18.1/20

Raph[51]
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Bonne animations,du fun,des beaux et bons circuits.Vraiment le jeu est juste parfait pour les gens qui recherchent un jeu de moto (bon à l'époque bien sur),c'était pour moi le meilleur,et la physique pour essayer de faire tomber les autres était divine.

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Graphismes correctes pour la XBOX,la maniabilité est un peu compliquée,mais on s'y fait vite.Un bon jeu dans l'ensemble, personnellement je me suis bien éclater dessus à l'époque,en essayant de faire tomber tous les pilotes.

maximekrys
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Déjà excellent en solo, moto GP prend une toute nouvelle dimension grâce à sa compatibilité avec le x-box live, plein de modes de jeux, de pistes(à condition de posséder la version complète), c'est le chouchou des joueurs on-line...
Un conseil, pour vous familiariser avec l'option "amis" du x-box live, prenez la main sur ce jeu, l'interface est la plus efficace, n'hésitez pas à demander conseil auprès des autres utilisteurs. Je vous laisse, j'ai des tours de chauffe à faire. vive le LIVE !!!

les-sims
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !!! Les graphismes sont très réussis, la jouabilité est très bonne, le bruit des motos est très bien réalisé, la durée de vie est extra ...Bref, vous l'aurez compris, ce jeu est génial. Dommage que les chutes sont trop rares. Un conseil pour les fan de moto et même les autres : foncez l'acheter dans le magazin le plus proche.

jonathan16
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Un jeu vraiment excellent une bonne durée de vie de beaux graphismes, en bref un bon jeu. Dommage que se soit un petit peut trop arcade un conseil pour ce qui veulent un bon jeux acheter le, il fait partie des 10 meilleurs jeux de la xbox.

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Pour le moment le meilleur jeu de motos de courses de toutes les consoles. De superbes graphismes et enfin une bonne maniabilité de la moto, ce jeu c'est la référence des jeux moto, rien à voir avec moto GP sur PS2.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Tres bon jeu.
J'ai toujours de bonne sensation avc ce jeu quand je double une moto dans une courbe a 180 a l'heure :)
Le graphisme est bien le son dolby digital ressort tres bien aussi. Le gameplay est un peu "facile" mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas se prendre la tête 5 heures pour réussir a conduire une moto sans tomber a tous les 10pieds c'est un excellent jeux.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

C'est vrai que c'est très orienté arcade, et pourtant ... la maniabilité et le comportement physique des motos est extraordinaire. D'une prise en main immédiate (on arrive très vite premier en niveau Débutant), on se rend compte de la grande durée de vie du jeu dès lors que l'on essaie les niveaux de difficultés supérieurs !

Graphismes superbes (l'effet des gouttes de pluie qui s'écrasent sur la visière du casque est hallucinant), aucun effet de pixelisation, animations remarquables, fluidité diabolique même à plusieurs (j'ai l'impression d'avoir une télé 100Hz lol !!!) ... y'a juste un pti souci : le bruit des motos est un peu fade, mais rien de vraiment gênant.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

ZE jeu ultime en matière de course. Courez l'acheter les yeux fermés et les mains dans la culotte ! Graphismes à couper le souffle. Adversaires qui donnent du fil à retordre, qui se plantent, et qui réagissent bien.

Et dire qu'on va pouvoir y jouer via le X-box live... Rhâh que c'est bon !

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Etant motard je me suis empressé d'acheter ce jeu et là j'avoue que j'ai été surpris car malgré le fait qu'il soit plus orienté arcade je prends un pied fou à jouer à ce jeu et de toute facon s' ils avaient fait une simu pure et dure je pense que ca aurait été tres chiant pour les gens ne pilotant pas une vraie moto en conclusion si vous voulez du fun avec de très bonnes sensations vous pouvez l'acheter sans hésiter et si vous voulez de vraies sensations moto....ben passez le permis qui va avec et procurez-vous une vraie moto :-) sur ce j'y retourne vroooom...

sylvain
Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

C'est le meilleur jeu de courses auquel je n'ai jamais joué. Les graphismes sont excellents la maniabilité est excellente et le son et les sensations sont excellentes.UN jeu à posséder absolument pour les fans et les autres.

ti-max02
Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop beau et trop lfun vraiment quand je joue je me crois vraiment
sur la moto c'est presque aussi fun que d'en faire pour de vrai je crois que s'ils veulent créer un autre jeu de moto sur XBOX ils vont avoir de la misère à faire mieux que motoGP

J'ai donné que 18/20 pour leur donner une chance de faire mieux mais d'après moi,je ne sais même pas si cela ce peut il est vraiment le meilleur jeu de moto créé pour l'instant. A se procurer sans hésiter.

drizzdourden
Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

Un jeu excellent pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un jeu de moto (les simulations sont souvent plus lassantes), les graphismes sont sublimes (15/20 pour JV.com, franchement je comprends pas), et malgré seulement 10 circuits on prend son pied avec ce jeu. Le mode multijoueur apporte également beaucoup de fun. A posséder absolument !

Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est splendide. Très beau graphiquement, un plaisir de jeux énorme (meme si c'est vrai, conduite un peu arcade). Le mode championat avec la création du pilote et les entrainements laisse place à une durée de vie importante. Le jeu à ne pas manquer sur xBox pour l'instant.

Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

Ce premier jeu de moto sur xbox est une réussite, ses graphismes sont splendides et ses modes bonus (course en cell-shading) sont géniaux. Seule la conduite rebutera les novices. En grand fan de course de moto j'ai adoré ce jeu et le conseille à tous.

Xbox 44.90€