16.8/20

Lisard-sp
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

A part le fait qu'il soit un peu court , GUN reste l'une de mes meilleur experience TPS/Open world dans le monde des Western . Et bon sang il est défoulant !! J'avais débloqué Toutes les armes !! Ohhh yeahhh!

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Franchement j'ai bien apprecie ce Gun, que ce soit son gameplay certes imprecis mais pour ma part assez interessant , les graphismes sont pas trop mal, la duree de vie m'a paru honnete etant donne que j'ai fait toutes les missions secondaire et en trouvant le plus d'or possible...le scenario est bon j'trouve..

Link_2011[JV]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Bon jeux mais trop court a mon gout car la durée n'éxcédant pas 7 heures (quetes annexes comprises) le scénario se finit très rapidement. Les grasphismes sont beau sans que ceci soit révolutionnaire, le gameplay étant sympa (le tir éclair ect) il reste un bon jeux pour les adorateurs de western, pour les autres passez votre chemin.

vincesega
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Enorme! je l'ai eu à sa sortie et il m'a éblouie enfin un jeu de western ou on ce ballade comme on veux, la durée de vie est bonne, le gameplay nikel, les graphismes correcte et le scénario est accrocheur en bref GUN est une réussite même si aujourd'hui il à pris un coup de vieux

[Ekko]
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont génial, le gameplay et très captivant mis à part le mode de visé un peu embêtent et que le jeu est un peu dure et la durée de vie minime, c'est un très bon jeu que je conseil à tout les fans de Western !

arbiter73
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu long mais énervant. La map du jeu est vraiment très grande. C'est un sorte de Gta avec un mode libre plus limité.L'histoire plait au début mais déçois a la fin. Je met juste la moyenne pour ce jeu décevant.

durqui
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je vient de découvrir se jeu avec un pote et il est super on se prend vraiment dedans. Il ressemble un peu a Red dead rédemption. Mais il est super et les graphisme son pas mal a part pour les cinématique.

the-calculator
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

un jeu vraiment bien des armes excellentes donc l'arc avec les dynamites. C'est un jeu ou tout est permis le scénario n'est pas super et la musique non plus. Tous ceux qui aime les jeu d'action et de western seront servi.

dilaterdunez
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'ai aimé ce jeu où il est tout permis.
Enfin j'ai trouvé ce jeu super bien.Il y a des beau graphismes,un bon game play,les armes sont énorme,surtout la flèche avec la dynamite.C'est vrai que c'est pas un GTA,mais

Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Même si il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, j'ai passé de bons moments sur ce jeu, mais il est vraiment trop court, une journée suffirait à le finir (ou deux) :(
Présenté en 2005 comme le GTA du far-west, c'est loin d'être le cas: certes on a le choix d'exécuter les missions secondaires dans l'ordre que l'on veut, mais la petitesse de l'environnement du jeu, réduit ce sentiment de liberté propre à un GTA... Certains environnements sont tout de même assez vastes, mais vraiment vide :(
Même si c'est un jeu amusant, ne déboursez pas trop d'euros pour ce jeu : je l'ai acheté à sa sortie comme un gros bourrin à 60 euros sans lire un test, j'ai bien regretté, je l'ai revendu 30 euros quelques jours après... De toute manière il doit se trouver aux alentours de 5 à 10 euros maintenant.

PS : Préférez lui la version console, car "Gun" n'est vraiment pas un jeu optimisé pour le pc, la maniabilité y est une vraie calamité (même avec une manette).

PS 2 : Pour la version pc je lui donnerai pis le poil la moyenne :s

thunderstruck66
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

c'est un trés beau jeu avec un gameplay ultra confortable et des graphismes trés beau.
Dommage que la durée de vie soit aussi courte et que la dificulté soit si grande.
Sinon le territoire à découvrir est gigantesque, les ballades à cheval sont trés agréable et les missions sont assez variés.
Pour un prix aussi bas, il est difficile de se priver.

Mew_2000
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Il y a des bons jeux, il y en a des mauvais...
GUN fait partie de ces bons jeux. Avec un Gameplay énorme, en passant par le territoire à explorer, l histoire, les missions bonus et tout, ce jeu est ENORME !
Je le recommande fortement à tous les amateurs de western.
Une seule chose : dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur... Un conseil : prenez-le !

morpheuslulu
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

J'ai vu la note de rédaction de Gun, j'ai trouvé quelle était sévère, bon j'ai juste enlevé 1 point pour la durée de vie, mais à part ça l'ensemble était excellent. Les graphismes sont super, la bande son aussi, j'ai fini le jeu dans toutes les difficultés à part difficile, ce jeu c'est le top du top.

task_force
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Gun c'est du beau (pour la Xbox) et c'est du lourd. Un gameplay très sympa des quêtes principales et secondaires au top. Plus de 20 améliorations et armes c'est du solide. Mais hélas, ça aurait pu être un jeu exceptionnel et fabuleux ou encore un hit, ce jeu est malheureusement bien trop court. J'ai mis moins de 2 jours pour terminer le jeu à 100 pour 100. C'est dommage. Achetez-le mais pas cher : moins de 10 euros.

Marvscorpion
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Tout d'abord, Gun est un jeu très violent avec des scènes de tortures et la possibilité de scalper les ennemis. Mis à part cette violence qui peut parraître jouissive ou insupportable, Gun est un jeu à voir par son originalité (autre chose que de la SF, la guerre...) et pour ses phases d'action assez intenses. Mais une fois les missions terminées, on y revient seulement pour le montrer à des copains car il n'y a plus aucun intérêt à y revenir et les balades à cheval dans la carte sont vites ennuyeuses. Tout de même, Gun procure une bonne dizaine d'heures de plaisir et nous plonge dans un univers captivant avec un héros fascinant.

Xbox 15.50€