Menu
Skylanders Ring of Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !

Chargement du lecteur vidéo...
News astuce Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !
520806 vues
iOS Android
Partager sur :

Skylanders Ring of Heroes est enfin disponible en Europe ! Nous vous avons déjà présenté toutes les différentes facettes du jeu grâce à notre visite guidée. Nous vous avons aussi déjà présenté la meilleure routine quotienne à avoir. Nous ne reviendrons donc pas sur ces points ici. Cet article a pour objectif de vous aider à bien démarer en vous indiquant les premiers objectifs que vous devez atteindre pour être le plus efficace possible. Suivez le guide !

Jouez gratuitement à Skylanders Ring of Heroes

1. Votre premier 5 étoiles natif

Comment le récupérer rapidement ?

Votre tout premier objectif sera d'invoquer un Skylander de rareté Légendaire. C'est à dire un personnage qui apparaît directement avec 5 étoiles. C'est ce qu'on appelle un 5 étoiles natif. Pour invoquer ce 5 étoiles natif, rien de plus simple : faites 3 invocations Ultra Premium à 800 gemmes vous en gagnerez un automatiquement un en récompense. En somme, votre premier objectif sera de récupérer 2400 gemmes. Nous espérons que vous étiez préinscrits au jeu avant la sortie du serveur européen. Si c'est le cas, vous avez une longueur d'avance sur les autres joueurs. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave.

Nous vous promettons que cet objectif de 2400 gemmes est plus simple à atteindre qu'il n'y parait. Skylanders Ring of Heroes n'est pas un jeu avare en gemmes comme peuvent l'être de nombreux freemium. Dès le lancement du jeu, allez jeter un oeil dans votre boîte aux lettres, vous aurez sûrement des gemmes qui vous y attendent. En effet, elles peuvent être offertes par les éditeurs pour diverses raisons, en compensation de l'attente durant une maintenance par exemple. Même si vous n'aviez pas encore débuté votre aventure au moment de cette maintenance, les gemmes sont récupérables plusieurs jours après cette dernière pour tous les joueurs. Si vous débutez le jeu au bon moment, vous pouvez possiblement avoir déjà plusieurs centaines de gemmes.

Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !

Quand vous lancez le jeu pour la première fois, n'hésitez pas à suivre vos missions d'entrainement. Elles servent de tuto et vous permettent de récupérer pas mal de récompenses. Allez aussi jeter un oeil à l'onglet "Missions" hors mission d'entrainement. Faites vos missions quotidiennes et toutes celles qui permettent de facilement récupérer des gemmes. Une fois que vous aurez fait tout cela, vous devriez être en mesure de faire votre première invocation de 5 étoiles natif.

Le reroll

Et là, tous les 5 étoiles natifs ne se valent pas. Si vous tombez sur un "mauvais" 5 étoiles, il faut reroll. Reroll, cela veut dire effacer votre partie et tout recommencer depuis le début. Si cette option est disponible dans le menu Paramètres, ce n'est pas pour rien. Cela peut sembler être une perte de temps après tout ce mal pour récupérer vos précieurses 2400 gemmes, mais nous vous promettons que ce n'est pas le cas. Commencer avec un bon 5 étoile natif vous fera gagner énormément d'heures de jeu. C'est bien plus que le temps que vous avez mis à récupérer vos gemmes. Si vous vous étiez préinscrit, ne vous en faites pas. Nous avons fait le test pour vous et vous ne perdez pas vos récompenses avec le reroll.

Alors quels sont les meilleurs 5 étoiles sur lequels vous devez vous arrêter ?

Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !
  • Spitfire. Pour très peu de mana, Spitfire fait très mal. C'est le meilleur Skylander Feu, tout simplement.
  • Astroblast. Ce 5 étoiles lumière est idéal pour commencer, il permet de terminer le mode histoire en difficulté Normale en l'associant simplement avec Enigma, un Skylander que le jeu vous offre. Nous y reviendrons. Les deux 5 étoiles Magie. Mysticat et Buckshot sont vraiment intéressants et vous permettront de farmer un peu tous les modes. Les deux 5 étoiles Tech. Eux aussi sont très forts et permettent beaucoup de belles choses, surtout au début du jeu. Ils vont vous faciliter la vie.

