Super-sabre
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Dificile à jouer en mode solo car il faut contrôler les deux personnages en même temps(M.Indestructible et Frozone). L'IA est mauvaise si bien que, parfois, quand on s'aproche des ennemis il recule.
Le graphisme n'est pas si bien que ça mais la bande-son est correcte, la maniabilité aussi.
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'attaque.

Xcellent
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Vous avez vu juste pour ce test. Je lui mets la même note : 10/20. Tout d'abord, nos deux héros ont très peu de coups à sortir. On appuie tout le temps sur les même touches tout au long du jeu et c'est vite barbant. Si on joue seul à ce titre et que l'on dirige un personnage, l'IA de la console controle le second et ce dernier est vraiment stupide. Il n'est pas rare de le voir planté là, sans rien faire alors qu'on lui a donné l'ordre de tailler dans le gras ! En plus, il y a peu de diversité dans les ennemis et le level disign des niveaux est peu inspiré. Les chapitres se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Résultat, l'envie de découvrir le niveau suivant s'estompe très vite étant donné que l'on sait ce qui nous attend. Comble de l'ennui, la durée de vie de jeu est très courte. Si l'envie vous prend d'y jouer un soir, vous le commencez à 21h et le finissez à 22h30 (si, si...je ne plaisante pas!).