16.5/20

usj4
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Un excellent jeu pour une durée de vie pas longue, les graphismes sont très beaux les niveau sympa (sauf celui de neige que personnellement je n'aime pas) et d'excellents énigmes pour détruire les panneaux.

dj-tomjak
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble, bon graphisme dans la moyenne des graphisme PS2 de l'époque, jeu haut en couleur, monde divers et variés qui inclue humour et fantaisie, jeu fini assez rapidement et réserver plutôt a la tranche 6 à 15 ans, bien que l'on puisse largement si amuser étant adulte.
Jeu que je conseil, vaut beaucoup plus selon moi que la note de 11 attribué par JVC.

usj4
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

dj-tomjak
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

-Titanium
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu fait partie de mon enfance avec Soul Calibur III.Je l'avait adoré a 8 ans,j'y ait plus réjoué depuis,mais ce jeu a laissé de beau souvenirs en moi.Brf,je le conseille aux petits frères ou soeurs.

gugule
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je ne lui met pas la note maximum car il n'est pas parfait mais le jeu est excellent.Certains passages ne sont pas faciles à passer,il faut réfléchir pour avancer.Le jeu est très amusant bourré de gags,mais la musique est bof!De plus quand on l'habille dans la cabine téléphonique,on n'arrive pas à utiliser ses accessoires,commme la planches de surf ou le skate par exemple.Cependant,les mondes sont très beaux à exploiter et on passe pas mal de temps dessus.

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un des jeux ayant marqués mon enfance. Points positifs: L'histoire, les niveaux (délirants au possiblle mais toujours fun à jouer), le gameplay. Je suis d'accord que le jeu n'est pas parfait (il y a plusieurs glitchs) mais il ne mérite pas 11.

Game-system
Posté le 18 févr. 2017 à 00:19

S'il y a bien un jeu Looney Tunes qui a marqué mon enfance sur PS2, c'est le très bon Taz Wanted. Un jeu unique, avec un humour omniprésent, c'est toujours marrant de voir comment sont disposés les différents panneaux Taz Wanted à détruire et d'entendre les commentaires de Sam lorsque l'on détruit les décors des niveaux.

Le jeu en soi est un plate-formeur relativement classique, avec divers objectifs à accomplir pour terminer un niveau. Ce qui distingue ce jeu des autres plate-formeurs c'est son humour et sa réalisation. Le jeu bénéficie d'un cel shading coloré, beau, lumineux et cartoon. A cette réalisation soignée des graphismes s'ajoutent d'excellentes musiques, avec un concept vraiment original. En plus d'être inspirés et très bien composés (mention spécial à celle du monde Faroueste et du niveau Canyon), les musiques se transforment en version metal quand Taz utilise son spin, et en version doux quand Taz marche avec des pas de côtés. Le concept est juste excellent, ça renforce le côté cartoon du jeu et ça rend les musiques évolutifs en fonction des actions de Taz. Le mode multijoueurs est parfait pour quelques parties et rigolades entre potes, tous les mini-jeux du solo sont jouables à deux, en plus d'un mode course exclu. Pas le mode multi du siècle, mais sympas.

Les niveaux abordent des thèmes variés, les décors sont bien travaillés (je garde encore des frissons du niveau hanté et une fascination pour le niveau aquaparc). Parfois les niveaux sont assez chaotiques (comme celui sur les travaux de construction), mais c'est toujours un plaisir de les parcourir. Il y a quelques erreurs de game design, comme des sandwichs placés dans des endroits inatteignables ou surtout, ces inutiles items en forme de dynamites qui n'apportent strictement rien au jeu si ce n'est casser subitement le rythme du jeu. Le boss final m'a l'air assez raté car pénible à battre à cause du gameplay trop imprécis de Taz, les autres boss sont mieux équilibrés.

