, Black Desert Online proposera à partir du 4 décembre prochain une refonte complète de ses 16 classes disponibles.

Black Desert Online - Les différentes classes se mettent à jour

Les différentes classes de Black Desert Online vont donc recevoir à partir du 4 décembre prochain des mises à jour du système de compétence. Ces nouvelles compétences nommées Succession ajoutent donc une toute nouvelle dimension au gameplay de chaque classe du jeu. Elles se déverrouillent à partir du niveau 56 et se concentrent plus notamment sur l’utilisation des armes principales comme l’Epée longue et le Bouclier pour le Guerrier ou l’Arc et la Dague pour le Ranger.

Pour déverrouiller ces nouvelles compétences, les joueurs doivent participer à une série de quêtes données par l'Esprit Occulte, mais attention, les joueurs devront faire des choix. Pour se spécialiser dans les armes principales, il faudra sacrifier l’accès aux compétences d’Eveil.

De nombreux aventuriers ont connu un changement radical dans le gameplay de leur personnage lorsqu’ils se sont « Eveillés » après avoir atteint le niveau 56. L’efficacité et la force des compétences d’Eveil ont outrepassé les compétences existantes, de nombreux joueurs utilisent désormais beaucoup moins les compétences de leurs Armes Principales. Nous avons développé les compétences de Succession pour ceux qui préfèrent leur Arme Principale et son gameplay à leur arme d’Eveil. La mise à jour Succession vise à redonner plus d’intérêt aux compétences des Armes Principales de leurs personnages afin de donner aux joueurs plus de satisfaction sur le long terme. Nous espérons que les joueurs apprécient cette expérience en essayant ces compétences mises à jour, qui seront donc familières mais plus puissantes que par le passé. Jaehee Kim, producteur exécutif sur Black Desert Online et développeur chez Pearl Abyss

Les premiers personnages à profiter de ces compétences Succession ne sont autres que le Guerrier et le Ranger. Pour fêter l'arrivée de cette mise à jour majeure le 4 décembre prochain, Black Desert Online propose aux joueurs un événement spécial qui offre des points d'expérience doublés. Pour participer à cet événement, il suffit de partir à la chasse du "Chevalier Mystérieux".

Black Desert Online - Les nouvelles compétences arrivent le 4 décembre prochain

Profil de JeromeJoffard,  Jeuxvideo.com
Par JeromeJoffard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC MMORPG Pearl Abyss Daum Communications

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Saiaka
Saiaka
MP
le 27 nov. 2019 à 16:01

Une très bonne chose, personnellement mon style préférée se trouve être un style de base et non un style d'éveil.
Et je doute être le seul dans ce cas.

Lire la suite...
Top commentaires
Saiaka
Saiaka
MP
le 27 nov. 2019 à 16:01

Une très bonne chose, personnellement mon style préférée se trouve être un style de base et non un style d'éveil.
Et je doute être le seul dans ce cas.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Far Cry 6
07 oct. 2021
3
Battlefield 2042
22 oct. 2021
4
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
5
Elden Ring
21 janv. 2022