
Echec commercial malgré sa bonne réception, Where the Water Tastes Like Wine continue de s'enrichir en contenu et donc en histoires folkloriques avec le DLC gratuit Gold Moutain.

Ce dernier explore les histoires communes entre les populations chinoises émigrées aux Etats-Unis et les américains, notamment lors de la ruée vers l'or et l'exploitation minière. Le but affiché par Dim Bulb Games est d'honorer les sino-américains, "généralement négligés dans l'histoire américaine, (et qui) grandement contribué à l'édification de ce pays".



Comme dans le jeu de base, on continuera d'explorer les Etats-Unis sous la forme d'un squelette, tout en racontant les diverses histoires et contes appris à de nouvelles personnes, qui confieront ensuite leurs propres récits. Enfin, l'arrivée de ce DLC coïncide avec celle de la traduction chinoise, réalisée en quatre mois par Dylan Zhang et son équipe de localisation. Cela comprend les textes, les menus, mais également les paroles des chansons que l'on peut entendre dans le titre.