13.7/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 04:17

Pas mal, c'est pas un jeu 100% réussi mais il n'est pas mauvais non plus. L'histoire est moyen, la jouabilité est bien, les graphismes sont corrects et les ennemis sont pas mal. c'est un jeu super à faire en coop, ça passe le temps. C'est quand même un petit jeu qu'on doit testé au moins une fois.

nanashis
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est correct .
On contrôle Mr Indestructible et Frozone .
La musique colle avec l'univers .
Les graphismes sont correct .
La maniabilité est bonne , il n'y a pas beaucoup de coup (4 sorte de coup ).
Ce jeu suit la suite du film .
La durée du jeu est de 6 ,7 heure . Les améliorations se débloquent très rapidement .
ce jeu est basée sur la coop (ex : on glace les projectile avec frozone et on les renvoie avec Mr indestructible ) .
La seul difficulté de ce jeu est l'IA qui est stupide mais en multi il n'y en aura aucun .

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 04:17

nanashis
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est correct .
On contrôle Mr Indestructible et Frozone .
La musique colle avec l'univers .
Les graphismes sont correct .
La maniabilité est bonne , il n'y a pas beaucoup de coup (4 sorte de coup ).
Ce jeu suit la suite du film .

Ololz_Ololz
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je me suis amusé quand jetait petit sur ce jeu. Oh putain qu'il etait bon !
Graphisme: Bon graphisme rien a dire c'etait assez joli.
Bande-son: Tres bonne aussi.
Gameplay: Assez bien j'amais jouer avec le noir avec son surf cetait marrant.
Duree de vie: Jetais petit, je nai pas fini le jeu je le trouvais trop dur :hap:
Scenario: Mouais ca va , ca aurais pu etre mieux

gaelrasengan
Posté le 19 oct. 2016 à 22:02

Ce jeu qui pourrait bien inspirer le prochain Indestructibles à venir on-ne-sait-quand, j'y ai joué tellement de fois étant plus jeune, c'est un truc de fou :fou:

Et pourtant, dans ma jeunesse, si il valait bien un 16 ou un 17, je dois dire que maintenant, il ne vaut que 13/20. Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais mais... je pense que si je le trouves vraiment cool, c'est parce que ma nostalgie parle avant moi. Du coup je vais essayer d'être objectif.

Graphismes : C'est pas laid, il faut le reconnaitre. L'esprit du premier film de chez Pixar est bien conservé, les niveaux sont dans le thème de ce qu'on attendait quand on a vu le Démolisseur sortir de son trou à la fin des Indestructibles (en mieux je dirais), certains robots ont un design plutôt badass, le jeu a une bonne direction artistique... c'est pas la claque du siècle, mais au moins, ça reste bien sympa (et il y a pas mal de trucs qui se passent à l'écran dans certains niveaux) :oui:

Gameplay : Ouille ouille ouille, c'est bien répétitif tout ça :-( Autant la baston y est, autant j'avais toujours l'impression de faire la même chose quand j'y jouais avec mon frère :-( : Avancer, frapper, avancer, frapper, ouvrir des portes... la seule vraie variation de gameplay dont je me souvienne, c'était qu'il fallait guider un mini robot jusqu'à la fin du niveau en dégageant le passage sur deux niveaux (Mr Indestructible prenait le dessus (je crois) et son acolyte Frozone le dessous (je crois) et si il était détruit, il fallait recommencer. En plus, les ennemis aussi n'étaient pas très variés, il y avait 3 boss et il faut dire qu'ils ne m'ont pas spécialement marqué (Le Gardien du Magnomiseur, le Teratendant et le Démolisseur alias le dernier boss), les coups des personnages étaient également peu variés (ou alors il y en avait pas assez)... bref petite déception de ce côté

Durée de vie : Même si j'y ai joué des heures avec mon frère à l'époque, je dois dire que si j'y rejoue aujourd'hui, je le finirai en une journée :-( Le jeu est super court et c'est pas les "bonus" cachés dans les niveaux qui vont allonger grandement la durée :snif: (d'autant que je me souviens qu'il y avait 3 chapitres bonus qui consistaient en des défis, mais dont je ne me souviens pas du tout comment je les ai débloqués :doute: )

Bande son : Un autre point fort du jeu : les musiques sont bien sympatoches, on ressent bien l'esprit Indestructibles, il y a même un ou deux remix du premier film pour bien nous rappeler à quoi on joue, mais surtout, les voix françaises originales de Mr Indestructible, de Frozone et du Démolisseur, sont présentes ! :-d (et certaines répliques sont vraiment chouettes, drôle ou classe). Les VF des autres persos sont cool aussi.

