14.8/20

titib
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Jeu pas mal dans l'ensemble, les armes assez originales, la qualité graphique, le mode multiplieur bien réussi, la progression des personnages, en font LE HIT sur XboX. Je n'ai aucun regret d'avoir acheter ce jeu, j'ai ADORE ce jeu.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Exactement le genre de jeux qu'il manqué à la xbox. Parcourir les rues tout en combattant des morts vivants. L'effet du sang est très bien rendu sans oublier de très bons graphismes. Un très bon jeu de baston, déconseillé aux âmes sensibles.

titib
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Ma vraie note est 17 mais je mets 20 à cause d'un certain darkvador qui ferait bien de retourner voir starwars. Le jeu est excellent, il défoule , il y a un grand choix d' armes, on peut changer de perso quand on veut. IL est un peu répétitif ce qui lui enlève quelques points mais c'est pas grave. Aucun jeu n'est parfait(meme halo!)

Posté le 14 août 2002 à 00:00

Franchement il est délirant ce jeu !!
En coopérative il est encore mieux, il est un peu gore mais c'est ça qui le rend fun. Aussi un jeu pour les fans de jeux barbares lol et bourrins acheter-le les yeux fermés !!

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Hunter a beaucoup de problèmes au niveau de la programmation, mais je m'en fous royalement ! C'est le meilleur jeu sur x-box après Halo puis Rallisport. Plusieurs diront que c'est répétitif mais c'est un hack and slash donc c'est supposé être répétitif. It's a must have !

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Le jeu est très amusant, un peu répétitif mais amusant. Le choix des personnages est bon mais pas assez élargi. Le choix d'armes secondaires est assez élargi. Un point que je n'ai pas aimé est que les " continues " sont partagés dans toute l'équipe. A part ces quelques points le jeu est superbe, amusant et "défoulant". Les amateurs de sang et de zombies vont être ravis. En plus le mode multijoueur est très amusant. Les musiques vont bien avec les niveaux.

Francky_Retro
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J''ai acheter les 3 jeux " hunter.. " et je les aient trouvés tous aussi naze les un que les autre . Le jeux part d'une bonne intention ; avec un scenario captivant mais voila c'est tout . Les décore sont brute et vide , un gameplay simpliste fin je sais pas c'est vraiment repétitif et c'est vraiment lassant "

Désolé je recopie mon commentaire de hunter the reckoning wayward mais bon .....

FUNKY_vampire
Posté le 21 oct. 2021 à 23:31

Je n'ai pas du tout aimé... Autant l'ambiance gothique est bien travaillée, autant la maniabilité et certains gimmicks des programmeurs gâchent tout.
En effet, comme évoqué dans le test, certains angles de caméra sont mal fichus : dans les lieux étroits ça revient à dire qu'on ne strictement rien de l'endroit où on va, très pratique. D'autre part, le système de gestion des coups est très approximatif, notamment à courte portée : certains sorts ou certaines armes ne touchent pas à bout portant, ce qui est pénible quand les zombies respawnent toujours devant vous, ou que vous êtes parfois captif d'une mêlée de zombies ou attaqués par les dobermans... ou quand en atrivant dans une zone où vous êtes obligés d'être nez a nez avec des ennemis bien plus rapides que vous, comme les sortes de femmes ninja (wtf ???). Bref décevant !

Mika-117
Posté le 30 août 2020 à 12:57

Un très bon hack and slash que j'ai beaucoup apprécié à l'époque. Les graphismes étaient jolis avec une bonne ambiance et une bonne atmosphère, dommage en revanche que les décors soient un peu trop répétitifs. Le gameplay est simple à prendre en main et classique mais efficace, dommage en revanche pour la caméra qui n'est pas toujours top. La bande-son est bonne, que ce soit au niveau des musiques ou des voix. La durée de vie est bonne également pour un jeu de ce genre avec en plus la possibilité de jouer en solo ou en coopération.

Destroyer_Pso
Posté le 16 févr. 2019 à 07:07

J'avais joué a "Redeemer" le troisieme jeux de la serie a l'epoque, mais je n'avais jamais joué a se premier Hunter. Le jeu est retro-compatible sur Xbox One maintenant alors je me suis dit pourquoi pas...

Alors graphiquement sa sors vraiment bien surtout sur Xbox One. L'histoire est sympatique sans être ultra complex, le gameplay est certe bourrin et répétitif mais en y jouant a petite dose, on y trouve vraiment du plaisir vu le nombre d'armes different. En plus on peux changer de perso quand on veux pour ajouté de la variété. J'ai joué un peu avec un ami a 2 et c'est évident que se genre de jeu deviens plus cool plus il y a de joueurs. J'aurais vraiment aimé tester sa a 4.

La durée de vie est correct et vu la nature un peu répétitive du gameplay, je dirais qu'elle est ideale.

C'est vraiment le genre de "ptit jeu" qu'on fait une fois du debut a la fin, sans prise de tête, puis on passe a autre chose, et il remplis tres bien se role. Le jeu se trouve pour pas cher dans les magasins retro ou encore sur le store microsoft, environ 10$. Si vous avez des amis qui on envie d'une soirée couch coop old school, ces le genre de jeu parfait.

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est uniquement intéressant si on y joue à 3 ou 4 joueurs. Le chaos est alors tel que l'on oublie les défauts du jeu (répétitif, difficulté mal dosée, armes qui manquent de punch, système relativement creux etc...). A plusieurs: 15/20. Seul: 5/20.

GlaireWitch
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Hunter : The Reckoning est un jeu qui défonce, les personnages sont biens choisis les différents bosses sont excellents mais parfois super dur, l'action est intensive, en coopération le jeux est encore mieux!!il en faudrait un sur les news gen ou sur PC !

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Mon 1er jeu de zombie :) . Je le trouve tout simplement génial , on peut incarnez diffèrent personnages et il y a beaucoup d'armes , il y a aussi de la magie qui nous aide si nous sommes suggérer de zombie . 15/20 .

inuit59
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Hunter : The Reckoning est un jeu qui défonce, les personnages sont biens choisis les différents bosse sont excellents mais parfois super dur, l'action est intensive, en multi-joueur le jeux est encore mieux!!il en faudrait un sur 360

Preach
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

Super bon jeu hack and slash. Ambiance très gore comme dans les rues au début du jeu lorsqu'il y a des cadavres empalés sur les grilles. Les problèmes sont les "vies", c'est dépassé le concept des vies dans les jeux c'était peut-être comme dans la version crayon papier mais pour la version jeu vidéo on aurait pu s'en passer. Les boss peuvent être durs lorsqu'on ne sait pas la tactique pour les battre, la caméra qui bloque parfois. Mais si vous avez envie de vous défouler jouez à Hunter.