neo2356
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les critiques de jeuxvideo.com, Blade est un jeu excellent, malgré ses graphismes mauvais, je trouve ce jeu agréable à jouer. La jouabilité est facile et le gameplay parfait. Je conseille à tous les gamers de s'acheter Blade, ça vaut le coup !!

neo2356
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

douxange
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Graphiquement ce n'est pas beau. Par ailleurs, jeu répétitif, scénario très moyen, loin du film Blade II. Si vous voulez un jeu bien bourin avec un minimum de scénario, vaut mieux vous tourner vers d'autres jeux qui seront graphiquement meilleurs plutôt que Blade II, là je pense à Doom 3, Black, Halo etc. Heureusement que je ne l'ai pas acheté cher...

MickyFlamy
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Selon moi, même si le gameplay laisse à désirer, ce jeu est très bien. Bien sûr, le fait qu'on doit se battre à l'aide du stick analogique droit n'est pas top, ce jeu mérite sa chance.

GRAPHIQUE:
Au niveau des graphiques, ils sont acceptable si ont y reconnaît qu'il s'agit d'un jeu de la première XBOX. Mais c'est vrai, combien de jeux XBOX ont des graphiques "IMPÉQUABLE".

GAMEPLAY & AUTRE:
Pour le gameplay, ont doit se battre avec le stick analogique droit, mais si je ne me trompe pas, il y a un jeu que je nommerai pas qui a le même mode de combat et des graphiques plus ou moins semblable, mais qui a eu une meilleur note de votre part. DEVINEZ L'ERREUR!!!

GRAPHIQUES:
Laissez une chance à ce jeux, vous trouvez qu'il a de mauvais graphiques, mais vous donnez une meilleurs note à des jeux semblable ET AVEC DES GRAPHIQUES TOUT AUSSI ORDINAIRE!!!!

QUI EST DANS LE CHAMPS ENTRE VOUS ET MOI!?

Spartan51
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Personnellement je m'amusé bien avec Blade 2 mais il en ais sur les graphisme était vraiment pas terrible et la maniabilité et pas de ce qui à de mieux. En outre de ces défaut il ressorti quand même quelques chose de bon de ce jeu (Les insultes, découpé les ennemis avec le sabre, etc)