Scenario : Bon évidemment, si il y a un Indestructibles 2 qui sort un jour, évidemment que l'histoire sera bien plus développée :hap: Mais pour être honnête, l'histoire de ce jeu n'est pas totalement à jeter. Elle est plutôt correct et il y a pas mal de bonnes idées :-)

Mais malheureusement, "Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Démolisseur" ne ramasse qu'un petit 13/20 :-(

Je l'ai bien aimé étant gosse, mais objectivement, il faut savoir voir la vérité.

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Je jouais a ce jeu en démo,il a l'air vachement bien j'trouve ce jeu,beau graphismes,l'histoire est pas mal,bande de son un peu bien,j'aime beaucoup le film,mais le premier sur ps2 j'aimais pas. 16/20 ^^

farixio
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est mon premier jeu de PS2 et il convenait parfaitement à l'époque aux débutant de ce genre de jeux. L'adaptation est réussi et malgré sa courte durée de vie la trace qu'il laisse grâce aux apres midi entre amis sur ce jeu est bonne.

Stupefix78
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Très bien ! Correctement réalisé rempli d'action et d'aventure. Un jeu pour tout le monde très intéressant. Et en plus un mode multijoueur vous permettant de s'amuser à plusieurs en incarnant M. Indestructible et Frozone. Un jeu à acheter même si vous n'êtes pas fans des Indestructibles !

heli
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais très court. Je regrette qu'on ne puisse pas incarner toute la famille indestructibles. Un peu répététif mais on prend du plaisir quand on y joue. Sinon le jeu ne souffre d'aucun grand défaut.

maximilienareng
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Pour moi ce jeu est sympa. Les graphismes sont assez bien -pas les meilleurs- et c'est extra de pouvoir incarner Frozone. Le jeu n'est pas long et je l'ai fini en 3 heures mais les missions sont superbes. Pour moi ce jeu vaut au minimum 16/20.

liverstatu
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

trés bon jeu, mais trés mauvaise durée de vie, et le jeu dure mème pas 12h, enfin je crois. c' est mon jeu ps2 préféré. je préfère Frozone dans ce jeu. la voix du démolisseur (dans le jeu)est différente que celle du film. siil y a le film " Les Indestructible" qui sortiras, il s' appeleras peut-ètre:
"Les Indestructibles 2: La Terrible Attaque du Demolisseur"

Yoraf69
Posté le 20 avr. 2018 à 14:20

Ayant connu ce jeu étant assez jeune chez un pote, ce jeu reste pour moi une perle malgré tout ces petits points négatifs.
Pour un jeu ps2 à la troisième personne, la caméra est très bonne, tout comme sa maniabilité.
Il est vraiment cool si l'on joue seul, mais le vrai plaisir est surtout présent lorsque l'on joue à deux.

gtamissions81
Posté le 26 déc. 2015 à 19:35

Je jouais a ce jeu en démo, il a l'air vachement bien j'trouve ce jeu,beau graphismes, l'histoire est pas mal, bande de son un peu bien, j'aime beaucoup le film, mais le premier sur ps2 j'aimais pas.

Posté le 16 juil. 2015 à 17:31

Pas mal, l'histoire est bof, la jouabilité est bien, les graphismes sont correcte, les ennemis sont pas mal, c'est pas un jeu génial mais bon il y a pire, c'est un jeu super pour les petits mais bon c'est normal aussi, c'est a essayer au moins une fois.

Chopchop2112
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu , j'ai passé du bon temps dessus ... Trop peu de bon temps . En effet , le jeu est trop court , mais reste tout de meme assez bon .
On peut incarner deux type de personnage , un rapide ( frozone ) et un costaud ( mr. Indestructible ) , on peut meme jouer à deux .
Les graphismes sont très beaux , et la maniabilité est géniale .
Un bon jeu , trop court ...

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'ai pas tellement aimé ce jeu, il est quand même pas mal limité. Je l'avais acheté car je pensais que c'était une suite du super film, mais c'est pas tellement ça. c'est bien de pouvoir jouer avec nos personnages préferé mais j'ai quand même des regrets de l'avoir pris. Si vous voulez l'acheter, achetez le à très bas prix