13.9/20

SamsungMan
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je suis désolé mais mettre un 11/20 a se jeux est un sacrilege !
Peut etre je suis pas expert en jeux videos mais je peux vous dire que celui la est juste enorme . Etant petit je l adorer ! Il est juste magique !!

Joker-Seven
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Les graphisme ne sont effectivement pas superbe mais ça me laisse ccomplètement indifférents je ne suis pas difficile pour ce qui est des graphismes mais à part ça le jeu est tout simplement excellent les combats au corps à corps sont trés impressionants ce jeu est vraiment le jeu parfait quand vous êtes énéervé aprés une journé de cours ou de travail (oui je sais "ça sans le vécu" et vous avez raison^^) combiné à certaine capacité on peut mettre une raclé monumentale aux ennemis.Je vous le recommande vivement!

SamsungMan
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je suis désolé mais mettre un 11/20 a se jeux est un sacrilege !

Joker-Seven
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Manoorio
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

11/20? Un brin de la mauvaise foi, même actuellement le jeu est encore vraiment bon. Les combats sont dynamiques (même si c'est vrai que niveau frame-rate ça crache un peu), l'histoire est bien retracée avec quelques libertés scénaristiques mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu avec lequel on s'amuse vraiment bien! Un 15 c'est vrai ce que ça mérite pour le défouloir que ça a été!

morpheuslulu
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

J'ai mis la moyenne à ce jeu car les graphismes sont nus, je ne dis pas que ce jeu est bidon mais bon à part ça l'ensemble n'est pas si mal que ça, si vous voyez ce jeu devant vous, ne l'achetez pas !

toshiroo
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu pas trop mal, OK il y a beaucoup de bugs mais les combos sont magnifiques et les vidéos bien faits avec les graphiques disponibles qui eux ne sont certes pas teribles. En bref, un bon jeu qui retrace l'histoire des 3 films avec une nouvelle fin, un autre défaut, c'est la durée de vie de quelque 6 heures, je dirais.

simsalexi
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Je vous trouve un peu sévères avec ce jeu. Malgré les chargements en pleine partie, les saccades et les certaines parties du décor en 2 dimensions, le jeu reste amusant et prenant (les attaques sont nombreuses et variées). Mouais, "The Matrix:Path of Neo" vaut bien 14/20.

jrmyea
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! D'accord il y a des bugs qui cassent l'ambiance mais il ne mérite pas la note bidon de jv.com... Ses graphismes sont remarquables, les missions sont captivantes... On s'éclate à massacrer ses ennemis avec toutes sortes de combos époustouflants... La durée de vie par contre est faible... Bref ce jeu m'a vraiment plu... Surtout que je suis un fan de la trilogie matrix... Je vous conseille de l'acheter... Si vous ne l'avez pas déjà...

RayboxHitman47
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

c'est abusé la note de jv.com. Si le jeu n'est pas une perfection, quel énorme travail par rapport a Enter The Matrix. Les graphismes sont vraiment superbes, les visages sont extrèmement ressemblants, les cinématiques sont superbes. La jouabilité parfois un peu brouillone est très simple, la durée de vie est correcte et même moi je me suis éclaté, on fait des combos de la mort en appuyant sur 3 boutons, on se sent vraiment être Néo en arrêtant les balles et en volant. Le combat final est super impressionant (sauf la nouvelle fin qui est pourave) et le jeu est quand même extrêmement fidèle au film. Je trouve aussi que les montages vidéos des différents films sont une pure merveille, bravo les Wachowsky. Pour moi ce jeu est un très bon jeu et n'est pas une merde de 11/20...

