13.9/20

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Dommage que ce jeu GameCube ne soit que l'adaptation de la version Xbox. Aucune amélioration ni bonus inédit à se mettre sous la dent. A la fois jouissif et très répétitif, Hunter : The Reckoning est un jeu qu'il conviendra d'essayer à plusieurs pour éviter à la lassitude de d'installer trop rapidement. Le jeu est tout de même un peu court, et l'on aurait aimé trouver de nouveaux personnages à débloquer. Les puristes du jeu de rôle papier n'approuveront pas forcément le choix qui a été fait de transformer Hunter : The Reckoning en un pur jeu d'action.

neeoga
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Hunter the reckoning est tres bon jeu orienté action que RPG a la vue aérienne,limité en solo mais a quatre en coopération, le jeu prend tout son sens et parvient a son objectif du jeu en équipe,dans une aventure teintée de mystere,de l'étrange,glauque .
Un tres bon divertissement uniquement a quatre joueurs en coopération,le solo quand a lui est bien mais limité et surtout lassant a force et une assez bonne durée de vie.
Les graphismes sont acceptables mais ce qui compte surtout de ce jeu c'est le gameplay mutlijoueurs qu'il possede.
Comme on dit ce n'est pas non plus le graphisme qui fait un bon jeu,c'est surtout le gameplay généralement qui procure du plaisir a jouer.

DRaKov64
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un excellent choix pour qui aime les parties en multi très fun!
L'atmosphère flippante est bien retranscrite, les monstres sont parfaitement dégueulasses (squelettes jaunes pourris, des jambons de l'abattoir qui vivent et autres joyeusetés).
Pour contredire certains négatifs sur le sujet, ce jeu est effectivement dur, mais en serrant les fesses ça passe facilement (je confirme qu'il est possible de le finir seul et sans cheats!)
En revanche il est effectivement répétiti-répétitif!
Mais la durée de vie pas trop longue ni trop courte fera oublier ce détail.

deathcom
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Des jeux comme ça on en fait plus, du coop à 4 contre des zombies c'est le top pour une soirée certe la caméra est un peu nul j'avoue car ça bloque quand on est à quatre, pour ce qui est la difficulté j'ai envie de dire vous savez pas joué, en à penne 10 min j'ai su manier, pour les boss rien de plus simple faut prendre l'arme adapté suffit de prendre le fusil à double coup avec munition max pour le premier bosse et il en est fini de celui la. Faut un peu de stratégie dans ce jeu je dirais.

Sangoku90000
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Enorme quand on joue à 2, 3 ou 4 ! si vous trouvez un jeu aussi bien à plusieurs, et un jeu d'aventure ! Franchement, je suis d'accord que les graphismes sont pas tip top, mais les héros sont d'un Charisme !
Ils possède chacun une arme de point et à feu, PLUS (pas vu bcps qui en parle ici, des Sorts chacun différent !) .
C'est un jeu d'HardCore Gamer ... Si vous voulez du easy go acheter Pikmin ^^ Ou Mario Party, ou la chance est roi ...
Là, vous verrez qui est le meilleur, qui survivra le plus longtemps ! Tous ? 3 ? 2 ? 1^^ ?
Il me manqué vraiment, et pour 15€ sur le web (fdp inclus :)) , j'lai re-acheté ! Le solo est vraiment hard, mais le Multi rattrape vraiment le coup !
A deux, trois ou 4, c'est du pure délice !

chmouly
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super pour une soirée game cube ! Je l'ai essayé avec 2 copains et je peux vous dire que l'ambiance était chouette ! C'est repétitif mais le faite de parcourir l'aventure à plusieurs est vraiment bien ! C'est un jeu super bourrin où l'on décapite des zombies à l'affilée ! Les Personnages jouables sont chouettes mais si ça aurait été cool d'en avoir plus que 4. Un défaut c'est aussi la variété des armes ! Chaque personnage dispose d'une arme de point et d'une arme de jet. Assez sommaire. Le reste, il faut les ramasser mais je trouve qu'il n'y en a pas assez, ce qui fait qu'on garde plutôt ses armes pour les boss ce qui rend leur utilisation plus limitée et moins bourraine. Mais malgré ces petits problèmes, qu'elle plaisir de tourner à 4 autour d'un boss en rouspétant au autre cooéquipier de bouger dans le même sens que vous, sinon ils sont bloqués par la caméra ! Graphiquement, on est loin de ce que peut sortir la cube. Le côté fort donc, c'est le multijoueur, l'esprit d'équipe, bourrin et défoulant. Beaucoup de défauts mais jouissif en résumé ! A acheter en occaz si vous avez au moins 2 copains !

corrigo
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Si vous aimez les beat-them-all, vous aimerez Hunter The Reckoning. C'est assez bourrin, tout seul c'est moins marrant (et surtout plus dur !!) que si vous jouez à plusieurs. La co-opération à 4 joueurs est bienvenue là où trop de jeux de ce genre ne limite l'aventure qu'à 2 joueurs!

C'est vrai que les cinématiques en images de synthèse sont saccadées, qu'au bout d'un moment on a l'impression de faire toujours la même chose (décapiter ou flinguer du zombie) mais ça défoule bien. A posséder si vous le trouvez pas cher en occaz !

mattez_ria
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Jeu génial avec des graphismes soignés (si on fait attention cinq minutes) et une bande-son qui colle à l'ambiance (dans la veine de metal hard rock) malheureusement trop rare. Son seul défaut étant sa répétivité en solo (achetez-le uniquement si vous avez plein de copains ou au moins trois frères ou soeurs avec qui vous vous entendez bien). En bref ce jeu est une bombe qui tuerait tous les mario party réunis. Il mérite douze en solo et son dix-neuf en multijoueur.