À l'inverse, certains 5 étoiles natifs sont peu intéressants. On pense à Tidepool par exemple. De manière générale, quand vous aurez votre premier 5 étoiles natif, n'hésitez pas à aller taper son nom sur votre moteur de recherche préféré. Demandez l'avis d'autres joueurs pour être bien au courant des dernières métas du jeu ! Une fois de plus, nous vous promettons que ce n'est pas du temps perdu.

2. Les premiers Skylanders sur lesquels s'investir

Stealth Elf et Enigma

Stealth Elf est le premier Skylander sur lequel nous vous conseillons de vous investir pleinement. Les missions d'entrainement vous donnent des centaines de fragments de ce personnage, ce qui permet de le passer rapidement 6 étoiles puis de l'éveiller. Vous pouvez aussi demander des fragments de Stealth Elf à votre guilde tous les jours : grâce aux missions d'entrainement, vous êtes certain que vos compagnons en auront pour vous, même dans les guildes les plus modestes. Enfin, il est possible de récupérer 6 fragments de Stealth Elf par jour au 7e étage de la Forêt Chantante en difficulté facile.

Dans le même registre, il y a Enigma. Un Skylander vraiment intéressant et dont les fragments peuvent être très facilement obtenus grâce aux missions d'entrainement. Lui aussi, vous pouvez l'éveiller sans crainte : il fera un carnage dans la Tour des Mirages et vous aidera beaucoup dans le scénario.

Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !

Les Starters et les Omnigemmes

Ce que l'on appelle les starters, ce sont tous ces personnages que l'on peut farmer dans le mode Aventure. Comme ils ne nécessitent pas forcément d'être invoqués pour être évolués, cela peut être très intéressant de vous focaliser sur certains d'entre eux. Notamment Ka-Boom, Boomer ou encore Wham-Shell par exemple.

Beaucoup de débutants oublient d'utiliser leurs omnigemmes. C'est une erreur. Allez en acheter dans la Boutique de Gloire chaque semaine et utilisez les lorsque vous vous investissez sur un Skylander. Ceci étant dit, réfléchissez tout de même avant de les utiliser car c'est une denrée rare. Quand vous vous investissez sur un Skylander, il doit toujours y avoir une finalité derrière, nous en parlerons en fin d'article. Commencez par dépenser vos premières omnigemmes sur Stealth Elf, votre premier objectif sera de le maxer.

Un seul vilain : Broccoli Guy

C'est le premier que vous allez obtenir et c'est aussi le meilleur vilain pour bien débuter le jeu. Montez le le plus haut possible en terme de niveau et d'étoile. Toutes vos premières potions bleues doivent lui être destinées jusqu'à ce qu'il gagne au moins 3 étoiles. Broccoli Guy est aussi le premier personnage sur lequel vous allez devoir faire une amélioration de compétence. Faites un all-in sur lui, vous ne le regretterez pas.

Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !

3. LES BÂTIMENTS

La Boutique de Magie

C'est un endroit formidable qui vous permet de récupérer chaque jour des fragments de Skylanders contre des pièces d'or ou des gemmes. Nous vous déconseillons d'utiliser vos gemmes ici, privilégiez plutôt l'achat de packs Ultra Premium ou de points d'énergie. En revanche, n'hésitez surtout pas à dépenser vos pièces d'or. Cela ne coûte pas grand chose et le bénéfice est assez grand.

Vous l'avez compris, achetez le plus tôt possible La Boutique de Magie et les 6 emplacements disponibles à l'intérieur de celle-ci. Cela vaut vraiment le coup.

Le Chargeur d'énergie et la Magithèque

Avec la Boutique de Magie, ce sont les premiers bâtiments à acheter. Et surtout, ce sont les premiers à monter niveau 5. Cela peut sembler très cher au début du jeu, mais sur le long terme, vous serez vraiment très rentable. Et plus tôt vous augmenterez ces bâtiments, plus tôt vous serez rentable.

Commencez par le Chargeur d'énergie car il a un double effet : en plus de vous donner de l'énergie, il augmente la taille de votre réserve. Plus d'énergie égal plus de temps de farm et donc une meilleure efficience.

Ensuite, il y a la Magithèque. Elle vous permet de récupérer des gemmes. Et nous n'avons plus besoin de rappeler l'utilité des gemmes.

Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !

4. OBJECTIF RUNES

Au tout début de votre aventure, privilégiez le farm du mode scénario. Il permet de récupérer des fragments de starters, mais aussi des pierres d'invocation, des potions, des pièces d'or et surtout... vos premières runes.