Geocarre
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Certes, les graphismes ne sont pas terribles mais l'ambiance est là ! Après quelques minutes de jeu un peu difficiles, nous arrivons à contrôler notre concentration "pour fracasser de l'agent" avec des combos de folie (sauts à 360° tout en "bullet time") !! En plus on acquiert tous ces combos au fur et à mesure du jeu, ce qui renforce l'envie de continuer. Points négatifs : Personnages pas soignés (textures, visages...), doublage mal synchronisé, combos pas toujours maîtrisés. Points positifs : Ambiance Matrix, action continue, scènes de bastons de folie, paysages magnifiques, scènes de film, nouvelle fin, Neo. PS : Il me tarde de le recommencer ;).

triboss
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Bon d'accord ce jeu a des défauts, mais pas au point de mettre 11 !
Ce jeu a tout de même des bons points : les combos sont tous excellents (repris du film) ils sont peut-être durs à exécuter mais au bon d'un moment on maîtrise, sauf si on fait partie de la classe des super-novices; ensuite le bullet-time ça c'est du géant surtout quand on a des armes ça permet des combos magnifiques.
Enfin moi avec le jeu je me suis bien défoulé ; et aussi si au bout de 8 heures vous avez fini le jeu rien ne vous empêche de le recommencer afin de maîtriser à fond toutes les prises.
En tout cas ce jeu m'a bien changé de mes FPS et de mon prince of persia 2.
Je destine ce jeu aux fans du film, aux nerveux de la console, à ceux qui adorent les combos stylés, à ceux qui veulent se la péter devant leurs potes.
Enfin je vous aurais prévenu que le jeu vaut le détour.

Bryan30
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires, car je trouve que les graphismes sont très bien faits ; le scénario est fidèle au film, les combats sont toujours de plus en plus durs (complexes), avec des combos à apprendre pour en mettre plein la vue aux adversaires, et en plus il y a des scènes des films qui sont dans le jeu. Je vous conseille vraiment ce titre, car il en vaut le détour.

akcess
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Je trouve d'une manière générale les critiques bien dures avec ce jeu, qui fait quand même beaucoup mieux que son prédécesseur le lamentable Enter the Matrix. Les graphismes sont fins (certes ils aliasent pas mal), et certains niveaux sont splendides (le jardin d'hiver par exemple). Niveau jouabilité c'est très correct et assez intuitif, en tout cas en ce qui concerne les corps-à-corps. Il y a c'est vrai, des points négatifs comme la trame scénaristique pas très originale à coups de passages de longs métrages balancés en vrac, les gunfights rendus assez laborieux par une config de manette exaspérante, et surtout un déséquilibre de difficulté entre les niveaux. Malgré tout, le jeu respecte on ne peut mieux l'esprit de la trilogie et propose un gameflow original avec les séances de training très complètes et crédibles. Pour peu que l'on soit tolérants, on ne peut en tant que fans, qu'être ravis de se plonger dans la matrice avec une telle profondeur. Pour finir je dirais que ce jeu n'a rien de "baclé" et que la comparaison trop fréquente avec son prédécesseur est ridicule car elle ne lui laisse aucune chance de séduire les apprentis Neos qui sommeillent en nous, fans de l'oeuvre des frères Waschowsky.

Limerus
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Note très sévère de Jv.com pour un jeu qui mérite bien d'être joué. Matrix : PON est un jeu bien fait et prenant sur lequel on revient avec plaisir ! Et si les graphismes ont été.... loupés, le pro-remake de l'histoire et le jeu qui en découle sont excellents. Graphismes : 10, son : 15, jouabilité : 16, durée de vie : 15, scénario : 17. je mets donc 16 car j'aime bien ce jeu.

Moroko77100
Posté le 05 août 2008 à 00:00

franchement ce jeu est excellent graphiquement mais je met 17 car je m'attendais a mieux et surtout il est très facile a finir et aussi les bugs sont fréquents je préfère son ainé enter the matrix qui lui est large ment meilleur

BloodRise
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un jeu ou l'on ressent enfin de la puissance en jouant l'élu.
Seulement voilà,le jeu est rempli de bug divers,et la fluidité n'est malheureusement pas au rendez-vous.
Les graphiques sont réussis,mais auraient pu être mieux travaillés.
Le gameplay est tout simplement jouissif,le décor destructible,nous avons droit à une panoplie d'armes et de coups,conséquente.
La bande-son est pas mal,elle retranscrit l'univers du film.
Il faut 15-20h pour venir à bout du jeu.

Au final,le jeu serait excellent sans les bugs de physiques,les chutes de framerate,les bugs de collisions,et d'affichage.
Mais cela est néanmoins balayé,par le gameplay très enrichie.