12.5/20

Max1213
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Mais comment mettre 16/20 pour les graphismes à ce jeu, alors que Fight Night Round 2 a la même note en étant 2 fois mieux fait.
Les visages des boxeurs ne sont pas assez bien fait.
ALORS achetez Fight Night Round 2 qui est dix fois mieux.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est très décevant comparé au 2000 ou 2001. Ne l'achetez pas. On dirait ready to rumble en plus bourrin. En plus, on ne peut jouer qu'avec le stick analogique gauche : il sert à esquiver, à marcher, à sauter. Bref c'est vraiment n'importe quoi. Quant au graphisme : nul !! Le meilleur jeu de boxe sur xbox que je conseille d'avoir est rocky !

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Des graphismes assez bien mais quelques bugs de collision très énervants ! On peut noter un manque de détail pour tout ce qui n'est pas un boxeur…Des commentaires plus crispants qu'autre chose. Une musique banale. Juste une ambiance bien rendue. Bref, rien de super super !! Prise en main assez chaotique. Dommage, on a vraiment du mal à bouger pour rendre le match aéré.
EA Sports me déçoit beaucoup sur ce titre, eux qui savent d'habitude rendre un sport attirant par le biais d'un jeu fun. Là c'est le mur. Vraiment pas sexy pour les non initiés. Peut-être un soft réservé à l'élite des boxeurs français ?

loicgil
Posté le 23 août 2002 à 00:00

Encore une fois, E.A. nous montre ses capacités à sortir un nouvel opus, qui, même s'il n'apporte pas de grande révolution, arrive à surclasser le dernier cru et à mettre en haleine le joueur jusqu'au K.O.
Techniquement, le jeu est graphiquement bien réalisé, même si pour ma part, j'aurais préféré la motion capture. Néanmoins, les expressions des boxeurs sont bien rendues, les visages se martellent sous l'effet des coups, et les petits détails comme les gerbes de salive (ou sueur), sont du meilleur effet.
La durée de vie n'est pas fantastique, mais on reprend à chaque fois goût à rejouer un combat. Quel pied d'être poids lourds et d'écraser un poids moyen.... Le contraire est moins amusant....
C'est un jeu que vous devez posséder si vous aimer la boxe, et, paradoxalement, même si vous n'avez aucune affinité avec ce sport, mis à part de l'urticaire, vous accrocherez.

Mike
Posté le 12 juil. 2002 à 00:00

Tres bon jeu, mais le mode cariere est trop rapide!
Des combattants bien modelisés, superbe jouabilité, animations très bonnes !! Le mode exhibition est correct si vous ne l'avez pas acheté, achetez-le!!!

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sensationnel, fabuleux,extraordinaire,magnifique,beau,superbe.
Graphiquement il est très bien réalisé. Notamment le lacet gauche de la chaussure de Mike Tyson fidèle à la réalité.

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est trés impressionnant graphiquement aucun ralentissement notable. C'est là qu'on voit la puissance de la XBOX. Même moi pas tellement intéressé par la boxe, je l'ai acheté et je ne le regrette pas.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeux est trop beau graphiquement, en plus je le trouve 10 fois plus technique que le 2001. Franchement pour la duree de vie je mettrais 17 pour les fan de boxe. Si vous aimez la boxe courrez acheter ce jeu surprenant.