Ce fût un plaisir de rejouer à ce jeu après tant d'années sans y avoir touché, l'efficacité du titre est resté intacte, en plus de raviver beaucoup de bons souvenirs. Le jeu est assez facile à finir, on termine tous les objectifs des niveaux relativement vite, mais quel plaisir de le parcourir avec toutes ses qualités !

DracuIe-Mihawk
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne qui a testé ce jeux, j'y ai jouer étant petit et du peu que je me souvienne je me suis éclaté sur ce jeux même si à l'époque j'avais quand même trouvé qu'il était un peu redondant.

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Taz wanted est un jeu parfait pour "les petits" (entre 3 et 12 ans): pour ceux qui ne sont pas fans. Mais pour ceux qui y sont fans c'est 3 ans et plus. Car moi qui est fans des personnages des lunetuns (Taz, Bugs bunny,ect...) j'y jous encore, alors que j'ai 12-13 ans.Ce que se jeut apporte aux fans c'est son humour à se ²tordre de rire (quand on tue un crocodil il se transforme en sacamin).Mais le seul mauvais côté est son grphisme qui risque d'embêter "les non fans" des lunetuns(qui seuls "les petits" entre 3 12 ans qui ne sont pas fans s'adapteront à ce graphisme). Mais nous les grands fans des lunetuns nous embêteront moins que "les non fans"!Si non à part son humour et son graphisme assez bien, le reste est bien (bandes de sons et etc...).

superleo14
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Taz wanted est un jeu parfait pour "les petits" (entre 3 et 10 ans): pour ceux qui ne sont pas fans. Mais pour ceux qui y sont fans c'est 3 ans et plus. Car moi qui est fans des personnages des lunetuns (Taz, Bugs bunny,ect...) j'y jous encore, alors que j'ai 12-13 ans.Ce que se jeut apporte aux fans c'est son humour à se ²tordre de rire (quand on tue un crocodil il se transforme en sacamin).Mais le seul mauvais côté est son grphisme qui risque d'embêter "les non fans" des lunetuns(qui seuls "les petits" entre 3 10 ans qui ne sont pas fans s'adapteront à ce graphisme). Mais nous les grands fans des lunetuns nous embêteront moins que "les non fans"!Si non à part son humour et son graphisme assez bien, le reste est bien (bandes de sons et etc...).

usj2
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Excellent , les gars de jvc sont sévèrent ce jeu est pour les enfants en prenant sa en compte la note aurait put augmenter .
De beau graphisme la maniabilité est bonne (moins pour la tornade ) le monde du desert c'est le meilleur.

motorhaed30
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Pendent toutes mon enfance, j'ai adoré ce jeu. Même si il ne parait pas si incroyable que sa a vue d'oeuil, sa reste un jeux tres bien. Ces pour cela que je mais 20. Et je ne suis pas du tout d'accord avec jeux vidéo.com, je ne pence pas que 11 est une note qui doit lui être atribué. Mais tous les testeurs on leur gous.

tails77
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Ce fut l'un des jeux auquel j'ai passée mon enfance à y joué. Je trouve ce jeu génial mais je ne m'en faisait pas pour les graphismes car j'ai des souvenirs assez vagues, mais encore aujourd'hui, je trouve que ce jeu est quand bien malgré les années que je n'y ai pas joué.

Xx-Avi-xX
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

J'adore les niveaux, les graphismes sont bof, mais comme le dit un membre : Les graphismes ne font pas le jeu ! J'adore surtout le niveaux dans le musée!

Retro-game
Posté le 29 août 2010 à 00:00

je lui aurait mi 16/20 mais bon vue que je suis très amoureux des jeux que j'ai jouer étant jeune je lui met cette belle note de 17/20

Graphisme bof mais les graphisme ne font pas le jeux.

se retrouver dans la peau du diable de Tasmanie ( taz ) c'est assez marrant ^^

Aine
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Super ! Le maniement de Taz est super ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal est super hilarant et long mais surtout les mondes son veriés et de plus en plus difficiles et les costumes sont très jolis en plus. Donc voilà la raison de ce 20/20.