Le système des runes est assez compliqué et mérite un article à lui seul. Commencez par sertir vos Skylanders de runes trois étoiles. Augmentez-les au moins au niveau 9, cela ne mange pas de pain (mais un peu d'or, il est vrai). Concernant les meilleurs sets de runes à mettre sur chaque Skylander, n'hésitez pas à aller demander des conseils à d'autres joueurs et à faire quelques recherches afin d'être bien optimisés.

Ensuite, rendez-vous dans les Labyrinthes. C'est votre grand objectif. Tout ce que nous avons dit jusque là n'est qu'une suite d'étapes intermédiares avant d'enfin réussir le 7e étage du Labyrinthe des Bêtes puis du Labyrinthe des Lamentations. Voire même plus loin encore. Une fois que vous serez capable de farmer ce 7ème étage, vous ne serez officiellement plus un joueur débutant !

Skylanders Ring of Heroes : Bien démarrer avec le Guide du Débutant !

Si nous avons passé tant de temps à vous parler des meilleurs Skylanders sur lequels vous investir en début de jeu, c'était en partie pour cela. Une fois amélioré, votre 5 étoiles natif accompagné de votre Stealth Elf de Ka-Boom viendra facilement à bout du 7e étage du Labyrinthe des Bêtes en 3 étoiles. Ces trois étoiles permettent de farmer dix fois l'étage en Vitesse X3. Et à partir de là, tout s'enchaîne.

Le 7ème étage du Labyrinthe des Bêtes permet d'obtenir des runes légendaires qui vous suivront tout au long de votre aventure sur Skylanders Ring of Heroes. Ces runes rendent vos Skylanders plus forts et donc capables de farmer encore plus loin. C'est un cercle vertueux. Et c'est ce genre de cercles vertueux que vous devez rechercher en permanence. C'est ce genre de cercles vertueux qui font que vous passerez de joueur débutant à joueur intermédiaire puis expérimenté.

Jouez gratuitement à Skylanders Ring of Heroes
Profil de Com2Us,  Jeuxvideo.com
Par Com2Us
Com2us Activision iOS Android Action Fantastique

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Livaii60
Livaii60
MP
le 11 mars 2019 à 15:20

Un portage sur switch ? Si ils le vendent à 20e , mais qu'ils enlèvent la boutique et qu'ils le transforment en véritable jeux console , je suis sûre qu'il fairait un tabac sur Nintendo !

Lire la suite...
Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
MP
le 11 mars 2019 à 08:45

Tout les matins y’a une News skylanders maintenant... un peu lourd.

Lire la suite...
vylius
vylius
MP
le 09 mars 2019 à 15:58

Je suis tombé sur un 5étoiles Tech (Chain reaction) , est ce qu'il est bien pour commencer ?

Lire la suite...
[Matraque]
[Matraque]
MP
le 09 mars 2019 à 14:51

Pour le reroll, il est très important de précisé que le pseudo utilisé avant reset du compte est définitivement perdu et non utilisable par la suite.
Sinon oui, tous les skylanders 5 étoiles natif ne se valent pas, sauf qu'ils ne se valent pas dans des rôles bien précis (certains permettent de progresser plus vite au départ, d'autres sont plus fort en pvp, d'autres sont fort en end game maxé etc). Pour cette raison il y a très peu de "mauvais" 5 nat et il y en a une bonne dizaine qui sont très bien pour commencer, ça ne se limite pas aux deux que vous avez mis.

Lire la suite...
xXNasTy42Xx
xXNasTy42Xx
MP
le 09 mars 2019 à 11:50

5. La boutique :D

Lire la suite...
Top commentaires
vylius
vylius
MP
le 09 mars 2019 à 15:58

Je suis tombé sur un 5étoiles Tech (Chain reaction) , est ce qu'il est bien pour commencer ?

Lire la suite...
[Matraque]
[Matraque]
MP
le 09 mars 2019 à 14:51

Pour le reroll, il est très important de précisé que le pseudo utilisé avant reset du compte est définitivement perdu et non utilisable par la suite.
Sinon oui, tous les skylanders 5 étoiles natif ne se valent pas, sauf qu'ils ne se valent pas dans des rôles bien précis (certains permettent de progresser plus vite au départ, d'autres sont plus fort en pvp, d'autres sont fort en end game maxé etc). Pour cette raison il y a très peu de "mauvais" 5 nat et il y en a une bonne dizaine qui sont très bien pour commencer, ça ne se limite pas aux deux que vous avez mis.

Lire la suite...