15.2/20

CookieChocolat
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

neeoga
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu ce 187 ride or die mêlant intelligemment la course et l'action(gunfights) en bagnole il faut le faire,bons graphismes durée de vie je ne sais pas car je ne l'ai pas terminé mais un jeu fort sympathique pour bien s'amuser.
La guerre des gangs de rue en voitures c'est une belle idée d'associer ces deux genres qui sont les gunfights et la courses,avec plusieurs genre d'objectifs pour varier les situations rendant le jeu plus fournis au niveau du gameplay.

ken-hom
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Ce 187 ride est une bonne surprise, sans pour autant être un jeu ultime, le jeu offre de bonnes sensations côté action, les graphismes restent corrects et à plusieurs le plaisir est toujours là, 187 ride est le genre de jeux games rapide pas besoin de se mettre en condition, c'est rapide, efficace et c'est tout ce qu'on demande à ce genre de jeux.

Ardamir
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Quand j'ai lu que ce jeu était un mélange de gta, burnout et mario kart, j'ai foncé. Quelle déception ! Très peu maniable, lent, sans surprise et graphiquement très très moyen, j'ai dû y jouer 3 heures avant que la lassitude s'empare de moi. On est très loin d'un Burnout ou d'un Gta, souhaitons que cette tentative malheureuse de mélange de genres reste sans suite...

ben_589
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Super jeu pour les fan de rap US.
On reconnaitra la presence de Guellira Black l'une des figures incontournables du rap US.
Alors pour ceux quie aiment les courses, les shoot et le rap américain, n'hésitez pas ce jeu est fait pour vous, surtout si vous avez le Xbox live. Vous passerez vraiment de bon moments, en plus son prix est attirant (30 euros neuf).

VECTORY
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Un bon petit jeu de caisses, mélange de Burnout3 et de chasse HQ (Taito) à la sauce gangsta. Un jeu original à tout petit prix et qui tient la route !!!

Seul regret, on ne peu jouer qu'à 4 online (à 6 ça aurait été mieux !).

xboxgold
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Excellent sur le live, marrant en solo, bonne durée de vie, les testeurs du site ont déjà tout dit.
En plus à 30 euros, ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en priver.
A acheter sans problème pour les fans de jeu de caisses en attendant le Burnout Revenche.
Vivement le 15 septembre.

killerskasimir
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Bon jeu de voiture/shoot ! Défoulant ! 30 bagnoles à débloquer ! Graphisme moyen. 14 armes (fusil à pompe, cocktail molotov, mine, lance-roquettes, uzi, mitraillette etc) ! Pas très cher pour un jeu neuf (30 euros), à essayer pour tous les fans de voiture/shoot.

papito
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Jeu excellent, surtout en multijoueur ! Pour ceux qui ont le live, sachez que ce jeu est très fun et bien bourrin ^^.
Certes, le mode solo est répétitif, mais très sympa. Les graphismes sont beaux, la maniabilité excellente. Bref, possesseurs du live, sautez dessus, surtout vu son prix ! Les autres s'amuseront beaucoup dessus, à condition d'avoir des potes pour jouer en multijoueur.