16.7/20

[aurel60]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super fun ! Graphiquement le style cartoon cartonne x) Jouabilité super, lesq armes de destruction massive son géniales (oui grenade sacrée je parle de toi). Durée de vie bonne pour tout débloqué. La BO est fun avec les commentaires des worms. Très bon jeu que je conseille vivement :)

[SonicRainboom]
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment amusé étant enfant avec mes amis. Beaucoup seront gênés par un worms en 3D, j'ai trouvé personnellement que cela rajoutait beaucoup de possibilités et rendait les parties moins lassantes. Je regrette juste le peu d'armes présentes, mais ce jeu possède beaucoup de qualités et même des mods pour créer vos propres armes. Très fun, bourrin et drôle entre potes principalement (vous pouvez jouer à 4 sur le même ordinateur ou en multijoueur internet).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[aurel60]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

[SonicRainboom]
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Blacktitan120
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

C'est un de mes premiers jeux avec serious sam, et il ne m'a pas déçu, aussi complet dans son scénario que diversifié dans le mulitjoueur, les créations de worms, de teams, d'armes, de tout ! C'est un jeu ultra complet, fun dont on ne se lassera jamais, bénéficiant de l'humour déjanté des worms, des bandes sons épiques, et des armes de destructions massives (merci grenade sacré, blitz bovin, âne en béton et banane explosive) ! Enfin, accompagné de son style cartoon du côté des graphismes, il est pour moi, le meilleur jeu du genre (s'il y a un genre ?). Il n'y a rien a en redire. A acheter les yeux fermés !

Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Jeux très fun :D aucun problème de caméra, une histoire franchement amusante, beaucoup de personnalisation, j'ai adoré la création d'arme et il y a des cartes a l'infini vu que l'on peux mettre un seed personnalisé. Mais un gros défaut est quand même le peu d'armes disponibles...

Skipwoof
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un petit passe temps pour les non aficionados du jeu video. Un mode solo avec 4 longues histoires, de nombreux objets à débloquer dans le magasin grace aux pièces que l'on gagne dans nos parties jouées. Un petit humour se veut présent (après libre à nous d'avoir ce même niveau d'humour ou pas...). De nombreuses armes sont disponibles, une variété de map, etc...
Ceci dit, les worms de l'IA tirent avec une précision surréaliste ! A l'autre bout de la map, ils te lancent un missile de bazooka avec une précision chirurgicale ! Alors qu'à d'autre moments ils arrivent à se tuer eux même... donc l'IA est parfois étrange... Le jeu prend donc bien sûr toute son ampleur dans les parties multi-joueur, entre amis.

Posté le 08 août 2014 à 00:00

Tout simplement ble meilleur !

On voit bien que codemasters a lâcher sa sauce sur se jeu et au final il est superbe comparer au worms 3d, qui on ne pouvait pas changer les commandes se qui ete quand même agaçant :/

Mais la on peut mètre notre propres commande pour nous mettre a l aise
De plus l arsenal est bien complet avec beaucoup d arme délirante et aussi quand on utilise le jetpack le parachute ou le super mouton on sent bien que l on vole comparer a worms 3D pour moi il vaut un 20 largement mérité

Juste je comprends pas jv pour mètre un 13/20 car deja la jouabilite est extra je n ai jamais eu un pb de caméra (Après si il n a pas inverser l axe X c est normal qu il galère --') sinon niveau graphisme il est super d ailleurs c est l un des rares jeu a avoir aussi bien travaillé sur les map elle sont très très réaliste pour ma part

Et le fameux wormpot :content: qui donne vraiment des délires entre potes

Franchement 20/20

Et team 17 a l avenir continuer a travailler avec codemasters vous allez faire un pur chef d oeuvre

Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un super jeux avec de superbe graphisme une assez bonne jouabilité une superbe histoire(mais un peu courte) et la bande son est moyenne. Bien que l'histoire n'est pas longue il y a des défis et un mode multijoueur.On peut également créer des armes, des équipes et des styles de parties. Le mode multijoueur et super pour jouer avec un ami. Mais ce qui est dommage est qu'on ne peut pas créer de maps.

Fransiscouche
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux nous prouve que worms peut être aussi très bien en 3D avec des graphiques en mode cartoon bien utilisé. La personnalisation des perso et des armes est super bien foutu . Les modes carrière et défis sont bien foutus avec des maps diversifiés ça fait passer le temps.

LinusLatinus
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est...explosif !
Qu'on y joue seul, à deux, à trois ou à quatre, on se marre !!
Les voix des worms sont géniales, le wormpot permet de faire des choses extras qui mettent du piment aux parties en multijoueur offline, la personnalisation des worms est excellente, les armes sont toujours aussi cool, la destruction possible des maps donne plus de possibilités techniques au niveau des attaques, les décors sont excellent !
Un bon jeu qui met de bonne humeur !

pierrot-26
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est formidable.
Il est mieux que la version sur DS qui est lassantes au bout d'une heure de jeu.
En mode solo on ne s'ennuie pas,surtout ceux qui n'ont pas INTERNET peuvent jouer a 4 sur le même ordi.
On peut faire des defis ,avoir des trophées, personnaliser ses worms...

Le jeu en ligne dans worms 4 mayhem c'est vraiment ce qui est le meilleur tout de meme!!!!

Artag
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Super.panda je ne suis pas d'accord avec toi : je ne pense pas que le passage de la 2D à la 3D soit un point négatif surtout en terme de jouabilité (t'es mauvais c'est tout > lol bien sûr). Si le jeu était resté en 2D il en aurait pris plein la gueule aussi : "aah un jeu en 2D en 2005, bouuuh". Cela étant dit, je trouve que sur JV.com vous réalisez vraiment un travail de qualité : je prends beaucoup de plaisir à lire vos tests (surtout quand les jeux sont des daubes finis).

Ultidus
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

Worms, c'est excellent !! Je ne comprends pas comment on peut mettre 13/20 à ce jeu. Et surtout, je n'ai jamais compris pourquoi, dans les tests, les testeurs descendent la jouabilité 3D alors que je trouve les vers complètement maniables...

Tounedu88420
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

My gosh ! Une merveille de réalisation, des voix et des musiques splendides, des personnages éditables et ré-éditables à l'infini, une ribambelle de champ de bataille, des heures d'amusement, et des centaines d'amis à inviter par la même occasion : à toutes les fêtes, les anniversaire, ou juste les réunions de pote geek, on peut ressortir CE worms, on est JAMAIS déçu !!!

Killer-locust
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Alalalala, Worms !
Enormément de cartes destructibles ENTIEREMENT.
Enormément d'armes.
Enormément de combinaisons de paramètres multi.
Beaucoup de bonus pour inciter à faire le jeu à fond.
Hyper fun, un jeu à essayer absolument !!!

Je met 20 parce que franchement j'ai pas de vrai reproches à lui faire (bon, la caméra est parfois chiante, le gameplay un poil traitre parfois, mais ça fait tout le sel du jeu)

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Jeu super addictif. Super marrant, très joli grâce style cartoon et surtout super jouissif à jouer (surtout avec des amis). La durée de vie est très bonne grâce à tous les objets à débloquer. Bref, un excellent jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9