Posté le 20 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est véritablement nul tout seul. Mais à plusieurs ça devient intéressant et assez prenant. Malheureusement on lache vite la mannette à cause d'une difficulté mal dosée. Les musiques arrivent à l'improviste, les graphismes sont très moyens. Le scénario est assez bien réalisé et les cinématiques sont pas mal. Si vous voulez vous amuser avec trois amigos prenez-le mais pas au dessus de 15 euros. ;)

Sun_Link
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Franchement, je suis d'accord que les graphismes et la bande son sont très mauvais... Mais quel pied quand on joue à 3 ou 4 ! si vous trouvez un jeu aussi bien à plusieurs, et un jeu d'avanture, je veux bien m'excuser... Je trouve que ce jeu est vraiment pitoyable techniquement, mais rien que le multijoueur vaut le coup !

cokseye
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Ben moi je touve qu'il est plutôt pas mal, maintenant si les gens ne sont pas assez intelligents pour demander aux vendeurs quels types de jeux ils veulent acheter (ce que j'ai fait et quand le vendeur m'a dit de quoi il s'agissait je l'ai tout de suite pris), c'est une histoire de joueur et non un problème de conception du jeu. C'est ce que l'on nomme un SURVIVOR (le but du jeu n'est pas de résoudre des énigmes, mais de survivre et ça les gens qui critiquent comme vous le faites ne savent pas faire la différence entre ce jeu et un Resident Evil). Hunter est un jeu comme je les aime, alors au lieu de vous précipiter comme dessus, vous auriez mieux fait de vous renseigner auprès vendeur pour savoir tout de suite que l'action est omniprésente tout au long du jeu. Bon je vous laisse. Sachez que j'ai fini le jeu donc le premier niveau n'est pas impossible ! Je veux bien admettre que la jouabilité est compliquée (surtout au niveau du tir), que les Boss sont durs à battre (c'est bien là le principe d'un boss, qu'il est plus difficile à battre que les enemis classiques) mais avec un peu de jujotte vous auriez compris tout de suite que les concepteurs ont mis une touche de réalisme, par ex : Les Gargouilles en pierre ne risquent rien si vous leurs tirez dessus avec des balles, par contre avec vos armes blanches, elles ne font pas le poids. Désolé, t'es sûr d'avoir acheté le jeu en disant qu'il saccade sur les animations ? Parce que moi, il fonctionne super bien, de plus les graphismes ne sont peut-être pas au top, mais ils collent bien avec l'ambiance du jeu. La musique est particulièrement bien adaptée au jeu vu qu'il s'agit d'un jeu de style Gothique et que les musiques sont du style Gothique (c'est du Metal , évidement si vous écoutez du RAP c'est compréhensible, vous ne pouvez pas comprendre les VRAIS artistes !). Donc en final, les gens qui aiment la difficulté de survivre contre des hordes d'ennemis, qui aiment les massacres de démons, ce jeu il est pour vous ! (moi je lui donne 10/20 car niveau difficulté il est vrai que ça prend une bonne demi-heure pour le premier Boss.) P.S : Un conseil pour les futurs Joueurs, le jeu trouve vraiment de son délire lorsque vous êtes à quatre !

Stickdog
Posté le 14 janv. 2004 à 00:00

Enfin un jeu pas trop facile ni pas trop dur : même si parfois l'action est un peu répétitive, ce jeu est une merveille . Les musiques sont captivantes, les monstres sont bien travaillés, et la jouabilité est superbe je vous recommande vivement de l'acheter.

XSamus
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Ce jeu est une véritable daube et il ne faut en aucun l'acheter car ça ne vaut vraiment pas la peine autant le rendre tout de suite, les graphismes sont moches et les musiques sont d'un lassant...La difficulté est d'un tel niveau que passer au 3ème niveau est un miracle, frustant, décevant, énervant, appelez ce jeu comme vous voulez mais ne l'achetez pas, ce serait une erreur.

pikminounet
Posté le 27 août 2003 à 00:00

Alors là,je cris au scandale ! Comment ose-t-on mettre un jeu pareil en vente ?! Je suis allé l'essayer chez un ami qui, à peine l'avait-il démarré, fut complètement soufflé par les graphismes de ce soft (plutôt une arnaque, oui !)et pas en bien. La musique est moche comme les graphismes, on se demande si les graphistes justement n'étaient pas bourrés ce jour là, les niveaux sont sans intéret et le scénario est d'un original...Vous avancez et vous butez tout ce qui passe, super hein ? Non,j e ne vous le conseille vraiment pas. Malgré cela il y a quelques effets spéciaux pas mal et des monstres travaillés mais c'est tout. Avec tout ça ce jeu ne mérite qu'un déplorable 5/20.

riz-au-lait
Posté le 07 août 2003 à 00:00

Attention, ce jeu est une daube absolue, à n'acheter sous aucun prétexte ! Les graphismes sont abominables, les animations sont saccadées, la jouabilité est exécrable, et pour ce qui est de la durée de vie, je pense qu'il est impossible de passer le premier niveau de ce "jeu" sans devenir fou et aller directement revendre ce soft minable, comme je l'ai immédiatement fait.
Et je suis vraiment scandalisé car ce jeu nullissime coûte 60 euros. On devrait interdire de mettre des jeux comme celui-là en vente.