]-[]_-_[]-[
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Encore un jeu malheureusement passé inaperçu, alors qu'il est très bon. Pour l'époque, les graphismes étaient sympas, la durée de vie est correcte, tous les fans du diable seront ravis. C'est un bijou à offrir à un jeune enfant.

Karokap
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a totalement conquis, les grafismes sont très sympas de même que la qualité de son même si la maniabilité laisse un peu a désirer au début mais avec un peu de patience on y arrive très bien ^^!

]-[]_-_[]-[
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Karokap
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Mimithewolf
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

La maniabilité n'est pas facile au début, mais on s'y fait. Moi je l'ai trouvé plutôt bien fait. Le petit défaut c'est la musique qui est répétitive. A part ça, ce jeu m'a tout à fait conquis, je n'en regrette pas l'acquisition.

maxz80fr
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Je l'ai testé c'est injouable, les graphismes sont dignes de la PSONE, inadmissible pour une console aussi puissante que la XBOX. Comment oser sortir ce titre pour les développeurs ? Sincèrement j'aurai honte d'avoir développé ce jeu ! Un titre à laisser en rayon sans y prêter attention !