13.6/20

Aegirsson
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment déçu comparé aux versions précédentes.
Le choix "grand public" (c'est à dire arcade) fait par les développeurs est très marqué et ce qui avait fait le succès des premiers opus n'est hélas plus là.

Grazi
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

KNOCKOUT KING 02 est assez décevant. La durée de vie est trop courte et les graphismes mal soignés. Je suis en mode carrière et je n'ai pas encore aligné 1 seul boxeur. Même au tout premier combat. Franchement je ne vous le conseille pas. Si vous l'achetez, ce serait jeter votre argent par la fenêtre. Donc 11 sur 20.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Franchement ce jeu c'est de la bombe. Je comprends pas comment on ne peut pas mettre la moyenne à ce jeu qui déchire tout. La complexité du jeu est super bien gérée, les combos aussi... Ko Kings 2002 a choisi entre arcade et simulation et c'est que du bonheur. Rien à voir avec le 2001 beaucoup trop mollasson. Ce jeu mérite 20 mais bon... Je mets 19 pour le fun!

Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est très décevant comparé au 2000 ou 2001. Ne l'achetez pas. On dirait ready to rumble en plus bourrin. En plus, on ne peut jouer qu'avec le stick analogique gauche : il sert à esquiver, à marcher, à sauter. Bref c'est vraiment n'importe quoi. Les boxeurs ne savent pas mettre leur garde, il faut sans cesse appuyer sur L1 comme un bourrin pour essayer de bloquer quelques coups.

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Avant, j'adorais Knockout Kings 2001 ensuite je me suis acheté Knockout Kings 2002, il est trop bien.
J'ai rejoué au 2001 et j'ai trouvé qu'il était un peu nul.
Je trouve Knockout Kings 2002 beaucoup mieux que le 2001, il reste plus qu'à jouer à Mike Tyson Heavyweight boxing.

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

C'est une tres bonne simulation de boxe, prenant en compte les boxeurs historiques et contemporains. Un mode carrière intéressant au niveau des différentes activités disponibles pendant celles-ci. Avec les différents coups du jeu, et le réalisme, on se croirait presque à la place des boxeurs .
Un mode multijoueur non decevant, qui nous laisse dégager les sentiments au grand public tant le jeu est captivant .
Une bonne qualité graphique rendant le jeu plus réaliste ("cocards" , joues enflées , etc ...........).
Bref un bon jeu, reservé aux gens appartenant au cadre boxeur .

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est sûrement la meilleure simulation de boxe de la console, ceux qui le trouveront trop bourrin et pas assez technique, alors passez les niveaux, prenez des boxeurs plus fins (il y en a) ! Il est évident que le gameplay à première vue est difficile, mais on s'y fait, et ce jeu en devient très intéressant. Pour tous les amateurs de boxe, n'hésitez plus !

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu n'est pas destiné aux passionnés de boxe mais au newb's (nouvelle être). Ce jeu est sublime, la prise en main est assez simple et l'on peut pratiquer tous les types de boxe. J'ai mis 20 à cause des 2 imbéciles qui n'y connaissent rien en jeux vidéo.

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Cette version est bien supérieure aux précédentes. Si vous aimez la boxe chiante, lente, avec des boxeurs infiniment mal animés, ruez-vous sur KO Kings 2001. En revanche, si vous cherchez un jeu très sympa, pas si bourrin qu'il en a l'air et très bien foutu, rapide et très fun, achetez KO Kings 2002.¨Pour moi, il n'y a pas photo. A vous de voir... :) PS: mettre 2 à ce jeu me semble tout à fait ridicule.

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

C'est de la balle !! J'adorais les précédents opus, mais là, les ptits gars d'EA ont fait fort. Alors avis aux fans du noble art, d'Ali, Lewi.. et même aux néophytes puisque le jeu est désormais plus accessible tout en gagnant en technicité. Un conseil : jetez-vous dessus, vous ne serez pas déçus ! Parole de boxeur !

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Knockout Kings 2001, je lui donnais 17, n'achetez pas cette version si vous aimiez la précédente.
C'est de l'arcade tout naz. Fini la boxe. Là, c'est une vulgaire baston sans les pieds. Plus aucune tactique de combat, plus de blocage des coups. Si vous aimez la boxe, n'achetez pas !!