15.3/20

G7K
Posté le 12 mai 2016 à 17:07

Une excellente compilation, regroupant bon nombre de classiques tels que Ghost'n Goblins et ses successeurs, Street Fighter II et ses successeurs, Commando, Bionic Commando et Final Fight. Malheureusement le pad Xbox se prête mal à ces vieux jeux, nuisant grandement au plaisir de les parcourir. Dommage.

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoup d'humour et sutout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermés

badjaw
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Voilà une très bonne compilation. Elle reprend des perles telles que 1942, Ghosts 'n Goblins, Son Son, et j'en passe. Les plus anciens gamers apprécieront le retour aux sources. Les plus jeunes devraient également apprécier la découverte.

petzouillet2
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Que c'est bon de rejouer à des jeux d'anthologie ! Je passe des heures sur 1943 et je m'éclate comme sur mon bon vieux amstrad cpc. Certes les graphismes font sourire mais c'est toujours aussi accrochant que de jouer à des nanards récents. Certains mini-jeux sont comme ont dit les testeurs impossibles (si ça existe !) à finir à cause de leur difficulté, et pour le prix il ne faut pas se priver. Attention lors d'un changement de jeu : capcom classics et après revenir sur du half life 2, il y a un risque de dilatation des pupilles !