Une nouvelle mise à jour ne va pas tarder à faire ses premiers pas sur Black Desert Online. Prévue pour début décembre, elle se dévoile aujourd'hui à travers une vidéo.
Cette nouvelle mise à jour se concentre sur le système de compétences des différentes classes. À partir du 4 décembre prochain, 16 classes recevront de nouvelles compétences "Succession", en commençant par le Guerrier et la Rôdeuse. Ces compétences auront une importance toute particulière. En effet, elles vous permetteront de sacrifier vos compétences "Awakening" pour, en contrepartie, développer de puissantes capacités se concentrant sur vos armes de classe. Ces compétences spéciales seront débloquées au niveau 56, après avoir complété un certain nombre de quêtes données par l'Esprit Occulte. Afin de vous aider à atteindre un assez bon niveau d'ici le début de la mise à jour, un événement spécial a d'ores et déjà commencé pour augmenter vos points de compétences.
Si vous ne connaissez pas encore le jeu et que vous hésitez encore, sachez qu'il est possible de bénéficier d'une période d'essai de sept jours, afin de vous faire votre propre avis.
Pour rappel, Black Desert Online est disponible sur PC.