

Le groupe Gamigo annonce une nouvelle mise à jour pour son titre IronSight, décrite comme l'une des plus grandes réalisées à ce jour. Ce FPS en ligne free-to-play, actuellement en bêta ouverte, va ainsi disposer de nouveaux contenus et d'améliorations visant à bonifier l'expérience de jeu.
En premier lieu, les développeurs de Wiple Games ont mis en place un « Battle Pass » spécifique au titre. Portant le nom de « Iron Pass » il est gratuit et permet d'obtenir des récompenses à chacun des 30 paliers existants atteint, disponibles durant la première saison d'une durée de trois mois. Pour ce faire, il est nécessaire de remplir des missions et contrats permettant d'obtenir des médailles. Il est également possible d'acheter l'Iron Pass et ainsi avoir accès immédiatement à de nouvelles missions et récompenses exclusives (telles que des armes ou des boîtes).
Ensuite, les « Matchs Classés », mis sur la touche et dont le retour a été réclamé par la communauté, reviennent avec quelques changements. Une nouvelle fonctionnalité permet d'engager une session de jeu avec un groupe de personnes de nos connaissances. Le système de scoring a également été revu pour une notation ELO qui est fonction de la performance globale ainsi que des victoires ou défaites. Quatre lieux d'affrontements figurent dans chaque saison et un Dog Tag (plaque d'identité militaire) est distribué en fin de période selon le rang obtenu.
Enfin, diverses autres améliorations et nouveautés ont été apportées. Les « Match Personnalisés », la « Sélection des Loadouts » et le « Système de Drones » ont été modifiés, alors que de nouveaux skins viennent s'ajouter à ceux existants.
Les détails de la mise à jour sont à retrouver sur la page officielle.

