11.4/20

Gloubibi
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur Beat Em All 3D des années 2000 , bien au dessus de la production de cette epoque. Le scenario d'abord est mature et complexe, un gros travail a été fourni a la fois sur la psychologie des personnages et les dialogues tres litteraires.
Les graphismes sont hallucinants de realisme , bien au dela des premiers volets de la serie qui ont bien mal vieilli (comme les consoles qui les acceuillaients d'ailleurs).
Un grand jeu ,vous y reviendrez souvent tellement l'ambiance , l'histoire et les personnages vous marquent et vous touchent.

Destroyer_Wod
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Serieusement, apres les mauvais commentaire sur se jeu je m'attendais a pas grand chose. Peu importe je le prend dans un bac a jeux a 5$ et je me dit on verra bien, au pire a se prix... Hey bin pour etre franc j'ai bien aimé. Je veut pas dire un "sacrilège" mais certain element m'on rapellé Shenmue sur dreamcast. Certe sa na pas la prodondeur de Shenmue, mais ce n'est pas qu'un simple Beat em all ou il faut se rendre du point A au point B, nombre de quete secondaire ou de "pit fight" sont la pour renforcer le jeu, comme la possibilité d'acheter de nouveaux coup aussi. Je vien de finir le jeu et je n'ai fait que 8/17 des pitfight, me rendant compte trop tard ou les trouver, et j'ai fait environ 30 des 46 ou qqc du genre quete secondaire. Bref ces quete ce qui est bien c'est qu'on les fait si on veut sinon bas ces pas "essentiel" a la progression. Sinon l'histoire au debut ces classic mais tres efficace, mais la fin je dois dire que sans vouloir spoiler sa vire un peu a l'absurde... dommage, mais vu que ces pas une grande partie du jeu on va passer par dessus. Le gameplay? Baston assez simple mais effiace, serieux bien aimer le cote qui rapelle double dragon a ramasser tout ce qui traine. En somme un tres bon "petit jeu" si on le paye pas trop cher. Je comprend pas tout ces mauvais comments... moi j'ai eu bien du fun a le faire.

gryzor6128
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Tout simplement un jeu ovni. Assez étrange car plutôt baston au début, plutôt aventure ensuite et enfin, dans la 3e partie du jeu, on se retrouve littéralement dans un Resident-Evil like orienté arcade... à n'y rien comprendre ! Le tout dans un environnement qui "essaie" de nous rappeller le premier Final Fight de l'époque (les principaux héros, certaines allusions et clins d'oeils et enfin certains décors). Bref, pour les nostalgiques et amateurs de jeux bourrins on peut justifier la moyenne avec 10/20, mais pour les autres joueurs, ce jeu ressemble à une belle daube.

Blooderclad
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Je suis un nostalgique de Final Fight et pourtant j'ai trouvé le jeu horrible : -les coups passent souvent à côté et lors des ralentis de contre prise (quand on arrive à les faire), le poing passent quelque fois au travers des ennemis sans leur faire de dégâts, les coups ne sont pas du tout varié avec les armes et la barre instincts n'augmente pas le minuscule plaisir de se battre._Les missions et l'histoire sont d'une captivante banalité. La musique est pas terrible. Les graphismes sont moches.

viper1
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Ce jeu m'a rappelé les longues heures que j'ai passé sur Final Fight premier du nom : bien que le passage à la 3D ne soit pas une réussite ce jeu reste quand même très agréable. A acheter si vous êtes un fan de la série sinon passez votre chemin.