14.3/20

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'est un gta-like quoi. Pourquoi s'ennuyer à faire le jeu quand on peut s'amuser ?

Franchement, ce jeu, peu importe que ce soit le mode libre ou les missions, j'ai réellement adoré.
Choisir sa ville, son véhicule et on te lâche.

Enorme jeu.

k_lif
Posté le 30 juin 2004 à 00:00

J'ai adoré ce jeu pour ceux qui ont aimé le 1 et stuntman. Très beaux graphismes (mieux que gta en tout cas) donc 15, plutôt 18, jouabilité, ce n'est qu'une question de temps, scénario rien à dire à part parfait bande son parfaite mais dommage qu'il n'y ait plus le style disco, les graphismes auraient merités des améliorations, sans quelques bugs qui sont présents ça aurait été miaux, taille des villes gigantestes et réaction des véhicules parfaites. Je suis satisfait par ce jeu, qui je trouve, est mieux que gta.

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Choisir sa ville, son véhicule et on te lâche.

Enorme jeu.

k_lif
Posté le 30 juin 2004 à 00:00

Ghis_44
Posté le 22 juin 2004 à 00:00

Tout ce que l'on peut dire, c'est : décevant...
Je regrette d'avoir claqué 50 euros dans ce jeu.
Le jeu est beau, le scénario intéressant, mais tout est raide, les déplacements à pieds sont désagréables, les ennemis sont figés et attendent que vous les descendiez ! L'interaction avec l'environnement est nulle, surtout à pied... La conduite est le seul point réellement agréable, les voitures sont sympathiques, on les reconnaît malgré l'absence de marque, le moteur de collision est au point (mis à part pour les motos...). Des petits détails désagréables : en mode libre, il existe des planques.
Par exemple, à Nice, il y a une planque avec un portail, je vole une voiture, la gare dans la cour, je vais en chercher une autre, je reviens : la voiture précédente a disparu...
De plus, apparemment en tout cas, il n'est pas possible de sauvegarder une quelconque progression en mode libre... l'intérêt s'en trouve donc limité, c'est dommage, les villes sont superbes... Bref, on peut très bien se passer de ce jeu, c'est toujours ça d'économisé...

Jean-Luc_XV
Posté le 23 oct. 2022 à 15:00

Incompréhensible. Que s'est-il passé chez les devs pour parvenir à un tel nauffrage ? Vraiment l'enfant maudit de la série. Entre la rigidité du soft, la laideur du jeu, Tanner qui est d'une médiocrité affligeante et le scénario écrit sur un bout de PQ, c'est vraiment l'opus de la honte qui a failli enterrer la série.

Néanmoins, y'a eu un beau soin apporté à la véracité des maps, notamment Nice.

Posté le 01 mars 2015 à 17:15

ON s'amuse, on s'amuse, on s'amuse mais les missions sont trop durs mais parfois biens prenez les cheats et appuyez sur les boutons sur le menu principal du jeu au début j'avait pas compris mais maintenant c'est cool sauf dans missions pas invincible malheureusement.

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 15:43

j'ai pas mal aimer ce jeu un GTA-Like. Les mission étaient différent genre il se fessait en dehors du jeu libre. Sinon pour l'époque je pense que c'est normale qu'on ne puisse pas faire grand chose dans le jeux en mode libre appart conduire/volé des véhicules et tirer sur des personne. Sinon GTA 3 bat ce jeu largement.

PokemonX-Y
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

j'ai pas mal aimer ce jeu un GTA-Like. Les mission étaient différent genre il se fessait en dehors du jeu libre. Sinon pour l'époque je pense que c'est normale qu'on ne puisse pas faire grand chose dans le jeux en mode libre appart conduire/volé des véhicules et tirer sur les personne.

Spartan51
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu digne des épisode précédent. Les graphisme à l'époque était très beau. Le fais de pouvoir jouer le jour la nuit au crépuscule c'était le top du top. Puis au moins dans ce driver on pouvais se servir des armes. Je n’aie jamais fini ce jeu, j'ai du arrêté au missions d'Istanbul, je sais plus puis après je fessais le ... dans la rue (Dans le jeu bien sûr)

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Jolie graphismes franchement , pour de la PS2 ça claque bien , le gameplay toujours aussi amusant , la libérté est vraiment cool , les véhicules sont très variée , moto , voiture , bateau.. les maps sont très bien...

jay_poney2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le personnage est une brique, les mouvements sont horrible, ainsi que les mouvements de caméra. La durée de vie du jeu est correcte on prenait plaisir à déambuler dans les villes présente.

Les graphismes étaient vraiment bon pour l'époque

darkjeremy17
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

J'aurai pu donner une meilleure note, mais son gameplay est nuuuuul. En croire que les développeurs n'ont pas tester leurs jeux. Les phases de tirs sont ennuyeux et va très mal, Tanner est très lent de ses mouvements, les conduites en bateaux sont pourrits et il y a des missions ou on a envie de frapper partout à cause c'est injouable. Juste les villes sont asser beaux. Au début j'avais cru pour un GTA, mais on est loin de ca.

lothar16
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Selon-moi, ce jeu est pas mal mais a ses défauts, comme par exemple, les head-shots sont assez dur a gérer.La caméra est quelques fois dans le champs et ils y a des (Timmy Vermicelli)
carrément impossible a trouver sans aide.Quand on a tuer les 10 les modes a l'armurerie sont sympas et les villes sont quand mêmes bien détaillés pour l'époque. Aussi, nous ne pouvons pas courir!!!Donc,c'est pour cela que je donne un 13.

medal-of-homer2
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

les graphisme et l'histoire sont remarcable.Personellement j'ai adoré le niveau du yach.Mais le gameplay et très mauvais,le personage et presque paralisé,l'animation de ses mouvement et raté,ce qui rend les séquence de tir l'ante est enuilleuxe,puis le plus paralisant c'est le fait que l'on ce blèsse en percutent les autres veicules.Ce qui rend ce jeux difficile.

melekk
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

bon jeu On peut explorer les villes faire des mission mais quand on conduit les voitures il n'y a pas de musique. ça le rend un peut mauvais. Mais ça reste un beau jeu de la belle série DRIVER Que j'aime beaucoup et surtout driver parallel lines.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce driver est un bon jeu mais ce n'est pas le must. Il est plus beau que gta vice city certes mais la sensation de liberté est moins présente. Personnelement je ne voulais pas l'acheter mais j'ai eu l'occasion de l'avoir d'occasion justement. J'airais aimé avoir, les ambulances, les camions de pompier, enfin tout ce qu'il faut, car ce jeu le mérité.