La version mobile du Battle Royale PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) voit arriver un nouveau mode de jeu ainsi que des contenus et améliorations par le biais de la mise à jour gratuite 0.13.0.
Le mode Match à mort fait ainsi son entrée, offrant la possibilité de réaliser des afrontements à 4 contre 4, mettant en avant la communication et la coopération, au choix en vue à la première personne ou troisième personne. Les participants éliminés reviennent dans la partie et le but est de liquider un maximum d'adversaires en un temps limité.
Parmi les autres nouveautés apportées par cette mise à jour figurent un thème intitulé Godzilla II - Roi des Monstres, la possibilité de suivre à la trace les adversaires sur la carte Vikendi, de nouveaux challenges (vagues d'épreuves) et de nouvelles possibilités mettant en avant les interactions sociales.
Arrivent également des améliorations pour le paramétrage des commandes et leur personnalisation, en plus de l'ajout d'un nouveau bouton d'action, ainsi qu'une nouvelle application anti-triche.
Pour rappel, PUBG Mobile est téléchargeable gratuitement sur le site officiel, l’App Store et Google Play.