
Grâce à une importante mise à jour, le fps multijoueur Ironsight reçoit du contenu additionnel, accompagné de l'implémentation quatre nouvelles langues.

Dans le nouveau mode Ligne de Front, les équipes doivent, pour remporter la victoire, défendre ou prendre le contrôle d’un point stratégique important sur la carte. Vingt-quatre joueurs peuvent prendre par à cet affrontement, en custom 12 contre 12 dans ce mode nouvellement introduit. La nouvelle carte propose quant à elle un centre-ville aux rues spacieuses, un tramway traverse les rues de la ville, servant d’abri mobile de fortune. Des canyons urbains et des rues désertes complètent cette carte urbaine, datée en 2025.
De plus, le titre voit arriver l'Hydra est un nouveau drone tactique dans Ironsight. Il s'agit d'une arme stationnaire à tir rapide faisant automatiquement feu sur les ennemis à 180°. Placée dans une zone stratégique, elle devrait créer un boucler extrêmement efficace grâce à son tir de barrage. Néanmoins, l'Hydra est vulnérable aux dégâts EMP du nouveau lance-grenade EMP, le EMP MSGL, par exemple. Enfin, les quatre langues ajoutées sont : le polonais, le portugais, l'espagnol et le turc.