15.4/20

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:31

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 16:19

Code 187 ! Ce jeu que dire ? Un pur régal pour ceux qui aiment les courses ou tout un carnage est permis ... On commence avec des voitures dignes de charrêtes, et l'on progresse au fur et a mesure avec des voitures qui dégomment l'asphalte, toujours assisté de son passager qui lui, s'occupe du carnage en dégommant chaque rival qu'il a dans sa visée ! Rien de plus à dire, si ce n'est qu'il reste un souvenir.

boa_hancock94
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant,les graphismes sont joli et coloré.La prise en main est très facile,la bande son est bien et les musiques sont bien adapté à l'univers du jeu.La durée de vie est très bonne et il faut compté plusieurs heure pour le finir en entier

Un jeu à avoir.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu était excellent a l'époque sur PS2 ! C'était un style a la Burnout sauf qu'on avait un conducteur et un tireur et c'était tout simplement ce qui a fait le charme de ce jeu ! C'était bourrin malgré que ca soit assez répétitif mais tout a fait le style de jeu de course que j'ai révé d'avoir !

Lordsauron
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Graphisme 17/20: les circuits sont bien inspirés, le décor varié et bien travaillé, bonne modélisation des bagnoles.
Jouabilité 17/20: Excellente! Il faut savoir débusquer les raccourcis pour assuré une domination sur la piste. Dommage qu'il y ait peu d'armes et que l'IA manque un peu d'agressivité dans l'utilisation des flingues lors des courses uniquement, alors qu'en deathmatch ils sont bons...
Musique 17/20: Excellente! Musiques, voix, répliques, ambiance sonore... tout cadre parfaitement.
Scénario ...: Rap game!

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Prenez un peu de Burnout pour ses bolides. Ajoutez-y un soupçon de Mario Kart pour le copilote. Mettez tout cela entre les mains expertes d'Ubisoft et vous obtenez 187 Ride or Die. Dans ce jeu, l'objectif est simple : gagner des courses. Pour cela vous aurez des bolides de diverses catégories (coupé, 4x4, pickup) et surtout un copilote qui vous servira à détruire tout véhicule pouvant rivaliser avec vous.

AdresseJetable2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une excellente durée de vie et es graphismes exceptionnels, l'ayant testé je peux vous dire que vous devez l'essayer car c'est sans doute un des meilleurs jeux jamais sortis à ce jour sur console !

guigui78888
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Une Bonne surprise, un jeu de l'époque ou Ubisoft osait encore des jeux originaux. Le multi m'a rappelé le bon vieu Folles poursuites sur PSone. Ambiance sympa,gameplay simple et rapide.
On le trouve a très petit prix n'hésitez pas,
a essayer.

Lord-Leonardo
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Bien ,un jeu étonnant dans le sens où on s'attendait à un "bête" jeu de courses de gangtas et dans lequel on se retrouve au final avec un mélange de midnight club 3 (pour le boost notamment) et de road rash! Une bonne surprise donc,un bon défouloir , à tester à petit prix!

konik666
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Mélange de Mario Kart version GTA et de Road Rash à l'ancienne, un très bon jeu dont le seul défaut est d'être très répétitif. Mais si on accroche comme moi, c'est que du bonheur ! (A noter, la fin est sympa...)

-kongming-
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas très beau graphiquement, voir moche.

La bande-son m'agace, mais ça c'est parce que je n'aime pas le rap lol.

J'y ai joué 1h et je commence déjà en a avoir un peu marre (pour montrer l'étendue de la durée de vie du jeu), je le trouve trop répétitif.

Je trouve vraiment stupide le fait que les voitures explosent vite mais restent en course.

Quant au concept, il est loin d'être original, les GTA n'étant pas avares de courses de rues.

Le système d'armes est inutile puisque les voitures restent en course (je regrette d'avoir revendu ce bon vieux Démolition Racer).

Le mode multijoueur semble être le seul intérêt, mais personne ne veut jouer avec moi.

Voilà, une note sévère, je sais, mais qui est aussi un coup de gueule envers les notes de jv.com que je trouve trop démesurées (parfois trop clémentes, souvent trop injustes).

Au fait, petit plus pour le prix.

yugi02
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est parti d'un concept original mêlant guns, bolides sublimes et conduite. Il est parti de rien pour arriver à un jeu très beau, maniable quoique un peu court mais ceci est largement compensé par ses modes coopératif et multi qui sont très agréables à jouer ! Un jeu à acheter vu son prix aussi !

quich44
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est minable : en deux tirs les autres voitures sont détruites et restent tout de même dans la course, les circuits sont tous les mêmes, ils sont très très courts et sans aucune difficulté, quant aux graphismes je trouve qu'ils ne sont pas à la hauteur.

Sa_Gran_Mer
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

C'est un jeu très bien je trouve... Les graphismes ne sont pas si mal, même bien et puis le jeu se prend vite en mains. Un gros plus, on peut faire les missions à 2, ça c'est top ! On rigole bien franchement mais j'enlève 1 point, c'est dû à la durée de vie du jeu, on passera maximum 5 heures sur le mode solo et après, par contre autant d'heures qu'on veut en multijoueur. L'autre point c'est parce que c'est un peu tout le temps la même chose à force, donc on s'en lasse vite. En gros c'est un assez bon jeu, surtout qu'il sort à 30 Euros en plus !