18.1/20

cj24
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

ce jeux est excellent. je ne comprend pas pourquoi JVC a seulement mis 14. la personnalisation des personnages, armes, style de jeu est réussi, ce qui ajoute le plaisir du jeux. Les deux seul défauts sont que les chargements sont un peut trop long et que le mode campagne est trop court.

Waterdiver
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui appartenait à un ancien ami et auquel nos jouions très souvent ensemble. Je m'étais personnalisé une équipe dotée d'une arme spéciale surpuissante que j'adorais. Le multijoueur était bon et on s'amusait sans aucun problème.

cj24
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Waterdiver
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Worms 4 !Acheté il ya 6 mois environ car j'adorer le Worms 3D sur Gamecube. Un jeu que je joue souvent avec des invité de tout âge, sans prise de tête avec que du fun. Pourtant le but du jeu est de pulvériser ses ennemis ou les noyer ! personnellement je ne vois pas de défaut qui puisse nuire, c'est un style de jeu, on adhère ou pas. Je ne suis pas d'accord avec le test de jeux video.com au niveau de comparer avec les épisodes 2D, cela n'a rien avoir et personnellement je m'amuse plus sur un 3D alors que j'ai fais les précédents.A essayer d'urgence !

Ageofdarks
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Je vais mettre vingt à ce jeu sublime que les testeurs de JV ont saqué, ce jeu offre plein de possibilité surtout avec les nombreux modes de la wormpot et multijoueurs, les armes comme les grenades sont beaucoup plus difficiles à utiliser que sur du 2D mais elles restent des armes excellentes. Les trois vues différentes offre un très bon aperçu du terrain et de la position des worms. Je trouve que les personnalisation des armes, des worms et des styles de parties en font un jeu modelable au style de jeu de chacun et que tout le monde peut y trouver son compte. La seule chose que je reprocherai, mais qui ne change pas ma note, c'est que l'ont ne peut pas débloquer le déguisement de cyborg des worms de la dernière mission du didactitiel. PS: Je trouve qu'il est trop facile d'obtenir assez d'argent pour acheter la totalité des objets présents dans le magasin.

lordninja6
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Je trouve que les nouvelles possibilités de Worms 4 ajoutent beaucoup au plaisir du jeu. Aussi, le jeu en 3D est facile à utiliser. Je trouve que JV.com cale les worms en 3D seulement parcequ'ILS n'aiment pas la 3D. Les décors sont bien réussis et on peut observer des graphismes à la Wind Waker (sûrtout dans les explosions) qui sont bien adaptés. En gros, je donne 18/20, et je conseille à JV d'arrêter de caler les Worms en 3D ou de changer de testeurs pour cette série.

timosaur
Posté le 12 août 2005 à 00:00

C'est sur que la note infligé par jeuxvideo.com ne représente pas du tout la vrai valeur de ce jeu.

Pour ma part il n'y a pas mieux comme jeu pour jouer à plusieurs "des heures durant avec un seul but : vaincre jusqu'au dernier petit ver adverse".

La liberté d'action est si grande que l'on ne peut jamais prédire l'avenir d'une partie.

Le mode solo est d'une grande richesse d'originalité, comme toujours dans le monde de Worms.

Les améliorations visuels, d'armement, et la personalisation de ses vers, font de ce nouvel opus de Worms en 3D, une petite merveille de fun, d'action, de ruse et de massacre.

Hichodrogba84
Posté le 08 août 2005 à 00:00

c'est un bon jeu de stratégie et de délire.

Il est complet avec de nouvelles armes, et de nouveaux équipements, etc...

Les niveaux sont un poil plus grands et plus agréable avec les personalisations des personnages.

tayteus
Posté le 02 août 2005 à 00:00

19 parce qu'il semblerait que la team de jeuxvideo.com en veut réellement à la team17 ! Depuis que nos vers préférés sont entrés dans la troisième dimension, JV.com n'a pas cessé de les enfoncer plus bas que terre (en même temps nous parlons de vers...) arguant que les premiers épisodes étaient plus convaincants. Eh bien en ce qui me concerne je suis parfaitement satisfait de ce que la série est devenue ! Ce nouveau volet est réussi et complet. Seule la gestion de la caméra, peu intuitive, pourra en énerver quelques uns, mais rien d'affolant ! En bref, vous avez aimé les premiers opus ? Vous avez aimé ceux en polygones ? Courrez tête baissée (attention quand même), ce jeu est pour vous !!

jo-boby
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

ce jeu est tout simplement une vrai perle un chef-d'oeuvre et je vous conseille de l'acheter sans hésiter le mode solo est peut-être limité mais le jeu puise ses forces dans le mode multijoueur, comme toujours.

bob696
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Très bon jeux, bon scénario. L'option pour créer nos armes est super et celle pour créer nos Worms aussi. Je vous le conseille. Là il y a juste la démo de sortie mais quand il va sortir je vous conseille de l'acheter.

alexaran
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Ouais, mais pour les fans c'est le jeu à avoir par rapport aux autres worms, celui-là on peut totalement changer son petit ver en rambo ou en pape... Je trouve le jeu magnifique en reprochant quelques petits problèmes que les worms passent un peu leur tête sur le mur à part ça je l'aime ! Vivement qu'il soit sur PC.

super_jeje_007
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Non worms 4 ne s'impose pas comme le meilleur des Worms mais est mieux réalisé que tous les Worms 3D et pas mal d'autres jeux 2D !
Et si Worms 4 est le parfait jeu multijoueur le samedi soir entre potes !
Ce jeu est un pure merveille qui mérite d'être visité et joué à plusieurs !
Certes carrément nul en solo, le jeu prend toute son ampleur en Multijoueur...
En clair, un 19/20 amplement mérité... malgré quelques imperfections Worms 4 s'impose pour ma part comme le jeu multijoueur délire du moment, à vous de voir...

Posté le 07 avr. 2017 à 15:27

L'original ne vaut évidemment plus le coup depuis la sortie d'Ultimate mayhem mais peu importe, cela n'enlève en rien la qualité de cette merveille de jeu en 3D ! Que vous cherchiez un jeu stratégique ou un jeu fun et délirant ce Worms saura vous combler !

TheHardcoreGama
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Je vais divisé mon avis en deux parties. La première étant parfaitement subjective. Pourquoi réaliser Worms en 3D, ce rendu n'a qu'affecter la vision du jeu, le rendant ainsi dépourvu de technique et extrêmement lent et rébarbatif. Par la je sous entend que Worms devait, doit et devra être développé uniquement en 2D. Pour la partie objective, le jeu est différent et les joueurs moins connaisseurs apprécieront le style de jeu. Le gameplay est correct quoi qu'un peu imprécis lors de certaines action (parachute, corde ninja...) néanmoins il reste un jeu plaisant surtout entre ami. En effet la carrière solo n'a aucun but sinon celui de rallongé la durée de vie.

bullrot31331
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

20 parce que c'est un bon jeu de stratégie et de délire. Il est complet avec de nouvelles armes, et de nouveaux équipements, etc... Les niveaux sont un poil plus grands et plus agréables, avec les personnalisations des personnages.